...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 24 janv. 2018 16:59

Pas bien d upper ce topic du desespoir.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 27 janv. 2018 22:05

Up

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 janv. 2018 22:07

Mais non on ne descendra pas!!! On sera 14/15eme, on remontera ce topic en temps voulu!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » sam. 27 janv. 2018 22:11

toones a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Lopes se barrera avec la caisse. Banqueroute assurée.


Mais j' en suis persuadé !!! Ca se sent que ce mec est...

Il a emprunté de l'argent à des gens qui ne rigolent pas ... on va le retrouver accroché à un bloc de béton au large du cap Gris Nez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 27 janv. 2018 22:18

nicobrb a écrit :Mais non on ne descendra pas!!! On sera 14/15eme, on remontera ce topic en temps voulu!!!!


On avait un mois de janvier facile avant deux mois compliqués...et terminer par 5 matchs moyens ou tout est possible.

Le mois de janvier est raté , le losc n a ni collectif,ni valeurs.
Alors oui tant que mathématiquement c est jouable,il faut jouer le coup. Mais franchement, ça devient de plus en plus improbable.

Merci Mr Lopez. Trop fort ...

Messages : 45

index

Hors ligneMessageGuia10 » sam. 27 janv. 2018 22:30

Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, ce qui fait peur, c'est surtout l'état d'esprit...et l'absence d'attaquant. Toutes les équipes qui sont dans notre zone se battent comme des morts de faim et ont un VRAI buteur expérimenté dans l'équipe (hormis Bordeaux, je crois). Chez nous, j'ai l'impression que les gars sont juste capables d'un coup de sang - avec à la clé, un rouge quasi-assuré (façon Mendyl) - mais pas de mettre le pied pendant 90 minutes. C'est désespérant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 55 invités