Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 déc. 2017 23:53

Je vous l'accorde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 13 déc. 2017 00:07

je pense que Lopez a amené avec lui des actionnaires hautement spéculatifs, via des circuits "compliqués" (off-shore, fonds d'investissement...), et qu'on a sous-estimé le délai attendu pour un retour sur investissement

chez ces gens-là, m'sieur, on n'attend pas, m'sieur, on n'attend pas, non, on se barre

et si c'est vraiment ce qu'il se passe, et ben, le Losc, lui en a plus rien valoir du tout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 13 déc. 2017 00:41

faut faire revenir bielsa qui coute trop cher tant pis et couler avec... les sponsors qui n'affluent pas, le coût éventuel de son licenciement, la décôte des joueurs, le loft bradé, , les affluences en baisse etc... Ca n'aide pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 13 déc. 2017 00:53

C juste économique.
Soit il a la thune et il l a sort rapidement
Soit il a pas la thune et je trouverais ça assez classe de voir le club être exclu du championnat.

Autant exploser en plein ciel que de mourir a petit feu genre Lens ou Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 déc. 2017 00:56

Si il a pas la thune, je vois pas à quoi sert la DNCG

les mecs avaient tout validé


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 déc. 2017 01:09

Merci solid

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 déc. 2017 01:15

Bizarre ce qu'il dit Doucet, nulle part ailleurs on parle d'encadrement de la masse salariale...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 13 déc. 2017 01:27

Pepper a écrit :Source of the post Si il a pas la thune, je vois pas à quoi sert la DNCG

les mecs avaient tout validé


ds la douleur tt de même..la DNCG leur avait certainement laissé 6 mois jq mercato hivernal, on ne peut pas dire que cette période est suffisamment positive pour effacer leurs craintes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 13 déc. 2017 01:29

sirdeck a écrit :Source of the post On s'est bien foutu des lensois avec mammadov mais là on est pas mieux voire pire, Lopez va nous refaire une "lotus"

osef des boyos rouches .. nous supportons notre club depuis des lustres même s'il n'en reste déjà plus qu'une moitié;

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 13 déc. 2017 02:05

benosc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Je suis en train de faire un cauchemar,je vais me coucher de suite...en espérant me réveiller demain et m'aperçevoir que les médias en ont rajouté.
Plutôt lâcher le foot que d'encourager un autre club...


Si t'es un vrai tu supporteras le losc même en dh.

+1000 ! Si on est au plus bas, on reconnaitra vite les vrais supporters du LOSC.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le Losc a surtout besoin de retrouver son identité, celle qui nous a tant fait rêver de 2000 au doublé.

Là j'ai l'impression de supporter un club étranger. On s'en branle des paillettes y'a la Champion's League à la télé pour ça.

Rendez nous une putain d'âme dans ce club qui ne ressemble plus à rien.

Qu'ils fassent des économies en dégageant les pompom-girls :)
Il y a trop de blabla autour des matchs, pas d'identité depuis quelques années? Il faut retrouver des valeurs, des vraies ! Ce qu'ils ont fait du côté de l'Alsace (Strasbourg).


Des réactions à venir de la part des supporters ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 13 déc. 2017 02:12

Leelh osc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Je suis en train de faire un cauchemar,je vais me coucher de suite...en espérant me réveiller demain et m'aperçevoir que les médias en ont rajouté.
Plutôt lâcher le foot que d'encourager un autre club...


Si t'es un vrai tu supporteras le losc même en dh.

+1000 ! Si on est au plus bas, on reconnaitra vite les vrais supporters du LOSC.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le Losc a surtout besoin de retrouver son identité, celle qui nous a tant fait rêver de 2000 au doublé.

Là j'ai l'impression de supporter un club étranger. On s'en branle des paillettes y'a la Champion's League à la télé pour ça.

Rendez nous une putain d'âme dans ce club qui ne ressemble plus à rien.

Qu'ils fassent des économies en dégageant les pompom-girls :)
Il y a trop de blabla autour des matchs, pas d'identité depuis quelques années? Il faut retrouver des valeurs, des vraies ! Ce qu'ils ont fait du côté de l'Alsace (Strasbourg).


Des réactions à venir de la part des supporters ?

Moi je suis content, cela va accélérer la reprise du club par un milliardaire russe.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 13 déc. 2017 06:32

BW a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca reste Seydoux qui a vendu a ce tocard


Seydoux a vendu à la seule offre qu il n a jamais eu.


il a surtout vendu pour éviter de se retrouver dans cette situation...

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » mer. 13 déc. 2017 06:33

Rastabigoud a écrit :C'est inquiétant mais les résultats y sont aussi pour quelque chose, il faut être critique mais être derrière notre club coûte que coûte.
Il ne s'agit pas là de descendre un homme mais de supporter une institution , on nous reproche assez notre manque de ferveur pour ne pas tomber dans le piège béant.
Alors je remets mon écharpe et repart au combat à chaque minute de chaque match à venir !


+ 10000000 avec cela

Le club a des difficultés , car des investisseurs jouent avec de l argent qu ils n ont pas , c est leur problème .
Le notre est de supporter notre club contre vents et marée , fin des Année 90 nous étions encore plus moribond et le club s est relevé .
La dncg et son sérieux légendaire , quand tu les vois sauver les lensois sans le sous , que vont il faire de plus à notre losc , l envoyer en N2 , tant mieux tu repartiras avec une base seine comme le RCS.
Nous supporterons toujours notre club quoi qu il arrive , à tous ceux qui veulent se barrer car le club est en difficulté , barrer vous maintenant , le LOSC n a pas besoin de vous .
Modifié en dernier par indep le mer. 13 déc. 2017 06:53, modifié 1 fois.

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » mer. 13 déc. 2017 06:33

Rastabigoud a écrit :C'est inquiétant mais les résultats y sont aussi pour quelque chose, il faut être critique mais être derrière notre club coûte que coûte.
Il ne s'agit pas là de descendre un homme mais de supporter une institution , on nous reproche assez notre manque de ferveur pour ne pas tomber dans le piège béant.
Alors je remets mon écharpe et repart au combat à chaque minute de chaque match à venir !


+ 10000000 avec cela

Le club a des difficultés , car des investisseurs jouent avec de l argent qu ils n ont pas , c est leur problème .
Le notre est de supporter notre club contre vents et marée , fin des Année 90 nous étions encore plus moribond et le club s est relevé .
La dncg et son sérieux légendaire , quand tu les vois sauver les lensois sans le sous , que vont il faire de plus à notre losc , l envoyer en N2 , tant mieux tu repartiras avec une base seine comme le RCS.
Nous supporterons toujours notre club quoi qu il arrive , à tous ceux qui veulent se barrer car le club est en difficulté , barrer vous maintenant , l institution LOSC n a pas besoin de vous .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 380

index

Hors ligneMessageOffsider » mer. 13 déc. 2017 07:28

BW a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca reste Seydoux qui a vendu a ce tocard


Seydoux a vendu à la seule offre qu il n a jamais eu.

M. Seydoux a quand même expliqué avoir choisi un repreneur sérieux et capable de poursuivre le développement du club par rapport à d'autres offres farfelues qu'il aurait reçues.
M. Seydoux aurait pu s'abstenir de "survendre" le projet de M. Lopez.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 13 déc. 2017 07:44

ça nous obligera à faire monter les jeunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 déc. 2017 07:47



Quel naze celui la.. En tout cas on voit que depuis son annonce pourrie sur " les banques lâchent le losc" qui n'avait rien à voir, il prend énormément de pincettes voire ne dit rien du tout. Ok la dncg a interdit le losc de recrutement, mais on n'en apprend pas plus.

Sur la situation en tant que telle, je ne sais vraiment pas quoi penser.

Soit la dncg n'apprécie ( ne comprend) vraiment pas ce montage financier, soit il y a un réel problème d'argent ( mais là je pense que la sanction est trop faible à la limite).

Mais bon quand on voit comment ils ont géré Lens/luzenac/Bastia , on se demande si cet organisme est réellement impartial...

Apres s'il faut vendre ( pour rassurer la dncg) , ben tant pis on a pris l'habitude... Soumaoro ce serait vraiment embêtant, mais Amadou on pourrait s'en passer s'il le fallait. Qui d'autre? Maignan ( remplacé par entama )? Soumaoro? Benzia? Elghazy? Pas sûr que les autres aient une "valeur marchande".

A la limite saison de merde pour saison de merde, on essaie de se maintenir, on vend 1 ou 2 joueurs, on remet Bielsa et il fait jouer les jeunes, les fait progresser. On se maintient et on réfléchit d'ors et déjà à la saison prochaine: sur le plan financier ( si c'est si dramatique) Ca ne sera pas pire.

Mais bon quoiqu'il arrive je resterai supporter!!!

Allez le Losc bordel!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 déc. 2017 07:57

MrK a écrit :Source of the post Le truc qui me chiffonne, c'est qu'en août, la DNCG a validé le budget et autorisé un recrutement plus qu'honéreux.
4 mois plus tard, on serait au bord de la banqueroute.
Comment peut-on descendre aussi bas en si peu de temps ?
Est-ce que la DNCG ne prendrait pas peur devant un montage qui les dépasse ?

Je n'ai pas encore lu la suite mais je partage les mêmes interrogations .
Perso , je pense que la DNCG a voulu mettre un holà sachant que les investissements avaient déjà été assez conséquents et que d'un point de vue comptable on ne pourrait pas être dans les clous en juin tenant compte du retard sportif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 13 déc. 2017 08:08

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 67 invités