Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 19 mai 2016 16:46

Je pense qu'il y aura peut etre deux ou trois arrivées (je mets Eder ou Lopes dans le lot) en debut de mercato avec Boufal et peut etre Sidibé comme depart.

Le reste se decidera suivant le sort du Losc en Europa league (mettons 2 joueurs en plus si qualification pour les poules)

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 19 mai 2016 16:48

On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.

Messages : 6

index

Hors ligneMessagelilledchampions » jeu. 19 mai 2016 17:00

http://www.bbc.com/sport/football/36332359

Eder l'attaquant de Swansea pourrait se déplacer vers Lille en Ligue 1 avant le début des Championnats d'Europe de cet été . L'international portugais de 28 ans a rejoint Swansea de Braga l'été dernier , mais n'a pas réussi à marquer en 15 apparitions . Eder a rejoint Lille en prêt en Février marquant six buts en 14 matchs . « Il y a un intérêt à le garder . Il voudrait rester parce qu'il sent qu'il est au bon endroit », son agent Mikkel Beck a dit . Il a marqué six buts en 14 apparitions pour Lille et a reçu une médaille de finaliste Coupe de la Ligue française après leur défaite 2-1 par le PSG en Avril . " Il est quelque chose que nous essayons de travailler. Il y a des discussions en cours , " l'ancien attaquant de Middlesbrough Beck dit. " Il a eu un grand six mois à Lille , il a montré non seulement il est un grand buteur , mais il a prouvé une capacité à mettre en place d'autres aussi bien. "Je pense que dans la forme qu'il est maintenant , je suis à 100 pour cent sûr qu'il peut jouer un rôle important pour le Portugal dans les Euros . "

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 19 mai 2016 17:04

Raouliché a écrit :Source of the post On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.
Il me semble que dans un des derniers matchs du losc a domicile quelqu'un a dit avoir croisé jeanvier dans les coursives du stade. Un contact avrc le staff?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 19 mai 2016 17:07

Raouliché a écrit :Source of the post On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.

On s'en fout de jeanvier et meité, pour info meité est prêté pour 2 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 mai 2016 17:08

lilledchampions a écrit :Source of the post http://www.bbc.com/sport/football/36332359

Eder l'attaquant de Swansea pourrait se déplacer vers Lille en Ligue 1 avant le début des Championnats d'Europe de cet été . L'international portugais de 28 ans a rejoint Swansea de Braga l'été dernier , mais n'a pas réussi à marquer en 15 apparitions . Eder a rejoint Lille en prêt en Février marquant six buts en 14 matchs . « Il y a un intérêt à le garder . Il voudrait rester parce qu'il sent qu'il est au bon endroit », son agent Mikkel Beck a dit . Il a marqué six buts en 14 apparitions pour Lille et a reçu une médaille de finaliste Coupe de la Ligue française après leur défaite 2-1 par le PSG en Avril . " Il est quelque chose que nous essayons de travailler. Il y a des discussions en cours , " l'ancien attaquant de Middlesbrough Beck dit. " Il a eu un grand six mois à Lille , il a montré non seulement il est un grand buteur , mais il a prouvé une capacité à mettre en place d'autres aussi bien. "Je pense que dans la forme qu'il est maintenant , je suis à 100 pour cent sûr qu'il peut jouer un rôle important pour le Portugal dans les Euros . "

Ca s'est amélioré Google Traductions.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 mai 2016 17:09

Raouliché a écrit :Source of the post On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.



Le sort de Jeanvier dépend peut être de celui de Basa qui ne serait pas contre partir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 mai 2016 17:09

james a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.
Il me semble que dans un des derniers matchs du losc a domicile quelqu'un a dit avoir croisé jeanvier dans les coursives du stade. Un contact avrc le staff?


Il était juste au sdf pour la finale. Normal en jouant au red star, il ne devait pas habiter bien loin...

Messages : 6

index

Hors ligneMessagelilledchampions » jeu. 19 mai 2016 17:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post
lilledchampions a écrit :Source of the post http://www.bbc.com/sport/football/36332359

Eder l'attaquant de Swansea pourrait se déplacer vers Lille en Ligue 1 avant le début des Championnats d'Europe de cet été . L'international portugais de 28 ans a rejoint Swansea de Braga l'été dernier , mais n'a pas réussi à marquer en 15 apparitions . Eder a rejoint Lille en prêt en Février marquant six buts en 14 matchs . « Il y a un intérêt à le garder . Il voudrait rester parce qu'il sent qu'il est au bon endroit », son agent Mikkel Beck a dit . Il a marqué six buts en 14 apparitions pour Lille et a reçu une médaille de finaliste Coupe de la Ligue française après leur défaite 2-1 par le PSG en Avril . " Il est quelque chose que nous essayons de travailler. Il y a des discussions en cours , " l'ancien attaquant de Middlesbrough Beck dit. " Il a eu un grand six mois à Lille , il a montré non seulement il est un grand buteur , mais il a prouvé une capacité à mettre en place d'autres aussi bien. "Je pense que dans la forme qu'il est maintenant , je suis à 100 pour cent sûr qu'il peut jouer un rôle important pour le Portugal dans les Euros . "

Ca s'est amélioré Google Traductions.

Je l'ai surtout réarrangé pour que ce soit compréhensible

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 19 mai 2016 17:14

benosc a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.
Il me semble que dans un des derniers matchs du losc a domicile quelqu'un a dit avoir croisé jeanvier dans les coursives du stade. Un contact avrc le staff?


Il était juste au sdf pour la finale. Normal en jouant au red star, il ne devait pas habiter bien loin...
j'avais pas capté que c'était au sdf
dsl.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 19 mai 2016 17:15

james a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.
Il me semble que dans un des derniers matchs du losc a domicile quelqu'un a dit avoir croisé jeanvier dans les coursives du stade. Un contact avrc le staff?



C'est moi James qui l'ait croisé dans les coursives mais du stade de france lors de la finale de la coupe de la ligue

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 19 mai 2016 17:16

marcus a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.

On s'en fout de jeanvier et meité, pour info meité est prêté pour 2 saisons.


Ben moi je m'en fous pas , désolé. Quant à Meité, je n'ai pas souvenir qu'il soit prété 2 ans ?

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 19 mai 2016 17:22

Raouliché a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.

On s'en fout de jeanvier et meité, pour info meité est prêté pour 2 saisons.


Ben moi je m'en fous pas , désolé. Quant à Meité, je n'ai pas souvenir qu'il soit prété 2 ans ?

Il va revenir pour mieux repartir comme l'été dernier, il y'a foule en défense centrale, sinon il me semble qu'il peut jouer latéral également.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 19 mai 2016 17:31

Je me dis que Corchia devrai également partir, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » jeu. 19 mai 2016 18:14

Pavard voulait pas partir aussi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 mai 2016 18:16

james a écrit :Source of the post et donc que par conséquent, il estime que chacun des deux apportent encore beaucoup au collectif.

Oui, sous certaines conditions, dont il nous laisse comprendre qu'il les a parfaitement définies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 mai 2016 19:49

Fouilloux a écrit :Source of the post Je me dis que Corchia devrai également partir, non ?
non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 19 mai 2016 19:53

Il est clair que Mavuba et Balmont peuvent apporter au collectif et surtout au vestiaire. Mais la condition posée par Antonetti semble saine : l'un comme l'autre n'ont plus leur jambes de 20 ans et le système d'alternance entre les 2 est intelligent. Ce n'est pas un jeune qui pique la place du vieux, ils alternent ensemble. Maintenant, il faut que Mavuba et surtout Balmont accepte cet état de fait et acceptent d'intégrer une rotation. Pour le 1er, j'y crois. Pour le 2nd, ses déclarations laissent penser qu'il n'a pas encore pris conscience du niveau qu'il a aujourd'hui. C'est dommage. Il n'est pas inutile, mais il ne peut plus avoir la place qu'il avait avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 19 mai 2016 20:08

Docteur Jekyll et mister Hyde.
Il fait une gueule comme un sabot quand il doit (à juste titre sortir) et on voit après qu'il amuse la galerie dans le vestiaire.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 19 mai 2016 20:14

Raouliché a écrit :Source of the post On n 'entend jamais parler des évenuels retours de Jeanvier et Meité.
S'agissant des autres prêtés , ils ont été plus souvent cités dans les articles.



wai meite la bonne affaire;


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités