Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 17 mai 2016 19:17

benosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Très importante même, surtout quand elle était aussi mal maîtrisée...

C'est vrai que c'est le facteur numéro 1 pour gagner des matchs.


Tout à fait, le cas Boufal en est le parfait exemple...la com' de Renard en interne a engendré des conflits , les gars se sont montés les uns contre les autres, les clans sont apparus et comme par hasard on était au fond du trou tu t'en souviens non? Niveau com' externe, c'était encore plus affligeant. Soit il disait qu'il n'avait pas de solution, soit il disait qu'il voulait aller à l'omerde...du grand art, parfait pour gagner des rencontres et motiver le staff

Antonetti a corrigé tout ça et remis chacun à sa place et on a fini 5ème...cqfd

Merci Benosc pour la justification

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 17 mai 2016 20:50

PO a écrit :Source of the post Mine de rien des interventions, telle que celle de Bassir, qui au final peuvent conduire à refuser le but pour HJ alors que le ballon allait entrer, on en voit assez régulièrement.

On n'en pas eu un récemment au LOSC ?

Lille Monaco l'an dernier avec tête de basa et Sidibé qui la touche ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 17 mai 2016 21:05

benosc a écrit :Source of the post Et le but de Bassir contre Parme, il n'est pas comptabilisé?

Le tableau des buteurs ne concernent que la L1.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 mai 2016 10:12

benosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Mine de rien des interventions, telle que celle de Bassir, qui au final peuvent conduire à refuser le but pour HJ alors que le ballon allait entrer, on en voit assez régulièrement.

On n'en pas eu un récemment au LOSC ?

Lille Monaco l'an dernier avec tête de basa et Sidibé qui la touche ...

Merci benosc. J'avais une image comme celle-là en tête concernant le LOSC, mais je ne parvenais plus à la formaliser.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 18 mai 2016 10:24

PO a écrit :Source of the post Mine de rien des interventions, telle que celle de Bassir, qui au final peuvent conduire à refuser le but pour HJ alors que le ballon allait entrer, on en voit assez régulièrement.

On n'en pas eu un récemment au LOSC ?
sauf qu'ici bassir ne semble pas hors jeu.
Mine de rien j'étais sûr de mon coup car même sans les images je revoyais la scène, et donc j'étais affirmatif, merci Po pour la confirmation par les images.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 18 mai 2016 15:42




Perso j'aimerais revoir /revivre le match retour. Mon meilleur souvenir à GJ et probablement concernant le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 18 mai 2016 15:47

Un bur à la Zlatan...

Messages : 1936

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 18 mai 2016 16:01

Clair que ça valait son pesant d'huile première pression à froid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13162

index

En ligneMessageZappa » jeu. 19 mai 2016 00:01

C'était qui aux commentaires ? Biétry je pense et puis ???
Sinon, marrant de voir la passe très technique de D'amico qu'on a souvent vu comme un bourrin à 3 poumons ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 19 mai 2016 00:13

Christophe Josse?

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 19 mai 2016 01:25

james a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Mine de rien des interventions, telle que celle de Bassir, qui au final peuvent conduire à refuser le but pour HJ alors que le ballon allait entrer, on en voit assez régulièrement.

On n'en pas eu un récemment au LOSC ?
sauf qu'ici bassir ne semble pas hors jeu.
Mine de rien j'étais sûr de mon coup car même sans les images je revoyais la scène, et donc j'étais affirmatif, merci Po pour la confirmation par les images.

Bon là sur ce coup bas sur est très loin d'être hors jeu il est derrière le dernier défenseur d'au moins 1 mètre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13421

index

En ligneMessageJooo » jeu. 19 mai 2016 07:51

Tin le mur sur le cf...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, clos, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, Med, Miladin Béca, Mrjo, MrK, Mylosc59, Nick Cave, nikus, Ninil, roger, sergent pepper, zomber et 32 invités