index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 11 févr. 2018 19:36

PO a écrit :
emille a écrit :Source of the post mais que vs êtes con !!!!!!
On revient deux fois au score on est plus barragiste .
A vous lire je pensais que ns avions perdu.
Baltringue !

Faut comprendre la déception de ceux qui se réjouissaient d'une défaite du LOSC, histoire de nous rabâcher leur "J'vous l'avais bien dit !" toute la semaine prochaine.

Tu as vu le match PO ? Très inquietant, sur le fond et la forme.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 11 févr. 2018 19:37

- je n'ai plus de coke. Je viens de réaliser que Ronaldo joue à Madrid.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 11 févr. 2018 19:38

Lejo a écrit :Source of the post Bielsa voulait absolument Pépé, on peut reconnaitre qu'il avait raison.

On peut dire qu'il a surtout fait son autiste en le faisant jouer 9.

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 11 févr. 2018 19:40

Mais y sont ou mais y sont ou nos brésiliens mais y sont ou .......

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 11 févr. 2018 19:40

Aussi
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageGuia10 » dim. 11 févr. 2018 19:45

Dans les moins, il y a la vilaine semelle de Mendès, qui ne manquera pas de passer en commission.
L'arbitre a laissé jouer beaucoup des 2 côtés. Il n'y a pas de scandale s'il siffle péno pour nous sur l'action qui précède le but de Mothiba. Le nantais saute comme un débile sans jamais toucher le ballon, et en même temps (c Macron Inc), il a été gentil ou tête-en-l'air avec Mendès...
Vu la physionomie du match, on prend le point avec joie, en regrettant presque de ne pas avoir laissé Mendès (décidément), qui combinait pas mal avec Pépé, pour viser plus...

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 11 févr. 2018 19:47

CRICRI a écrit :Source of the post Mais y sont ou mais y sont ou nos brésiliens mais y sont ou .......

Ah enfin ! Toujours les mêmes qui prennent cher et à la limite je m'en fous parce que ce topic de post-match est vraiment une connerie et un parfait défouloir pour les haters et autres dégueuleurs , mais bon ... je trouve qu'il y a souvent beaucoup d'indulgence à leur égard .

Et sinon , quasiment tout le monde suce Benzia ... OK il cavale , harangue ... mais quel bouillie il fait souvent avec le ballon ... D'ailleurs , on égalise après son remplacement quand le ballon arrivait plus vite devant ...

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 11 févr. 2018 19:51

Mendés pour son geste débile peut être sanctionné ou pas du tout...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 11 févr. 2018 19:53

curiste a écrit :Source of the post Mendés pour son geste débile peut être sanctionné ou pas du tout...?

Par qui ? La LFP ?
Parce que sinon , son attitude générale pendant le match mériterait sanction du coach ... à moins que jouer Lyon ne le motive plus !

NB : Quelle connerie de s'entêter à le faire jouer aussi haut !

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 11 févr. 2018 19:54

+++
Maignan. Il t a encore fait des arrets...

+
Alonso, en mode taulier. Digne d un Kjaer ou d'un Rafael.

+/-
Maia et Mendes. Ils ont du ballon. Ils le savent et en abusent au niveau du statut.
Benzia combattif.
Mothiba qui donnera un semblant de concurrence a Ponce. Bonne rentree de Ponce qui sait tenir son ballon dos au but. Mais Mothiba ou Ponce ne feront pas de miracle si le collectif est aussi faible.

--
Ballo Toure. Je hais les shooters d ambulance. Mais la, sur ce match, même a moi il m a paru faiblard.

---
Edgard Ie, fantomatique et qui tombe sur ses debordements ou centre pleine tribune. Defensivement a la ramasse. Mon joueur favori avec Alonso, ca fait mal de le voir perdu sur le terrain..

-----------
Le collectif désastreux. 2 buts venus de nulle part. Nantes qui est 5eme comme moi je suis champion de F1 a en plus eu des occas de malades. La défense? Pas seulement, equipe scindée en 2 et le peu de replis défensif cause visiblement du tord.

Et pour El Gachis:
Carine a écrit :Source of the post je n'ai pas assez de moins pour El Ghazy. On a joué à dix tout le match..

Sinon, un Nantes quand meme bien faiblard pour un 5eme de L1. Tu parles d un championnat.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 févr. 2018 19:59

+ : Un point à l'extérieur.
+ : Un match dans lequel on obtient un meilleur résultat que celui qu'on mérite, ça comptera pour le maintien.
+ : On revient deux fois au score.
+ : On sort de la zone rouge avant la réception de Lyon en gagnant deux places au classement.
+ : Mothiba, il se bat, même s'il ne réussit pas tout. Premier match et premier but.
+ : Pépé. Bonne entrée en jeu, techniquement au dessus du reste de l'équipe.
+ : Alonso, qui a fait ce qu'il a pu avec Dabila, trop souvent lâchés par leurs latéraux.
+ : Thiago Mendès, qui a fait un bon match dans l'ensemble, en étant presque toujours à l'initiative des percées dans l'axe à base de une-deux. A eu l'air très irrité tout le match, en perdant un peu de son influx. Il fait quand même deux passes décisives au milieu de tout ça... Même si on a l'impression qu'il est loin de son meilleur niveau sur ce match.

+/- : Maignan, qui fait son match et ne peut pas faire grand chose sur les deux buts. Moins de folies au pied, c'est déjà ça.
+/- : Benzia. Un des seuls qui n'avait pas le ballon qui lui brûlait les pieds en première m-temps.
+/- : Ponce et Mendyl, trop peu de temps de jeu pour juger.

- : Notre niveau de jeu jusqu'à l'égalisation, on a peut être jamais été aussi mauvais.
- : Le nombre d'occasions franches pour les Nantais, c'est pas possible. S'ils sont plus adroits, on en prend 4 ou 5 cette aprem.
- : Les jambes en coton dès qu'on est sous pression, on se prend le 2-1 moins de 5 minutes après l'égalisation, et on frôle le 3-2 deux petites minutes après la seconde égalisation.
- : L'attitude très inquiétante d'une grande partie de l'équipe. On marche, on ne se bat pas, on râle... C'est certain que si on change pas ça, on va droit en L2.
- : Nos latéraux, en dessous de tout sur ce match. Ballo-Touré et ont été systématiquement débordés, en laissant des espaces incroyables aux centreurs adverses. Apport offensif ridicule des deux côtés aussi, avec une mention spéciale à Ié, méconnaissable depuis la reprise, et qui a été cataclysmique aujourd'hui.
- : El Ghazi, qui n'a rien réussi du match, n'a fait aucun appel intéressant, énormément de mauvais choix, et le tout en marchant.
- : Maïa, inutile dans la construction (va falloir arrêter les gri-gri avec la semelle le long de la touche hein...) et très peu en vue dans la récupération.
- : Amadou, qui a montré ce soir l'étendue de ses limites techniques, même si on ne les découvre pas aujourd'hui. On ne le voit pas beaucoup replacer/encourager/recadrer ses coéquipiers, c'est regrettable pour un capitaine dans un match comme celui-là.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 févr. 2018 20:02

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :
emille a écrit :Source of the post mais que vs êtes con !!!!!!
On revient deux fois au score on est plus barragiste .
A vous lire je pensais que ns avions perdu.
Baltringue !

Faut comprendre la déception de ceux qui se réjouissaient d'une défaite du LOSC, histoire de nous rabâcher leur "J'vous l'avais bien dit !" toute la semaine prochaine.

Tu as vu le match PO ? Très inquietant, sur le fond et la forme.

On est dans les 3 derniers du championnat depuis quasiment le début de la saison. Nantes est dans le top 5-6 depuis la 8ème journée. C'est un match à l'extérieur. Vous vous attendiez à quoi ?

Oui, on n'est pas bons. Oui, on va essayer de sauver nos fesses cette saison. Oui, ça risque de passer à un poil de cul.

On n'a déjà un 11 pas très costaud, notamment en défense, la faute à Bielsa et sa volonté stupide d'avoir très peu de titulaires, alors quand Malcuit et Soumaoro ne jouent quasiment pas cette saison, le déficit défensif est criant.

Dans ces conditions, je considère ce nul chez le 6ème comme un résultat positif. La manière, ça fait un bout de temps que j'en ai fait mon deuil cette année.

...

index

Hors ligneMessage... » dim. 11 févr. 2018 20:04

Oh oui Amadou.

----
Amadou n' est pas un milieu. Defenseur central n est pas une sinécure et je l' ai trouve très bien a ce poste. Mais milieu c est trop haut pour lui. Totalement sorti de son match après sa monumentale gaffe.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 févr. 2018 20:05

Guia10 a écrit :Source of the post Dans les moins, il y a la vilaine semelle de Mendès, qui ne manquera pas de passer en commission.
L'arbitre a laissé jouer beaucoup des 2 côtés. Il n'y a pas de scandale s'il siffle péno pour nous sur l'action qui précède le but de Mothiba. Le nantais saute comme un débile sans jamais toucher le ballon, et en même temps (c Macron Inc), il a été gentil ou tête-en-l'air avec Mendès...
Vu la physionomie du match, on prend le point avec joie, en regrettant presque de ne pas avoir laissé Mendès (décidément), qui combinait pas mal avec Pépé, pour viser plus...

Perso, j'ai jamais vu cette fameuse semelle, y'a un contact et faute (et jaune) de Mendès lorsque les deux joueurs sont debouts, mais ensuite Mendès ne porte jamais son poids sur sa jambe, je te garanti que le Nantais ne s'est rendu compte de rien du tout, d'ailleurs, il n'a rien demandé.

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 11 févr. 2018 20:07

Du mal à tirer du positif du contenu proposé par le LOSC ; évidemment on prend un point, on marque sur un CPA (enfin) bien tiré, voilà.

Le reste n'est pas rassurant, le FCNA a loupé plusieurs occasions ce qui permet de ramener un point.

Benzia doit se calmer et arrêter de parler aux arbitres, il aurait pu prendre un rouge, idem pour l'essuyage de crampons de Mendes !
Qu'on s'épargne ce type d'attitude qui pourrait coûter cher !

Sur le 1er but, tout le monde a senti qu'Amadou allait perdre la balle y compris l'arbitre, mais personne ne fait l'effort de venir en aide.

Si on avait entrevu du mieux contre Strasbourg et Paris, c'est inquiétant en terme de contenu (autant derrière que devant d'ailleurs). Toutefois, peut-être que les joueurs seront motivés pour jouer Lyon...

Galthier est aussi difficile à suivre, il change à nouveau de onze... Bissouma paraissait mieux, il ne démarre pas, Mendyl supérieur à B-T, il ne démarre pas, bref.

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 11 févr. 2018 20:12

PO a écrit :
Carine a écrit :Source of the post je n'ai pas assez de moins pour El Ghazy. On a joué à dix tout le match.

Mais Ballot-Touré, Dabila, Amadou, lé ont été bien nullisimes aussi.

Merci à Alonso et Mothiba les deux seuls joueurs de ligue 1avant la rentrée de Pepe. Malgré sa tête à claques, c'est de loin notre meilleur attaquant.

Alors qu'il a été un des meilleurs contre Paris, et qu'il avait fait une bonne entrée contre Strasbourg, ce qui tendrait à confirmer qu'il choisit ses matchs.

On notera également la tendance de nos attaquants à n'être bons que quand ils sont remplaçants...

je me dis la meme chose a chaque fois..

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 11 févr. 2018 20:15

solid.snake a écrit :Source of the post Sur le second but nantais on voit Alonso indiquer du doigt à Ballot Touré de marquer Sala, résultat il est en retard et le nantais peut placer tranquillement sa tête. :-/

C'est vraiment dommage tout ces fautes de marquage ou ces innombrables pertes de balles, c'est pas la première fois que ça nous arrive cette saison.

Et toujours cette peur de mal faire qui nous rend tellement fébriles, j'ai envie de leur dire "Libérez vous les gars bordel !"

Ballo touré franchement c'est trop ce mec toute la saison il aura été catastrophique!

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 11 févr. 2018 20:18

+++ comme prévu le doublé de Sala.

--- celui de Mariano arrive bientôt.

Rien à dire sur cette bouillie footballistique. C'est une fois de plus un match de merde made in LOSC.

70m€ de recrutement pour voir ça...
Modifié en dernier par Malébolgia le dim. 11 févr. 2018 20:22, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 11 févr. 2018 20:20

+1 PO
Important d'avoir (ou de garder sciemment) quelques "titulaires" sur le banc en impact players pour venir briller sur des défenses fatiguées.

On a un deficit dans les airs en défense, ca stresse sur chaque corner. Maignan devrait sortir plus à mon goût.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 11 févr. 2018 20:36

curiste a écrit :Source of the post Mendés pour son geste débile peut être sanctionné ou pas du tout...?

C'est vrai que quand tu es déséquilibré/entrain de tomber tu maîtrises à 100% ta chute ! ...........
Tu es juste influencé par les commentateurs qui en ont rajouté 20 couches.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »