Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 15 mai 2016 14:21

PO a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post AMHA, il y avait péno sur Hamouma.

Je viens de revoir l'action sous plusieurs angles. Il y a bien péno.
Certes Hamouma aurait pu sauter pour éviter les pieds Vincent, mais les Verts pourront opposer que c'est au gardien de maîtriser sa sortie. On a eu de la chance.

Par contre, concernant le tir repoussé par Basa, c'est très limite. Sur les images, difficile de dire si c'est avec le biceps ou avec l'épaule qu'il repousse le tir de Roux. Un peu des 2 sur ce qu'on voit sur un des ralentis.


On voit quand même clairement Hamouma faire les mouvements nécessaires pour être certain de toucher Eneyama. Faudra quand même bien sanctionner un jour tous ces attaquants qui cherchent le contact.
Quant à Basa, il pourrait l'avoir touché de la main que ça ne changerait rien, il n'y a ni volonté de jouer le ballon ainsi, ni augmentation de la surface du corps.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 14:27

Leelh osc a écrit :Source of the post
Yves a écrit :Source of the post Comment peut-on idolatrer ce genre de comportement d'Enyama ? Certes il nous a sauvé plusieurs fois cette saison (on peut lui dire un grand merci).
Mais comment peut-on accepter ce genre de comportement de tricheur (j'entends de prendre son temps quand le score nous ai favorable) voir de simulateur ?
Il me fait de la peine et comment ne peut il pas être remis en place sur ce comportement par les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc ?
J'avoue que c'est un excellent gardien mais ça ne sera jamais un très grand.

J'avoue que ces derniers temps Eniama a fait beaucoup de fois ça. Quand un gardien adverse fait ceci, j'ai la rage.

Ils font tous ça au grand stade, et certains commencent au début du match, faut pas rigoler de reprocher cela à jesus, même les ramasseurs de balle de manchester ou chelsea le font, et à lille aussi les ramasseurs le font. eden a pris de la suspension pour avoir voulu recuperer rapidement un ballon parce que le ramasseur était couché dessus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 15 mai 2016 14:37

comment peut-ton dire d'enyama que ce n'est pas un tres grand gardien et qu'il triche lorsque l'on est supporter du losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 14:49

Yves a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Yves a écrit :Source of the post Comment peut-on idolatrer ce genre de comportement d'Enyama ? Certes il nous a sauvé plusieurs fois cette saison (on peut lui dire un grand merci).
Mais comment peut-on accepter ce genre de comportement de tricheur (j'entends de prendre son temps quand le score nous ai favorable) voir de simulateur ?
Il me fait de la peine et comment ne peut il pas être remis en place sur ce comportement par les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc ?
J'avoue que c'est un excellent gardien mais ça ne sera jamais un très grand.


Image


L'image symbolise ton argument


Alors que ta diarrhée écrite résume ta connerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 mai 2016 15:26

Plein le cul de lire toutes ces conneries.
Le losc a fait un match extraordinaire de volonté, tout en étant excellent techniquement à tous les niveaux, mais faut toujours QQ connards pour couper les cheveux en quatre, trouver que x ou y ont mal joué, qu'il ya avait peno contre nous, qu'on a eu du bol et ci et ça.
Raz le cul.

Profitez bande de débiles, ça n'arrive pas tous les jours ce genre de perf.

PS: vous devriez ouvrir un topic "pourquoi le losc n'aurait pas du gagner contre saint Étienne".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25805
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 mai 2016 15:37

Antonetti m'a fait peur hier avec son changement dans les arrêts de jeu, je me suis cru au Vélodrome...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » dim. 15 mai 2016 15:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post Antonetti m'a fait peur hier avec son changement dans les arrêts de jeu, je me suis cru au Vélodrome...


Pareil. J'ai eu un ptit coup d'angoisse amplifié par le plantage de ma connexion sur mycanal. Mais cette fois c'est passé :)

Edit : sinon que des + sur ce match avec un vrai collectif.
Quelle fin de saison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 16:04

eljano a écrit :Source of the post Plein le cul de lire toutes ces conneries.
Le losc a fait un match extraordinaire de volonté, tout en étant excellent techniquement à tous les niveaux, mais faut toujours QQ connards pour couper les cheveux en quatre, trouver que x ou y ont mal joué, qu'il ya avait peno contre nous, qu'on a eu du bol et ci et ça.
Raz le cul.

Profitez bande de débiles, ça n'arrive pas tous les jours ce genre de perf.

PS: vous devriez ouvrir un topic "pourquoi le losc n'aurait pas du gagner contre saint Étienne".



+1 avec le janot certains sont des enculeurs de mouche à faire la fine bouche..éternels insatisfaits..en janvier on se pendé en mai on rené

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 16:09

sosolosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Plein le cul de lire toutes ces conneries.
Le losc a fait un match extraordinaire de volonté, tout en étant excellent techniquement à tous les niveaux, mais faut toujours QQ connards pour couper les cheveux en quatre, trouver que x ou y ont mal joué, qu'il ya avait peno contre nous, qu'on a eu du bol et ci et ça.
Raz le cul.

Profitez bande de débiles, ça n'arrive pas tous les jours ce genre de perf.

PS: vous devriez ouvrir un topic "pourquoi le losc n'aurait pas du gagner contre saint Étienne".



+1 avec le janot certains sont des enculeurs de mouche à faire la fine bouche..éternels insatisfaits..en janvier on se pendé en mai on rené


Bordel de merde,Girard revient? Fais pas le con zaz,tu vas me péter mon week-end férié!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 15 mai 2016 16:41

++ Bravo à toute l'équipe, joueurs, staff... pour cette 5e place et ce sprint final.
+ Cool de ne pas devoir attendre une semaine si l'on avait été 6e et devoir dépendre d'une victoire parisienne en coupe de France.
- le départ de Sofiane et sa blessure qui ont gâché ses adieux avec le public lillois.

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » dim. 15 mai 2016 16:44

Malébolgia a écrit :
Yves a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Image


L'image symbolise ton argument


Alors que ta diarrhée écrite résume ta connerie.


Je te sens un tant soit peu énervé mon ami,je ne remet pas en cause le match d'hier un des plus maîtrisé cette saison qui plus est à l'extérieur et chez un concurrent pour une qualif en Europa Ligue.
Ce qui m'interpelle c'est qu'Enyama n'a pas besoin de faire ce qu'il a fait hier et dans d'autres matches alors que des qualités il en a et en tant que professionnel je trouve ça petit.
C'est mal de l'avoir remarqué et de le dire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 16:49

Il a fait quoi pour mériter une telle vindicte? J'ai du rater un episode ou me gourrer de chaîne (©EJ)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 15 mai 2016 17:11

C'est fort de café de lire cela sur Vincent ou alors on peut citer tous les autres grands gardiens du monde, qui l'ont tous au moins fait une fois dans leur carrière !

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 15 mai 2016 17:18

Pas possible que Vincent ait triché, Jésus ne fait pas de péché ! Amen!

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 15 mai 2016 17:24

blackeyedpeas a écrit :Source of the post ++ Bravo à toute l'équipe, joueurs, staff... pour cette 5e place et ce sprint final.
+ Cool de ne pas devoir attendre une semaine si l'on avait été 6e et devoir dépendre d'une victoire parisienne en coupe de France.
- le départ de Sofiane et sa blessure qui ont gâché ses adieux avec le public lillois.


- la blessure de Sofiane qui a peut être influencé sur le montant de son transfert. Qui dit qu'il n'aurait pas pu marquer ces 3 derniers matchs et nous placer 4ème, avec 1 aile de pigeon, 2 petits ponts, suivis d'un enroulé, puis d'une reprise de volée et d'un retourné acrobatique et de 4 passes d.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 17:36

sosolosc a écrit :en mai on rené
Céline, sors de ce corps ! ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11200
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 mai 2016 18:45

Yves a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :
Yves a écrit :Source of the post

L'image symbolise ton argument


Alors que ta diarrhée écrite résume ta connerie.


Je te sens un tant soit peu énervé mon ami,je ne remet pas en cause le match d'hier un des plus maîtrisé cette saison qui plus est à l'extérieur et chez un concurrent pour une qualif en Europa Ligue.
Ce qui m'interpelle c'est qu'Enyama n'a pas besoin de faire ce qu'il a fait hier et dans d'autres matches alors que des qualités il en a et en tant que professionnel je trouve ça petit.
C'est mal de l'avoir remarqué et de le dire ?


Il prend un coup de coude sur la tête, s'il ne se roule pas par terrre, Turpin ne siffle pas.
Un pétard lui explose à 1m, Les images ne trompent pas.
Et ça ne devait pas être un petit pétard.
Quand tu ne t'y attends pas, ça peut saisir.

Après, qu'il en fasse beaucoup, je trouve que d'autres sont beaucoup plus expressifs...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 mai 2016 18:55

dodger a écrit :Source of the post Réveil un peu tardif mais heureux dû à un retour de stade Geoffroy Guichard nocturne mais néanmoins victorieux !

+++
- bonne ambiance dans le parcage lillois bien mieux garni que d'hab chez les Verts
- énorme solidité défensive de notre équipe
- le pressing très haut (plus en 1ère mi-temps d'ailleurs, en seconde on a souvent reculé) qui empêchait les Stéphanois de créer un réel danger
- Eder, merci d'être venu.
- Civelli quel match derrière. C'est con, tu nous a vraiment manqué en finale de CDL.
- enfin une victoire en déplacement, j'ai failli croire que loscforever portait la poisse !

----
- quel public de sombres connards verts / mais comment peut-on laisser passer autant de fumigènes aux contrôles ?
- la sortie du stade autorisée à minuit passé, ça faisait long !

Bilan de la saison : on finit cinquième ! Qui l'eut cru au soir de la quatorzième journée ?
Bonnes vacances à tous et rendez-vous en juillet !


Pour les fumi c' est simple ils ont un local dans le stade ils ramènent tous quelques jours avant le match et voilà ( on faisait comme ça à Lille à GJ )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3306

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 15 mai 2016 19:21

eljano a écrit :Source of the post Plein le cul de lire toutes ces conneries.
Le losc a fait un match extraordinaire de volonté, tout en étant excellent techniquement à tous les niveaux, mais faut toujours QQ connards pour couper les cheveux en quatre, trouver que x ou y ont mal joué, qu'il ya avait peno contre nous, qu'on a eu du bol et ci et ça.
Raz le cul.

Profitez bande de débiles, ça n'arrive pas tous les jours ce genre de perf.

PS: vous devriez ouvrir un topic "pourquoi le losc n'aurait pas du gagner contre saint Étienne".



+++++++++

En plus on nique les Râclures du Forez (vert), what else ???
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21458

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 mai 2016 19:47

Dogue-Son a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post AMHA, il y avait péno sur Hamouma.

Je viens de revoir l'action sous plusieurs angles. Il y a bien péno.
Certes Hamouma aurait pu sauter pour éviter les pieds Vincent, mais les Verts pourront opposer que c'est au gardien de maîtriser sa sortie. On a eu de la chance.

Par contre, concernant le tir repoussé par Basa, c'est très limite. Sur les images, difficile de dire si c'est avec le biceps ou avec l'épaule qu'il repousse le tir de Roux. Un peu des 2 sur ce qu'on voit sur un des ralentis.


On voit quand même clairement Hamouma faire les mouvements nécessaires pour être certain de toucher Eneyama. Faudra quand même bien sanctionner un jour tous ces attaquants qui cherchent le contact.
Quant à Basa, il pourrait l'avoir touché de la main que ça ne changerait rien, il n'y a ni volonté de jouer le ballon ainsi, ni augmentation de la surface du corps.

Tout à fait d'accord pour Basa.

Concernant Hamouma, c'est typiquement dans ce cas de figure qu'on comprend encore mieux la difficulté d'arbitrer en temps réel sans aucune assistance. Tu as sans doute raison sur la volonté d'Hamouma, mais le mouvement des jambes d'Enyeama vers celles d'Hamouma donnait largement à Turpin la possibilité de siffler.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, Dogue-Son, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, M@SH, Miladin Béca, Mylosc59, PapydeLil, sergent pepper et 52 invités