Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 mai 2016 09:41

evidemment que si michou met le TGS à 5 euros partout, et l'abonnement à 60 euros le stade sera plein, ensuite faudra faire répéter la chorale, et arréter de fouiller à l'entrée n aura aussi de la fumée, qui pourra être rouge et blanche.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 16 mai 2016 09:46

Prieto a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Y avait longtemps. Ça manquait....
Merveilleupublictoussa....

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 05n3508239


Posté sur la VdN par votre serviteur, me gonflent avec leur meilleur public ces clowns !!!

Cher "meilleur public" si les règlements étaient respectés et les politiques moins ripoux tu aurais bientôt le privilège de supporter ton club à sa place, c'est à dire en CFA ! Le foot ne se joue pas en tribune, dieu merci, mais sur le terrain ! Au fait les madrilènes détestent les couleurs catalanes rouge et jaune qui piquent leurs yeux, tu devras donc bientôt revendre tes écharpes clownesques. Au Nord il y a un club majeur, Lille, et un club mineur, Lens.

Ta com y était hier soir. Plus ce matin . La censure racleuse est passée par là

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 16 mai 2016 09:52

Faut reconnaître quand même qu'ils ont un bon public, patient malgré ce qui se passe en interne.
Je suis allé voir la première mi temps vendredi (je me suis barré comme ,d'autres d'ailleurs, à la pause, trop froid), la delacourt et trannin étaient bien présentes pour remplacer les gars de la Marek.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 16 mai 2016 09:55

t'avais fait tes vaccins ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 16 mai 2016 09:56

je suis pas à jour, heureusement que je me suis barré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3402

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 16 mai 2016 11:03

nous on a eu nos vaches maigres des années milieu 50 à fin 90 avec une embellie lors d' ARRIBAS donc si les lenchois pouvaient subir cette même disette, se serai que du bonheur.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 16 mai 2016 11:27

immercurien a écrit :Source of the post
Je suis allé voir la première mi temps vendredi (je me suis barré comme ,d'autres d'ailleurs, à la pause, trop froid), la delacourt et trannin étaient bien présentes pour remplacer les gars de la Marek.


Il fait froid dans ce stade resté un stade à l'ancienne avec les courants d'air avec une toiture et des angles ouverts. Avec les fonds investis pour le rénover et ne pas l'avoir fermé, c'est ridicule. C'est sans doute pour cela qu'ils picolent avant le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 16 mai 2016 11:56

Pour réduire le budget de 100 ou 110 à 70 millions, il a fallu faire des choix.
Mais comme le vrai but de la transformation était d'agrandir les salles de réception et de passer la quasi-totalité de la Lepagnot en zone VIP, ce sont les travaux des virages qui ont été sacrifiés.
Très populaire comme choix n'est-il pas ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 mai 2016 12:14

dodger a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Y avait longtemps. Ça manquait....
Merveilleupublictoussa....

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 05n3508239

Avoir de l'affluence , c'est bien. Avoir des recettes en rapport avec celle-ci, c'est encore mieux.
Lens rapporte deux fois moins que Lorient avec le double d'affluence.

Compte tenu de ta mauvaise foi légendaire dès que l'on évoque le sujet de nos chers voisins, te serais t il possible de justifier tes propos ?
Cela me parait tout bonnement incroyable !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21458

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 mai 2016 12:18

Il l'a déjà fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 14:35

emille a écrit :Compte tenu de ta mauvaise foi légendaire dès que l'on évoque le sujet de nos chers voisins,
Tout ce que j'ai écrit sur le RC Lens était argumenté et n'était pas entaché de mauvaise foi
emille a écrit :te serais t il possible de justifier tes propos ?
Comme dit par PO (merci m'sieur au passage), j'ai déjà tout expliqué dans le précédent PL. Tous les chiffres comptables sont disponibles sur société.com, tu peux vérifié.
emille a écrit :Cela me parait tout bonnement incroyable !!!
Ben oui mais c'est pourtant la stricte vérité.
Et j'ai déjà aussi expliqué le scandale des déplacements lensois qui remplissent les parcages visiteurs payés par vos impôts locaux (pas les miens, j'habite plus le N-PdeC).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 16 mai 2016 16:30

Les picards qui vont devoir partager les subventions pro-burnésiennes, ne vont pas être ravis.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 16 mai 2016 16:53

les déplacements en bus stadium-grand stade n'étaient pas financés par les impôts locaux?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 16 mai 2016 18:14

Certainement pas par les impôts locaux régionaux, mais par les impôts locaux métropolitains, spa pareil.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 16 mai 2016 18:38

ah bon je vois pas trop la différence, mais c'est pas grave ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 23:29

5 km entre le stadium Nord et le GSPM.
immercurien a écrit :Source of the post les déplacements en bus stadium-grand stade n'étaient pas financés par les impôts locaux?
Compare pas 5 km en navette et des déplacements de plusieurs centaines de km en bus d'excursion.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 17 mai 2016 08:13

Tu peux rajouter le métro qui était pris en charge
dans le billet puis dans l abonnement uniquement avant de ne plus l être du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 17 mai 2016 10:08

dodger a écrit :Source of the post 5 km entre le stadium Nord et le GSPM.
immercurien a écrit :Source of the post les déplacements en bus stadium-grand stade n'étaient pas financés par les impôts locaux?
Compare pas 5 km en navette et des déplacements de plusieurs centaines de km en bus d'excursion.

+1
Ce n'est pas du tout comparable. D'un côté, tu as l'intérêt pour la métropole de ne pas engorger encore plus la zone du grande stade (et par extension la zone commerciale) les soirs de match.
De l'autre côté....comment dire?, je suppose que c'est l'intérêt supérieur du patrimoine du foot Français qui est en jeu.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » mar. 17 mai 2016 10:40

Il me semble que les groupes de supporter Lensois offrent aussi un sandouiche à leurs adhérents lors du déplacement...
(qui n'est sûrement pas financé par les cotis...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 mai 2016 11:05

le bus + casse-croûte + boisson + place de stade = 12 € !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dog62231, Dogue-Son, gros, Hervé, M@SH, Med, Miladin Béca, MrK, sergent pepper, Vansel, whodareswins et 68 invités