Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça fait des jours que je répète que la seule issue possible avec ces clubs sera financière parce que les autres clubs n'ont aucun autre intérêt de renvoyer ces joueurs qui sont titulaires chez eux.
Je posais donc la question, est ce que le Losc peut donner de l'argent aux autres clubs sachant qu'il y a l'interdiction de recrutement ? Sachant aussi que ce n'est pas vraiment un recrutement sur le papier.
Bah , voilà , ce n'est pas un recrutement . C'est ce que PO a essayé de te suggérer en te posant la question de savoir ce que tu ne comprenais pas dans le terme NEGOCIATION .
Je n'ai ni lu ni entendu que le LOSC romprait unilatéralement les contrat puis que de toutes les manières , il n'en a pas le droit . Par contre , il me semble bien que , juridiquement , comme tout contrat commercial , celui-ci puisse être rompu contre versement d'un dédit ( PO , tu me corriges si je dis une connerie ) .
Ceci étant , les entraineurs peuvent s'y opposer , c'est une certitude , prenant le risque de conserver un jouer contre son gré dans leur effectif .
NB : Si demain , la Roma veut récupérer Ponce , il le pourra après négo , mais la prochaine fois qu'ils auront un joueur à caser pour qu'il ait du temps de jeu ils pourront aller se faire foutre et iront le placer chez Dupraz .