Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 10:23

On dira que les Lyonnais ont su éviter les blessures face à des Rémois hargneux qui jouaient leur vie en L1.
Honnêtement, ça ne me choque pas.
Modifié en dernier par dodger le dim. 15 mai 2016 17:38, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 mai 2016 10:41

Quels que soient les résultats, Aulas a tout manigancé, l'es fort le gars.
On ne peut rien faire contre le diable.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 15 mai 2016 10:52

eljano a écrit :Source of the post Quels que soient les résultats, Aulas a tout manigancé, l'es fort le gars.
On ne peut rien faire contre le diable.

Je parle juste de Reims Lyon, bizarre ce match quand-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 mai 2016 12:08

Le 4-1 de Lyon à Reims confirme que dans le sport de haut niveau, quand la tête est ailleurs, plus rien ne fonctionne.

Une pensée compassionnelle pour les supporters rennais, qui viennent pour la Xième fois de foirer leur fin de saison.
1 nul et 5 défaites, dont quelques branlées, sur les 6 dernières rencontres : Encore une bien belle performance de "coach Courbis" qui pourra retourner commenter et critiquer le coaching de ses pairs sur RMC en toute tranquillité, sans le moindre scrupule...

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 15 mai 2016 12:16

ouais, il va se faire un plaisir de charger ces chab de Dupraz ou Anto

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 14:08

DUPRAZ : NOUVELLE CHARGE CONTRE LUIS FERNANDEZ
PUBLIÉ LE 15 MAI 2016 À 12H03 - MIS À JOUR LE 15 MAI 2016 À 13H03 RÉDACTION SPORT

Pascal Dupraz et Luis Fernandez se sont de nouveau affrontés par médias interposés après la 38eme journée de Ligue 1. L’entraîneur de Toulouse accuse le second de mentir quand il affirme avoir déjà rencontré son père.

Si certains doutaient encore de l’animosité entre Pascal Dupraz et Luis Fernandez, ils vont être servis. Samedi soir, quelques instants après la victoire de Toulouse à Angers (3-2), synonyme de maintien, Pascal Dupraz s’est de nouveau exprimé sur le cas de l’ancien entraîneur du PSG, désormais conseiller du président à Evian. Au lendemain de la relégation du club haut-savoyard en National, le coach du TFC a de nouveau attaqué frontalement Luis Fernandez sur un sujet plus personnel. « Dernière chose concernant Luis Fernandez : il est en plus de ça menteur ! Parce que mon père ne le connait pas, s’est emporté Dupraz. Mon père ne lui a jamais parlé, il ne l’a jamais vu. J’ai lu dernièrement qu’il connaissait ma famille et qu’il connaissait mon père. S’il te plait Luis Fernandez, ne parle pas de ma famille, ne parle pas de mon père ! Tu ne l’as jamais côtoyé, du temps de son vivant tu ne savais même pas qui c’était. Ne te fourvoie pas ! »

FERNANDEZ : « QU’EST-CE QU’IL A EN CE MOMENT ? »

Un extrait diffusé ce dimanche matin sur beIN Sports, devant Luis Fernandez. L’intéressé a donc pu répondre à Pascal Dupraz et exposer sa version des faits. « J’ai déjà eu l’occasion de me retrouver avec Joël Lopez qui était le président de l’époque, et qui m’avait présenté le papa de Pascal Dupraz, a précisé l’ancien international français. Peut-être qu’il surfe sur une vague de succès. On ne souhaite qu’une seule chose c’est qu’il arrive à maintenir Toulouse l’année prochaine. J’ai rencontré son papa et j’ai eu l’occasion de discuter avec lui. Qu’est-ce qu’il a en ce moment ? », a terminé Fernandez, visiblement très irrité après cette nouvelle sortie du coach toulousain. La semaine dernière, Pascal Dupraz avait qualifié la direction de l’ETG, dont fait partie Luis Fernandez, d’« imposteurs ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 15 mai 2016 17:24

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 17:41

C'est vraiment dommage pour les Rennais qu'il y ait des matches retour.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 mai 2016 18:34

sosolosc a écrit :Source of the post mais lol l'ami c'est la fête!!!

j'ai bien fait de revenir c'est ma patrone qui va etre content


T' es vraiment Zaz ? t' es partis en stage orthographe ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 18:39

toones a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post mais lol l'ami c'est la fête!!!

j'ai bien fait de revenir c'est ma patrone qui va etre content


T' es vraiment Zaz ? t' es partis en stage orthographe ? ;-)


T'inquiètes, sur un autre topic il montre qu'il est bien zaz :

"les verts ont su le faire pkoi pa nous?! esépron que le recrutement soit bon j'attend le mercato il nous faut des joeurs chevonnés"
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 mai 2016 18:43

J' avais lu mais il faut quand même reconnaitre qu' il fait des efforts :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 mai 2016 19:22

Girondins de Bordeaux: André Poko en photo avec une chicha et le maillot de l’OM, le club « choqué et déçu »

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... hoque-decu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 19:39

Mais que des blaireaux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 15 mai 2016 20:48

Et que va faire Bordeaux ? Rien.

Comme Lille pour Thauvin, comme Paris pour Aurier (ou Ibramesburnes l'an passé), etc, etc ...
Rien d'étonnant donc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 14:40

Jeanne Massa a écrit :Comme Lille pour Thauvin,.
Lille a fait une PUTAIN de plus-value sur ce décérébré et t'appelles ça rien ?
Tu veux que j'te dise ? Et ben t'as pas le sens des valeurs ! ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 16 mai 2016 14:43

Oui Dodger, 15 millions.
Pour s'entendre dire 6 mois plus tard qu'il n'y a toujours pas d'argent dans les caisses.

Bref...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 14:47

Certes mais sans argent on fait 5ème, t'imagines avec un ou deux billets de mille ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 mai 2016 15:41

T'es encore au franc?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 16 mai 2016 15:51

POur Rennes , le gros problème c'est que sa réputation de club donnant de gros salaires , tout en étant un bon tremplin pour viser plus haut . Donc leur groupe implose toujours avant les intersaisons . Les agents s'en donnent a coeur joie . Bref un club de merde sans ambition réelle et qui ferait mieux de faire le ménage dans son vestiaire .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 16 mai 2016 16:46

dodger a écrit :Certes mais sans argent on fait 5ème, t'imagines avec un ou deux billets de mille ?


Je crois que tu as du remarquer que je faisais parti de ceux qui ont trouvé exceptionnelle cette saison réalisée avec des joueurs aussi dégueulasses. (je lis le forum)
Mais ce n'est pas le sujet.

Bref, les Bordelais sont pas content et vont garder leur joueur après s'etre faché tout rouge.
Brrrrr .... :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 65 invités