Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 mai 2016 10:20

Tallo, Guirassy, Benzia et Eder si il reste et on a notre attaque pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 19 mai 2016 10:20

Il fait quoi Frey en Suisse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 mai 2016 10:23

3 buts et 4 passes décisives en 15 matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 19 mai 2016 11:38

Jooo a écrit :Source of the post Il fait quoi Frey en Suisse ?

-15°, -20° !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 19 mai 2016 12:27

daddycool a écrit :Source of the post Donner c'est donner, qu'ils se débrouillent les caennais.



sois un pe ucharitable avec roro c'est un espoir;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 19 mai 2016 12:27

Jooo a écrit :Source of the post Il fait quoi Frey en Suisse ?



du shopping;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 19 mai 2016 12:31

ASSE, FC Nantes – Mercato : les Verts s’incrustent pour De Préville ?!

Alors que le FC Nantes et le LOSC sont intéressés par Nicolas De Préville, l’ASSE pourrait bien également tenter le coup.

Il y a deux mois, nous évoquions le nom de Nicolas De Préville comme une piste potentielle des Verts pendant le Mercato estival. Une possibilité relancée aujourd’hui par le Progrès, qui cite le nom de De Préville comme une piste sérieuse du Mercato stéphanois. Avec six buts et neufs passes décisives en Ligue 1, l’attaquant rémois est l’un des bons coups à faire chez les relégués du championnat 2015/16.

L’ASSE s’immisce donc dans un dossier où la concurrence est déjà bien fournie. Le FC Nantes, le LOSC, Rennes et Angers sont sur le coup. Des clubs anglais ont également supervisés l’attaquant ces derniers temps. Autant dire qu’il faudra se montrer convaincant pour recruter un joueur qui fait figure de belle affaire estivale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 19 mai 2016 12:33

Quand y'en a dix dessus dont la PL la bonne affaire devient la plus si bonne affaire ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 19 mai 2016 12:58

En tout cas, le De Preville ne veut pas rester en Ligue 2. Pas sûr que ce soit une bonne affaire pour un club qui a fini 5e du championnat !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 19 mai 2016 13:04

benosc a écrit :....N'oublions pas Frey, qui ne veut plus revenir et pour lequel Lille risque de perdre un peu d'argent au passage. Ce dernier aura des propositions certainement plus nombreuses que les deux précédents...

Je l'avais complétement oublié. J'étais persuadé qu'il était transféré et non prêté.
C'est quand même hallucinant le nombre d'attaquants qu'on a empilé depuis 2 ans. C'est bien de jouer à la loterie en recrutant des jeunes en devenir mais j'espère que cette expérience fera réfléchir notre michou sur la nécessité de recruter aussi, et surtout, des joueurs plus aguerris.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 19 mai 2016 13:06

Y'aura toujours des transferts ou le club vendeur touche le gros lot vu le niveau du joueur (et je pense que Lille en a eu sa part dans le passé) , mais 20 millions pour un joueur qui n'a qu'une saison et demi en ligue 1 avec un gros potentiel mais qui a su aussi parfois se montrer irregulier, c'est pas mal payé.

Apres je sais pas qi les clubs anglais vont mettre tant que ca, ils auront plus de fric mais ca ne presage pas forcement de leur politique de recrutement, ils peuvent par exemple augmenter fortement les salaires plus que les indemnités versés au club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 19 mai 2016 13:07

L'année prochaine, on aura Eder et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 19 mai 2016 13:34

lenormal a écrit :Source of the post Image


Antonetti dit "je compte m'appuyer aussi sur les anciens. Il faut juste qu'ils apprennent à jouer un peu moins."

Loul ! Mavuba mais surtout Balmont sont visés dans ce que souligne Antonetti. Nous sommes quelques footix à penser qu'ils sont en-dessous du reste de l'équipe, mais de la part d'un coach qui a 453 matchs de L1 derrière lui, cela doit être un peu vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 19 mai 2016 13:48

Image
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 19 mai 2016 13:57

bep : c'est ce que j'avais dit 4 pages plus tôt !

lenormal a écrit :Source of the post "... Je compte m'appuyer aussi sur les anciens. Il faut juste qu'ils apprennent à jouer un peu moins"

C'est clair !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 19 mai 2016 14:47

Je sais Alain mais je m'étonnais que le garde du corps de Florent ne soit pas venu incendier Anto lol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 19 mai 2016 15:28

un peu d'experience, ça ne fait pas de mal... on l'a bien vu aprés janvier, avec 3 joueurs plus experimentés en plus (Eder et Amalfitano, Lopes un peu moins) et il est vrai, un peu plus talentueux aussi.

Avec des matchs 2 fois par semaine (si le losc va en poules d'europa) , il y a de la place pour Mavuba et Balmont sans souci.
L'alternance entre les 2 a donné plus d'allant au milieu mais permet de garder l'experience pour reorganiser ,replacer...

Pour bien, sur ce mercato, il faudrait remplacer les partants (Lopes, Boufal, SIdibe?) , confirmer Eder, prendre un milieu relayeur en plus , voire un attaquant en plus ....et eviter d'avoir trop de joueurs non concernés (des departs ou des prêts).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 19 mai 2016 15:56

.@[b]miseydoux [/b]répond actuellement aux questions des médias en marge d'un repas de fin de saison avec les journalistes
Image

@miseydoux "Savoir si Frédéric #Antonetti restera 12 mois ou plus ? Je confirme qu'on a ouvert des discussions"
.@miseydoux "On va rester dans notre projet, continuer l'adaptation du club en position de challenger"
.@miseydoux "Quand on a de bons joueurs, on est regardés. Et dans ce domaine, le LOSC est connu comme être une pépinière"
.@miseydoux "Je me suis confié les rênes du LOSC pour quelques saisons encore"
.@miseydoux "F #Antonetti est très heureux de participer à l'@EuropaLeague. Il faut trouver l'effectif adapté (talents confirmés, jeunes...)
.@miseydoux "Il y a 2 périodes très actives, le début et la fin du mercato. On a l'expérience pour gérer ces moments-là"
.@miseydoux "On a eu de l'argent pour rectifier le tir au mois de janvier. Preuve que le club est bien géré"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 mai 2016 15:59

blackeyedpeas a écrit :Loul ! Mavuba mais surtout Balmont sont visés dans ce que souligne Antonetti. Nous sommes quelques footix à penser qu'ils sont en-dessous du reste de l'équipe, mais de la part d'un coach qui a 453 matchs de L1 derrière lui, cela doit être un peu vrai.

Antonetti est un peu plus subtil que ça. A travers ce message, il ne dit pas qu'ils sont en dessous, mais qu'ils doivent désormais apprendre à gérer leurs efforts sur une saison entière.

D'ailleurs, en faisant jouer de plus en plus rarement Mavuba et Balmont ensemble, il a mis son diagnostic en actions, en instaurant une rotation assez "paisible" entre ces 2 cadres en fin de carrière.

Malin le Fredo !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 19 mai 2016 16:24

et donc que par conséquent, il estime que chacun des deux apportent encore beaucoup au collectif.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, ritonlosc, sergent pepper et 35 invités