Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 févr. 2018 19:59
+ : Un point à l'extérieur.
+ : Un match dans lequel on obtient un meilleur résultat que celui qu'on mérite, ça comptera pour le maintien.
+ : On revient deux fois au score.
+ : On sort de la zone rouge avant la réception de Lyon en gagnant deux places au classement.
+ : Mothiba, il se bat, même s'il ne réussit pas tout. Premier match et premier but.
+ : Pépé. Bonne entrée en jeu, techniquement au dessus du reste de l'équipe.
+ : Alonso, qui a fait ce qu'il a pu avec Dabila, trop souvent lâchés par leurs latéraux.
+ : Thiago Mendès, qui a fait un bon match dans l'ensemble, en étant presque toujours à l'initiative des percées dans l'axe à base de une-deux. A eu l'air très irrité tout le match, en perdant un peu de son influx. Il fait quand même deux passes décisives au milieu de tout ça... Même si on a l'impression qu'il est loin de son meilleur niveau sur ce match.
+/- : Maignan, qui fait son match et ne peut pas faire grand chose sur les deux buts. Moins de folies au pied, c'est déjà ça.
+/- : Benzia. Un des seuls qui n'avait pas le ballon qui lui brûlait les pieds en première m-temps.
+/- : Ponce et Mendyl, trop peu de temps de jeu pour juger.
- : Notre niveau de jeu jusqu'à l'égalisation, on a peut être jamais été aussi mauvais.
- : Le nombre d'occasions franches pour les Nantais, c'est pas possible. S'ils sont plus adroits, on en prend 4 ou 5 cette aprem.
- : Les jambes en coton dès qu'on est sous pression, on se prend le 2-1 moins de 5 minutes après l'égalisation, et on frôle le 3-2 deux petites minutes après la seconde égalisation.
- : L'attitude très inquiétante d'une grande partie de l'équipe. On marche, on ne se bat pas, on râle... C'est certain que si on change pas ça, on va droit en L2.
- : Nos latéraux, en dessous de tout sur ce match. Ballo-Touré et Ié ont été systématiquement débordés, en laissant des espaces incroyables aux centreurs adverses. Apport offensif ridicule des deux côtés aussi, avec une mention spéciale à Ié, méconnaissable depuis la reprise, et qui a été cataclysmique aujourd'hui.
- : El Ghazi, qui n'a rien réussi du match, n'a fait aucun appel intéressant, énormément de mauvais choix, et le tout en marchant.
- : Maïa, inutile dans la construction (va falloir arrêter les gri-gri avec la semelle le long de la touche hein...) et très peu en vue dans la récupération.
- : Amadou, qui a montré ce soir l'étendue de ses limites techniques, même si on ne les découvre pas aujourd'hui. On ne le voit pas beaucoup replacer/encourager/recadrer ses coéquipiers, c'est regrettable pour un capitaine dans un match comme celui-là.