Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 15 mai 2016 00:25

Plutôt pas mal ces maillots ! Mais je préfère les maillots avec des cols comme ceux de sainté aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 mai 2016 00:28

Si "Vacances Soleil " pouvait dégager du dos aussi, ça serait cool

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 15 mai 2016 00:35

Sobre donc splendide.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 15 mai 2016 00:49

Malébolgia a écrit :Source of the post Si qualif' pour la phase finale il y a,on aura droit à pas mal de match le dimanche à 14h00. Happy!


me semble que l'an prochain le match de 14 h passe à 15 h

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 15 mai 2016 01:01

cubi' a écrit :Source of the post Je pense qu'on peut faire un résultat ce soir. Les Steph' me semblent clairement dans le dur ces derniers matchs, contre Toulouse où Ruffier à lui seul leur évite la défaite en multipliant les arrêts. Et à Nice où ils finissent par perdre le match et à 9 contre 11, les nerfs ont lâché (cf le geste de Tabanou). Bon, faudra être solides dans la tête et solidaires, parce que je pense qu'ils vont beaucoup provoquer, tenter de nous faire dégoupiller.


J'avais posté ça ce samedi matin à 9h30, j'avais donc de bons pressentiments concernant les 2 équipes.
Faut bien s'envoyer des fleurs à soi même de temps en temps :-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 15 mai 2016 01:09

cubi' a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Je pense qu'on peut faire un résultat ce soir. Les Steph' me semblent clairement dans le dur ces derniers matchs, contre Toulouse où Ruffier à lui seul leur évite la défaite en multipliant les arrêts. Et à Nice où ils finissent par perdre le match et à 9 contre 11, les nerfs ont lâché (cf le geste de Tabanou). Bon, faudra être solides dans la tête et solidaires, parce que je pense qu'ils vont beaucoup provoquer, tenter de nous faire dégoupiller.


J'avais posté ça ce samedi matin à 9h30, j'avais donc de bons pressentiments concernant les 2 équipes.
Faut bien s'envoyer des fleurs à soi même de temps en temps :-)

Tu es fleuriste ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 mai 2016 01:11

Frédéric Antonetti (Lille) : «La victoire est méritée»

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, vainqueur à Saint-Etienne 0-1) : «Cette cinquième place représente une grande joie. Il faut se souvenir d’où on est partis. Je disais à mon groupe que je ne me rappelle pas d’un entraînement où certains traînaient les pieds. Les joueurs ont toujours bien bossé. Ils méritent ce qui leur arrive. Sur l’ensemble, la victoire est méritée, même si St-Etienne a poussé. Je n’avais vu que quatre matches avant de signer au LOSC. Je me disais qu’il y avait quelque chose à faire. Autour de la 12e place. Jamais je ne pensais pouvoir descendre avec cette équipe. Mais après notre premier match (à Angers), nous sommes passés 18es. On a joué St-Etienne à la maison et les joueurs ont sorti un gros match. Eux ont fait les métiers, on les a juste guidés. Après, on n’a jamais été largués et on a fait une série. L’arrivée des recrues au mercato a accentué la concurrence. La victoire contre Bordeaux (5-1, demi-finale de Coupe de la Ligue) a été un déclic, comme celles à Bastia. On a franchi un cap. On s’est dit qu’on avait une carte à jouer. C’est une justice que l’on termine 5es. On a vécu de bons moments ensemble. Des problèmes de groupe ? Je n’en ai jamais connus. J’ai dit aux joueurs, on règle les problèmes sur le terrain et après on verra. Il faut être performant pour nous déstabiliser. Notre ADN défensif est très solide. On est montés en puissance offensivement car on a progressé, individuellement et avec un milieu plus créatif. L’apport des deux latéraux a compté. Il n’y a pas de hasard. Mais seulement des raisons et de bons joueurs. J’espère un seul départ cet été. Et le recrutement de deux joueurs pour disputer l’Europe, deux éléments offensifs et un milieu, afin d’être assez complets et d’être compétitifs car les organismes sont fatigués. Mais les joueurs sont sollicités et nous ne sommes pas les seuls décideurs.»

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 15 mai 2016 07:55

Lille finit à 5 pts de la 2e place même si je soupçonne Reims d'avoir donner une maleta à Aulas, Lyon l'aurait gagner ce match.
Rien que les 2 derniers 0-0 dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 mai 2016 08:36

Aulas veut Sidibé (Watford aussi) !

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 15 mai 2016 08:53

(Dans les notes) ...Ruffier qui claque le coup franc de Corchia....? me semble qu'il ne touche pas le ballon, et que c'est poteau direct, non ....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 755

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 15 mai 2016 09:22

Sidibé pour l'OL c'est 20 patates

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 mai 2016 09:24

marcus a écrit :Source of the post Lille finit à 5 pts de la 2e place même si je soupçonne Reims d'avoir donner une maleta à Aulas, Lyon l'aurait gagner ce match.
Rien que les 2 derniers 0-0 dommage.

Je pense même qu'aulas a payé Angers pour perdre, et qu'il a dopé les lillois a l'insu de leur plein grès pour battre sainté.
Parait même que c'est lui qui décide de la premier ligue et de la ligua.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 15 mai 2016 09:25

On rentre à quel tour d europa league ?
Ça chance quelque chose si paris gagne la coupe de france ?
Combien de tours avant la phase de poules ?
Merci les ptis loups pour les réponses ... pas le courage de chercher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 09:28

Pour une fois JD est cohérent dans les notes.
Les deux - un peu en dessous - hier ont été balmont et mavuba.
Avec 2 vrais 8 à l'ancienne (à la PO, bon rétablissement), le match aurait été plié plus tôt.
Et Balmont qui fait la gueule en sortant alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis la 10ème minute!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 mai 2016 09:38

daddycool a écrit :Et Balmont qui fait la gueule en sortant alors qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis la 10ème minute!


On a pas du voir le même match, t'as du te gourrer de chaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 15 mai 2016 09:43

On remplace Boufal par Martin et la vie sera belle …

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 15 mai 2016 09:43

sur le maillot blanc le P de partouche en rouge aurait été plus joli je trouve
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 15 mai 2016 09:43

daddycool a écrit :Source of the post Et Balmont qui fait la gueule en sortant


On a l'habitude maintenant je crois, il nous fait l'coup à chaque fois, papi. Dur de laisser sa place, de reconnaitre ses propres limites. J'ai l'impression qu'il pense encore avoir les jambes et sa vivacité de ses 20 ans. C'est bien d'avoir la volonté, mais ça ne suffit plus, surtout à son poste. Faut savoir passer le témoin, Florent...
Modifié en dernier par cubi' le dim. 15 mai 2016 09:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 09:43

Certes c'est un peu exagéré car il a fait un bon début de match, mais il était normal qu'il sorte parce qu'il était cramé.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 mai 2016 09:48

Balmont, c'est juste lui qui orienté le jeu du losc pendant 60mn.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 82 invités