Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 16 mai 2016 10:14

5ème club Français sur les 5 dernières années.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 14:41

parce que Bauthéac est pas là depuis longtemps !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21458

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 mai 2016 14:45

daddycool a écrit :Source of the post 5ème club Français sur les 5 dernières années.

Depuis notre remontée en 2000, on n'est pas toujours 4ème ? (Derrière Lyon, Paris, OM).

Alain de Normandie doit avoir ça dans ses tables Excel.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 mai 2016 14:56

je le remets donc puisque vous ne l'avez pas vu.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 16 mai 2016 15:05

Il y a des putains de gros clubs mystérieux dans ce classement. J'ai cherché Lench mais sans résultat. MOuahahaha

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11200
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 16 mai 2016 15:35

james a écrit :Source of the post
je le remets donc puisque vous ne l'avez pas vu.


Si on l'a vu. Mais on ne va pas forcément te répondre à chaque fois que tu postes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 mai 2016 15:39

non mais les mecs discutent sur la place du losc et donc...
tu fais ton djeunzzz la maladie se gagne
Modifié en dernier par james le lun. 16 mai 2016 17:23, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25805
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 mai 2016 16:25

Fâches-Thumesnil Parano...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 16 mai 2016 16:29

D'àprès le tableau Uefa - une énième fois posté par James - sauf à considérer que les quatariens et le monaquiens ne sont pas en France (j'aurais pu ajouter les mafieux), on est réellement 5èmes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21458

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 mai 2016 16:34

Sur les 5 dernières années, pas de souci.

Perso, je demandais quelle était notre place moyenne depuis notre remontée en 2000.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 mai 2016 17:04

D’après le tableau UEFA -fort bien posté par James (j'ai bon ?), si le PSG retourne au moins en quart et que les autres dont le LOSC assurent un service correct, on devrait logiquement repasser devant le Portugal et économiser un tour pour le troisième club de L1 en LDC, si je ne m'abuse. (mais nan pas le docteur)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 mai 2016 12:41

LOSC: En fait, Lille va quand même galérer pour aller (vraiment) en Ligue Europa

FOOTBALL Le club nordiste va devoir passer deux tours préliminaires avant de jouer éventuellement la phase de groupes...

Image

Francois Launay

Publié le 17.05.2016 à 12:08
Mis à jour le 17.05.2016 à 12:18

Pour jouer la phase de groupes de la Ligue Europa en septembre, le LOSC va devoir d’abord sortir vivant de deux tours préliminaires ce qui est loin d’être joué d’avance.


La folle remontada lillois l’a un peu fait passer au second plan. Cinquième de Ligue 1 après un ultime succès samedi à Saint-Etienne, Lille a donc décroché son ticket pour l’Europe. Mais en fait, c’est un peu plus compliqué que ça.

Pour jouer la phase de groupes de la Ligue Europa en septembre, le LOSC va devoir d’abord sortir vivant de deux tours préliminaires ce qui est loin d’être joué d’avance.


Un troisième tour préliminaire pas si facile

Pour commencer, le LOSC va se coltiner un troisième tour préliminaire piégeux les 28 juillet et 4 août. Si son bon indice UEFA (comparé aux autres qualifiés), devrait lui permettre d’obtenir le statut de tête de série, ce n’est pas forcément du tout cuit.

Dans la liste des équipes déjà qualifiées pour le troisième tour, on retrouve ainsi le Spartak Moscou, la Fiorentina ou encore le troisième du championnat belge qui, pour l’instant, est la Gantoise, huitième de finaliste de la Ligue des champions cette saison. Il y aura aussi le sixième du championnat anglais qui sera Southampton ou, pire, Manchester United.

Bien sûr, le club lillois pourrait aussi tomber sur des clubs polonais ou roumains mais le tableau n’est pas si facile que ça.

Image
Le tableau des qualifiés pour le deuxième et troisième tour préliminaire de la Ligue Europa 2016/2017 - Capture d'écran Wikipédia

Des barrages très dangereux

Surtout que Lille n’est pas au bout de ses peines. En cas de qualification, les Nordistes devront ensuite passer par un barrage (18 et 25 août) pour aller vraiment en Ligue Europa. Et là, c’est encore plus compliqué.

S’il atteint les barrages, Lille pourrait se retrouver face à des équipes éliminées au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Et ça fait peur.

Si ça se passe mal pour eux au tirage, l’Olympiakos, le CSKA Moscou, le Chakthar Donetsk, l’Ajax Amsterdam ou encore le BATE Borisov pourraient affronter Lille pour une place en Ligue Europa.

Image
Les équipes qualifiées pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions - Wikipédia

Image
Les équipes qualifiées pour le deuxième et troisième tour préliminaire de la Ligue des champions - Wikipédia

Bref, c’est loin d’être fait et Lille va devoir croiser les doigts pour avoir de la chance au tirage au sort. Sinon, l’Europe pourrait bien s’arrêter avant même d’avoir vraiment commencé.

http://www.20minutes.fr/lille/1846659-2 ... or=RSS-149

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 17 mai 2016 13:11

Tout ça pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 mai 2016 13:45

C'est toujours mieux que feu le tournoi du Stadium même rebaptisé challenge Emile Olivier !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 17 mai 2016 13:51

Mais lol. Le journalisme de très haute volée ichi...

Quelqu'un pour expliquer à ce tocard qu'il y a un système d'indice ? Lille avec ses 29.549 pts sera, sûr à 100%, protégé au 3e TP. Aucune chance qu'on tire la Fio, Manchester ou le Celta.
Si on passe, pour les barrages, il y aura 44 équipes, donc 22 protégées. On aura certes les recalés de la LDC, mais aussi des clubs issus du 3e TP. Il y a bien peu de chances qu'on ne soit pas protégés non plus.
A titre de comparaison, l'an dernier, Bordeaux avec un indice similaire au notre (24.483) à tiré des Chypriotes puis des Kazakhs. St Etienne, avec un indice bien inférieur (16.983) a tiré des Roumains et des Moldaves. L'indice le plus faible des protégés aux barrages était 12.276. Si Lille avait été qualifié l'an dernier, il y aurait 10 équipes parmi les protégées à être moins bien classées que Lille.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 17 mai 2016 14:34

dodger a écrit :Source of the post C'est toujours mieux que feu le tournoi du Stadium même rebaptisé challenge Emile Olivier !

J'aimais bien le challenge Émile Olivier, et aussi les tournois futsal en hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » mar. 17 mai 2016 14:41

marcus a écrit :
dodger a écrit :Source of the post C'est toujours mieux que feu le tournoi du Stadium même rebaptisé challenge Emile Olivier !

J'aimais bien le challenge Émile Olivier, et aussi les tournois futsal en hiver.


Yes un petit 6-0 contre les raclures ca fait toujours du bien ;-)

Puis le tournoi à Lievin en hiver ....pas de soucis pour se réchauffer c'était chaud en tribune!!!!!

Pour en revenir à L'Europa League...y'a des râleurs...... sachez messieurs qu'à l'époque citait ci-dessus j'aurais donné n'importe quoi pour voir un match du LOSC en coupe d'Europe ..même contre le dernier club Doukisor !!!!!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 17 mai 2016 16:13

les marchand de frites de GJ d'avant sensass aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 17 mai 2016 16:21

fixo a écrit :Source of the post
marcus a écrit :
dodger a écrit :Source of the post C'est toujours mieux que feu le tournoi du Stadium même rebaptisé challenge Emile Olivier !

J'aimais bien le challenge Émile Olivier, et aussi les tournois futsal en hiver.


Yes un petit 6-0 contre les raclures ca fait toujours du bien ;-)

Puis le tournoi à Lievin en hiver ....pas de soucis pour se réchauffer c'était chaud en tribune!!!!!

Pour en revenir à L'Europa League...y'a des râleurs...... sachez messieurs qu'à l'époque citait ci-dessus j'aurais donné n'importe quoi pour voir un match du LOSC en coupe d'Europe ..même contre le dernier club Doukisor !!!!!


S'agissant du tournoi en salle du stade couvert, il me semble que c'est à cette époque que l'animosité entre le grand club majeur du Nord et le club mineur (copyright Prieto) a pris un tour encore plus violent. Me souvient qu'il y avait aussi un tournoi pupilles (appellation de l'époque) et que les supporters racleux insultaient les gosses (10 -11 ans) qui jouaient au Losc. Même la VDN avait du en parler (pour dire que c'était grave...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 17 mai 2016 16:22

Ils avait dit quoi la VDN. Que les petits lillois l'avaient bien cherché? (boutin crew)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Dogue-Son, DonnieD, Hervé, jfdespinoy, M@SH, mat, mlebbe, pc, sergent pepper et 58 invités