Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 15 mai 2016 12:53

De Preville c'est quand il veut
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 13:00

lol 20 patates..du grand n'import nawak..eder faudra qu'il soit mieux soutenu sur la durée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 15 mai 2016 13:13

Dogueavie a écrit :Source of the post D’après 10 Sport, le transfert définitif d’Eder serait tout proche d’être finalisé du côté du LOSC


Les mêmes connards qui avaient prédit l'imminence du rachat du LOSC par un milliardaire chinois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 15 mai 2016 13:16

Loscforever a écrit :Source of the post De Preville c'est quand il veut


Il a déjà snobé le LOSC une fois au profit de Reims.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 mai 2016 13:31

Bérurier a écrit :Source of the post Bon maintenant je vais suer du cul tout l'été pour ne pas voir Rudi débarquer chez les FDP.


Tu plaisantes???? Rudi c est un tout autre standing. Jurgen Klopp s était vexé de se voir approcher par ce club de clowns.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 14:36

Bérurier a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post De Preville c'est quand il veut


Il a déjà snobé le LOSC une fois au profit de Reims.
je pense que les mecs voient lille differement maintenantl le temps de gignac et autre andré a vécu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20555

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 mai 2016 14:39

Ah putain la tête de De Preville je ne peux pas.

Thauvin crew.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 15 mai 2016 14:41

Dans le comportement sur le terrain, il tient pas mal aussi de Valbuena
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » dim. 15 mai 2016 14:57

De preville, bof, à part jouer en contre...

Eder, je dis oui, il ne marquera pas autant, mais il pèse dans le jeu. Avec Benzia et Guillaume, on aura assez d'attaquant. Maintenant place à deux milieux offensifs pour palier le départ de Boufal!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » dim. 15 mai 2016 15:45

Anto dit vouloir garder le même groupe (sans Boufal), ça induit donc le prêt de Lopes une année de plus non ?
Si c'est le cas, deux ans et demi de prêt, c'est pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 16:11

Ronaldo : une offre record du PSG refusée par le Real

Alors que Zlatan Ibrahimovic vient d'annoncer qu'il ne jouerait plus au PSG la saison prochaine, le club de la capitale cherche activement son remplaçant. Et la cible prioritaire des dirigeants parisiens n'est autre que Cristiano Ronaldo. Selon le journaliste de la chaine italienne Rai Sport, Ivan Zazzaroni, le PSG aurait formulé une offre astronomique de 250 millions d'euros au Real Madrid, via son agent Jorge Mendes, pour s'offrir les services du Portugais.

Une offre qui aurait été immédiatement refusée par les dirigeants madrilènes qui espèrent encore réussir à faire prolonger leur star. En effet, depuis l'arrivée de Zinédine Zidane à la tête de l'équipe, il semblerait que le départ de l'attaquant portugais ne soit plus du tout d'actualité. En fin de contrat en 2018, le Portugais devrait vraisemblablement prolonger l'aventure au Real pour au moins deux ans avec une grosse revalorisation salariale à la clé. L'offre de 250 millions d'euros du PSG aurait fait de Ronaldo le joueur le plus cher de tous les temps.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 mai 2016 16:34

Loscforever a écrit :Source of the post De Preville c'est quand il veut


Un bon gros FDP aussi celui là ! toujours dans les embrouilles perso j' en veux pas ! mais comme j' ai rien à dire... ;-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 15 mai 2016 16:37

james a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post De Preville c'est quand il veut


Il a déjà snobé le LOSC une fois au profit de Reims.
je pense que les mecs voient lille differement maintenantl le temps de gignac et autre andré a vécu.


Le Losc à sa part de responsabilité dans ces refus ( taper des manieres pour gagner 100 euros par exemple ce qui fait que le joueur avait perdu patience )
Modifié en dernier par toones le dim. 15 mai 2016 16:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 15 mai 2016 16:37

Bérurier a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post De Preville c'est quand il veut


Il a déjà snobé le LOSC une fois au profit de Reims.


Tu te trompes là Bérurier, car ce n'est pas lui qui a snobé le Losc mais Lille qui lui a préféré Thauvin. De Préville avait la proposition de Reims mais privilégiait la piste lilloise, nos dirigeants lui ont demandé de patienter au cas où les négociations avec Bastia n'aboutiraient pas.

http://www.le10sport.com/football/ligue1/de-preville-istres-attend-lille88705

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 15 mai 2016 17:15

J'aimerai bien que Gueye revienne. Amadou/Gueye au milieu pour remplacer Mavuba/Balmont je trouve ça assez séduisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 15 mai 2016 17:46

Ce serait le must de pouvoir faire revenir Gueye mais son salaire poserait problème pour les finances du club. Seydoux continue de vouloir alléger la masse salariale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20555

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 mai 2016 17:50

Faudrait peut être pas trop s'enflammer avec le mercato hein.

On va déjà voir qui va partir et on risque encore de faie des pages sur le nombre de départs....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 17:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Faudrait peut être pas trop s'enflammer avec le mercato hein.

On va déjà voir qui va partir et on risque encore de faie des pages sur le nombre de départs....


ça c'est sûr.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 17:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah putain la tête de De Preville je ne peux pas.

Thauvin crew.
Tain, mais j'avais pas vu qu'il avait une tête de con pur jus celui-là. D'un autre côté si on peut l'avoir pour 2 ou 3 M€ et le revendre dans la foulée 15 M€ aux Marseillais, ça peut valoir le coup.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 17:56

Nicolas de Roussel de Préville, comme même.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, Dogue-Son, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, M@SH, Miladin Béca, Mylosc59, PapydeLil, sergent pepper, Ursulet et 58 invités