Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 14 mai 2016 01:41

Des photos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 14 mai 2016 07:44

la grosse Bertha c'était un canon aussi!

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 14 mai 2016 08:30

Leelh osc a écrit :Source of the post Des photos ?

T'es trop jeune

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 14 mai 2016 09:25

Malgre tout belle ambiance hier. Aperçue sur le multi de Bein.
Par contre je connais quasiment plus aucun joueur de cette equipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 14 mai 2016 12:32

dodger a écrit :Source of the post
Entre autres conneries, le site du lien à Raoul a écrit :L’ensemble des associations de supporters artésiens (Red Tigers, KSO, North Devils, Magic Lens, Galiboys,les Gueules Noires, Cap’tain Siko, Bollaert Boys, 12 Lensois) ont décidé d’organiser un apéro géant
Vu leur prochain patron, on peut dire que c'est des putains de visionnaires !

Les "gueules de bois" ou "noirs comme des Gaillettes" ça le ferait aussi et peut-être que l'homme au poële reviendrait ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 14 mai 2016 12:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vous êtes vraiment sérieux avec ce sujet ou c'est juste pour passer le temps ???

On verrat si le Gooret amène le Beau lard à bon porc ... Cochon qui s'en dédit !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 14 mai 2016 15:19

Piqué sur allezlelosc d'un dénommé Doglillois. je trouve pas con ce qu'il dit même si il y a peut être quelques raccourcis.

Quand on lit ce que Me Pardo (clan Gooré) déclare :
" Les dés sont-ils pipés ? « Écoutez… La banque du projet Solferino est britannique, ce sont donc des fonds anglais, et j’ai appris que M. Martel sera président du club en cas de passage de cette offre… »
Maquet, qui avait déclaré ouvertement que Martel serait éjecté de l'organigramme, a vu son projet de rachat retoqué bien étrangement par Mammadov. Le même qui a préféré cracher sur 5M en plusieurs fois et bonus compris. Et deux mois après il perd tranquillement le club comme si ses conseillers et avocats ne lui avaient pas dit ce qu'il risquait par la suite, la perte sèche du club SACHANT QUE DU COUP LE CLUB SERA REPRIS PAR SOLFERINO ET AVEC L AIDE DES ESPAGNOLS ET QUI SPONSORISE LES ESPAGNOLES DE MADRID UN CERTAIN MAMADOV

Vous ne trouvez pas cela étrange, vous ?

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 14 mai 2016 15:52

Raouliché a écrit :Source of the post Piqué sur allezlelosc d'un dénommé Doglillois. je trouve pas con ce qu'il dit même si il y a peut être quelques raccourcis.

Quand on lit ce que Me Pardo (clan Gooré) déclare :
" Les dés sont-ils pipés ? « Écoutez… La banque du projet Solferino est britannique, ce sont donc des fonds anglais, et j’ai appris que M. Martel sera président du club en cas de passage de cette offre… »
Maquet, qui avait déclaré ouvertement que Martel serait éjecté de l'organigramme, a vu son projet de rachat retoqué bien étrangement par Mammadov. Le même qui a préféré cracher sur 5M en plusieurs fois et bonus compris. Et deux mois après il perd tranquillement le club comme si ses conseillers et avocats ne lui avaient pas dit ce qu'il risquait par la suite, la perte sèche du club SACHANT QUE DU COUP LE CLUB SERA REPRIS PAR SOLFERINO ET AVEC L AIDE DES ESPAGNOLS ET QUI SPONSORISE LES ESPAGNOLES DE MADRID UN CERTAIN MAMADOV

Vous ne trouvez pas cela étrange, vous ?

Développe le fonds de ta pensée.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 mai 2016 16:32

Bah arrangement entre amis Mamadov du coup perdrait rien ou beaucoup moins ? c' est là où il veut en venir je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 14 mai 2016 17:19

Au fait ...
Madrid = Castille
Castille = Ennemi des catalans
Couleurs de la Catalogne = Sang et Or
Nos ennemis ataviques seront ils obligé de renier leurs couleurs qui piquent les yeux ???
Imposées en 1923 par un certain René Moglia.
Ils reviendraient ainsi à leurs couleurs originelles vert et noir, également à gerber je vous l'accorde !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 14 mai 2016 18:10

oh putain Prieto :-) :-)

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 14 mai 2016 18:23

y'a de la recherche là , mais vert et noir c'est quand même moins laid que rouge et pisse
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 14 mai 2016 20:03

multiplex sur bein apparemment
Modifié en dernier par immercurien le sam. 14 mai 2016 20:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 mai 2016 20:05

...
#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 14 mai 2016 20:09

oups....

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 15 mai 2016 17:39

marcus a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Piqué sur allezlelosc d'un dénommé Doglillois. je trouve pas con ce qu'il dit même si il y a peut être quelques raccourcis.

Quand on lit ce que Me Pardo (clan Gooré) déclare :
" Les dés sont-ils pipés ? « Écoutez… La banque du projet Solferino est britannique, ce sont donc des fonds anglais, et j’ai appris que M. Martel sera président du club en cas de passage de cette offre… »
Maquet, qui avait déclaré ouvertement que Martel serait éjecté de l'organigramme, a vu son projet de rachat retoqué bien étrangement par Mammadov. Le même qui a préféré cracher sur 5M en plusieurs fois et bonus compris. Et deux mois après il perd tranquillement le club comme si ses conseillers et avocats ne lui avaient pas dit ce qu'il risquait par la suite, la perte sèche du club SACHANT QUE DU COUP LE CLUB SERA REPRIS PAR SOLFERINO ET AVEC L AIDE DES ESPAGNOLS ET QUI SPONSORISE LES ESPAGNOLES DE MADRID UN CERTAIN MAMADOV

Vous ne trouvez pas cela étrange, vous ?

Développe le fonds de ta pensée.


Si Maquet ou Gooré rachetaient les parts de Mamadov, cet argent serait peut être saisi par ses créanciers ou le fisc azéri. Maintenant Soferino va peut être indemniser Mamadov sur un compte britannique que l'état azéri ne peut saisir.
Faudra envoyer les limiers de Médiapart enquêter.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 15 mai 2016 19:58

Y avait longtemps. Ça manquait....
Merveilleupublictoussa....

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 05n3508239

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 15 mai 2016 20:17

Raouliché a écrit :Source of the post Y avait longtemps. Ça manquait....
Merveilleupublictoussa....

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 05n3508239


Posté sur la VdN par votre serviteur, me gonflent avec leur meilleur public ces clowns !!!

Cher "meilleur public" si les règlements étaient respectés et les politiques moins ripoux tu aurais bientôt le privilège de supporter ton club à sa place, c'est à dire en CFA ! Le foot ne se joue pas en tribune, dieu merci, mais sur le terrain ! Au fait les madrilènes détestent les couleurs catalanes rouge et jaune qui piquent leurs yeux, tu devras donc bientôt revendre tes écharpes clownesques. Au Nord il y a un club majeur, Lille, et un club mineur, Lens.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 15 mai 2016 20:39

lens club mineur , je ne m'en lasse pas !
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 09:26

Raouliché a écrit :Source of the post Y avait longtemps. Ça manquait....
Merveilleupublictoussa....

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 05n3508239

Avoir de l'affluence , c'est bien. Avoir des recettes en rapport avec celle-ci, c'est encore mieux.
Lens rapporte deux fois moins que Lorient avec le double d'affluence.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Rastabigoud et 34 invités