Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 févr. 2018 22:46

Il a juste fait du grand n' importe quoi de A à Z qu' il se soit fait viré est juste normal ensuite qu' il se défende pourquoi pas mais réclamait ce qu' il réclame faut vraiment être sans gênes : le recrutement c' est lui, les compos fantaisistes c' est lui, le fond de jeu inexistant, le Loft, les cabanes de chantiers, le centre aéré c' est lui et il continue... Jamais triché ? J' en viens à penser qu' il a voulu ça en sachant les clauses dans l' autre contrat...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 19 févr. 2018 23:54

il y a biensur eu un sujet dans l'Equipe du soir.
JD est intervenu et le puceau de Latour a encore fait ses remarques nauséabondes sur le fait qu'on ait viré Bielsa.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 févr. 2018 00:32

nicobrb a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post @ Kwisatz: peux tu STP envoyer un mail à Mr Marcelo Bielsa en lui demandant d'arrêter de nous insulter depuis plus d'une 'année (puisqu'il est intervenu au LOSC depui le mercato hivernal 2016-2017)
a) d'abord sportivement (pas besoin d'en rajouter)
b) juridiquement, en essayant de tuer MON club

merci

Je n'ai pas vu d'insulte de la part de Bielsa envers le LOSC et ses supporters.
J'ai vu un mec sincère, avec un caractère particulier, qui s'est investi à fond sur la courte période de compétition où il a été entraîneur, sans obtenir de résultats.
Je respecte ça, comme j'ai respecté le boulot d'Antonetti et de Renard, alors que je suis assez peu client de ce que produisent leurs équipes.

Pour moi, un joueur ou un entraîneur insulte un club en manquant d'investissement parce qu'il se croit déjà arrivé ou supérieur, ou en allant au bras de fer pour rejoindre son nouveau club de coeur qui aura changé dans 2 ans.
Je n'ai rien vu de tout ça avec Bielsa.

Pour la partie juridique, Bielsa défend ses intérêts et c'est normal.
Il a signé 2 ans et il se fait lourder au bout de 6 mois pour manque de résultats, sur fonds de mésentente avec un collègue influent (Campos).
Si une boîte me faisait ça, je ferais feu de tout bois aussi, comme à peu près tout le monde je pense.

C'est normal d'être partisan en tant que supporter du club.
On peut espérer que Bielsa soit débouté de ses demandes et se réjouir quand les décisions lui sont contraires, sans pour autant verser dans l'insulte envers quelqu'un qui n'a, jusqu'à preuve du contraire, pas triché dans son investissement professionnel au LOSC.

+1

+2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 20 févr. 2018 07:38

dimitar a écrit :Source of the post il y a biensur eu un sujet dans l'Equipe du soir.
JD est intervenu et le puceau de Latour a encore fait ses remarques nauséabondes sur le fait qu'on ait viré Bielsa.

+10, nauséabonde est le mot juste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 févr. 2018 08:00

Kwisatz- a écrit :Source of the postJe n'ai pas vu d'insulte de la part de Bielsa envers le LOSC et ses supporters.


c'est vrai , il n'a passé son temps qu'à s'excuser de ses nombreuses erreurs "je suis l'unique responsable" pour recommencer le même gloubiboulga footballistique le match d'après.
Alors c'est vrai qu'il ne nous insultait pas, il se foutait juste ouvertement de notre gueule, ce qui est pour moi bien pire.

Par ailleurs , alors qu'on baignait ds des résultats catastrophiques, on apprend que les joueurs sont en "auto-gestion", qu'ils arrivent en retard à tous les entraînements etc..., ce n'est pas également une insulte envers les supps qui se saignent pour aller "admirer' des pseudos starlettes à 100K€ qui ne mettent pas un pied devant l'autre ?
Pour 99% d'entre nous, tu fais ça une fois, ça passera "à peu près", tente la même chose le lendemain, t'es viré à la vitesse Grand V. Parles en à MB par exemple.

bref, ce brave Monsieur Bielsa a simplement voulu saboter le club que j'aime, et que je le "traite"d'Autisto ou de toute autre nom d'oiseau, rassure toi, il s'en remettra largement, puisqu'en 3 ans en France (années mafieuses incluses), il ne comprend pas un mot de français. Il aurait du d'ailleurs demander des cours aux joueurs parisiens qui ds leurs contrats sont obligés d'apprendre notre langue et ils le font très bien. Ça aussi, ça s'appelle le respect.

et pour conclure, retourne en arrière sur ce forum, j'ai été très complaisant et patient avec lui.
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 20 févr. 2018 08:14

lucdelil a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the postJe n'ai pas vu d'insulte de la part de Bielsa envers le LOSC et ses supporters.


c'est vrai , il n'a passé son temps qu'à s'excuser de ses nombreuses erreurs "je suis l'unique responsable" pour recommencer le même gloubiboulga footballistique le match d'après.
Alors c'est vrai qu'il ne nous insultait pas, il se foutait juste ouvertement de notre gueule, ce qui est pour moi bien pire.

Par ailleurs , alors qu'on baignait ds des résultats catastrophiques, on apprend que les joueurs sont en "auto-gestion", qu'ils arrivent en retard à tous les entraînements etc..., ce n'est pas également une insulte envers les supps qui se saignent pour aller "admirer' des pseudos starlettes à 100K€ qui ne mettent pas un pied devant l'autre ?
Pour 99% d'entre nous, tu fais ça une fois, ça passera "à peu près", tente la même chose le lendemain, t'es viré à la vitesse Grand V. Parles en à MB par exemple.

bref, ce brave Monsieur Bielsa a simplement voulu saboter le club que j'aime, et que je le "traite"d'Autisto ou de toute autre nom d'oiseau, rassure toi, il s'en remettra largement, puisqu'en 3 ans en France (années mafieuses incluses), il ne comprend pas un mot de français. Il aurait du d'ailleurs demander des cours aux joueurs parisiens qui ds leurs contrats sont obligés d'apprendre notre langue et ils le font très bien. Ça aussi, ça s'appelle le respect.

et pour conclure, retourne en arrière sur ce forum, j'ai été très complaisant et patient avec lui.

N'empêche que , el autisto c'est pas sympa pour les handicapés , el guignolo pas sympa pour Bébel , et el loco pas sympa pour les cheminots .
Va falloir trouver une autre formulation moins stigmatisante .

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mar. 20 févr. 2018 08:39

El Jano??
J'en profite pour le saluer au passage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 20 févr. 2018 09:04

jamais el jano se serait excusé....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 févr. 2018 09:10

putain, comparer ce bon el jano avec l Argentino...
tout se perd
La vie est belle!

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mar. 20 févr. 2018 09:15

:-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 20 févr. 2018 09:16

hier il y a eu le premier round Bielsa/Losc, il y a quelque chose qui m'échappe, ce gusgus a été licencié, et il attaque parce que le losc et en cessation de paiement.Même si le LOSC a une dette très importante je ne vois de quoi cela l'interesse?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 20 févr. 2018 10:01

Bielsa s'appuie sur le papier qu'il a signé en janvier dernier qui lui assure ses 2 ans de contrats.
Il ne touche plus de salaire depuis qu'il a été viré.
Il en déduit donc que si le losc ne le paie plus, alors que d'après le papier de janvier, il doit le faire, c'est que le losc n'a plus d'argent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 févr. 2018 10:14

lucdelil a écrit : et que je le "traite"d'Autisto ou de toute autre nom d'oiseau, rassure toi, il s'en remettra largement

+1
Bielsa n'est qu'un suprême connard imbu de sa personne, enfermé dans ses certitudes.
C'est pas une insulte mais un diagnostic.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mar. 20 févr. 2018 10:36

dodger a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit : et que je le "traite"d'Autisto ou de toute autre nom d'oiseau, rassure toi, il s'en remettra largement

+1
Bielsa n'est qu'un suprême connard imbu de sa personne, enfermé dans ses certitudes.
C'est pas une insulte mais un diagnostic.

Il te suffit d'enlever "suprême connard" pour passer de l'insulte à la critique.
Tu peux le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 20 févr. 2018 10:38

Vous me faites braire à encore vous engueuler pour ce gars.
Moi j'ai juste envie de ne plus y penser.

ça aussi, je pense que vous pouvez le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 févr. 2018 10:51

El fiasco...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 févr. 2018 11:06

Jooo a écrit :Source of the post El fiasco...


Joli. Je le garde.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 20 févr. 2018 11:08

VDN
SPORTS
20/02/2018
Le LOSC muscle sa défense et repousse une première fois Bielsa

Maître Bertrand Wambeke, l’un des avocats du LOSC, avant l’audience hier après-midi au tribunal de commerce. photo pascal bonnière
Le LOSC est-il sous la menace d’un redressement judiciaire comme s’en inquiète le créancier Marcelo Bielsa ? Le tribunal de commerce rendra son délibéré le 5 mars après avoir entendu toutes les parties hier.
FOOTBALL.
Lille.
C’est le jeu à la sortie d’une audience, personne n’a encore perdu. Et de fait, les conseils de Marcelo Bielsa et du LOSC se retrouveront le 5 mars pour connaître la décision des juges. Et entamer la partie suivante.
Vous avez 128 salariés tenus en suspens par la demande égoïste d’un homme qui prend tout le monde en otage.
Hier, on a quand même constaté que c’est le LOSC qui était sorti en position favorable à l’issue de la première manche. Après une heure trente d’audience, M e Thomas Deschryver a pu annoncer que le procureur avait suivi la démonstration du club lillois en rejetant l’intégralité des demandes de Marcelo Bielsa. « Le LOSC n’est nullement en cessation de paiement. C’est une entreprise qui paye ses salaires, est à jour de ses cotisations », a insisté son confrère M e Bertrand Wambeke, qui a fait monter son agacement. « C’en est assez des affirmations de M. Bielsa ! (…) Je trouve ce genre de demande parfaitement scandaleuse. Vous avez 128 salariés tenus en suspens par la demande égoïste d’un homme qui prend tout le monde en otage alors qu’il n’a rien dans son dossier. Il s’appuie juste sur des articles de presse qu’il nourrit lui-même… », a grondé l’avocat.
Le son de cloche et le bruit de la robe noire sont bien sûr radicalement différents chez M e Benjamin Cabagno. L’avocat de Bielsa s’est insurgé contre la non-prise en compte par le procureur de conclusions (30 pages) et de pièces (créances, extraites de comptes, etc.) fournies le 15 février, en raison semble-t-il d’une erreur d’adresse, le tribunal d’instance au lieu du tribunal de commerce… « Extraordinaire ! Il a donc fait un réquisitoire sur la base exclusive des conclusions du LOSC », a pesté le conseil, qui a par ailleurs tenu à éclaircir la position de son client. Bielsa a toujours voulu une médiation, des discussions sereines qui ne pénalisent pas le LOSC en cours de saison. « On pourrait imaginer le paiement des créances (18,6 millions d’euros en comptant les salaires, les primes et les préjudices) sur deux, trois, quatre ans, rien d’extraordinaire », a-t-il exposé.
Las, le LOSC a refusé la médiation, ce qui ne manque pas de braquer le clan Bielsa. « Ça veut dire que le LOSC joue la survie des 128 emplois sur un coup de poker », a pointé M e Cabagno en chargeant la barque des finances opaques du LOSC et de son endettement. Selon lui, en 2016 avant la reprise, on faisait état de 99 millions d’euros d’endettement. Le rachat l’alourdit de 150, ce qui nous amène à 249. Sans compter la créance de Bielsa. Sans compter celles de Saint-Étienne (Malcuit), Angers (Pépé), la masse salariale de 4 M€… « On souhaite juste que le tribunal puisse enquêter pour savoir précisément ce qui se passe dans les comptes », a assuré l’avocat. Rendez-vous le 5 mars.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 févr. 2018 11:11

Bielsa ne mérite que dalle. Si on en est là c'est à cause de lui et aussi de Lopez qui a validé l'ensemble de ses décisions de merde. Heureusement, il s'en est aperçu à temps et rattrape ses erreurs...on espère tous repartir de l'avant et oublier cette saison de merde.
J'ai même plus de respect pour Froger que pour l'autre imposteur argentin. On oubliera vite ce connard et son passage minable dans notre club

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 20 févr. 2018 11:29

99M de dettes en 2016 et le club serait encore en L1 ... et sinon , jamais ce fdp de pute de JD ne crédite les ventes de joueurs , les recettes , le sponsoring , les droits TV ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Rastabigoud et 19 invités