Mouillez vous

19e
27
75%
20e
9
25%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 févr. 2018 11:45

Carine a écrit :Source of the post solid qui voit Lille prendre 18 points en 11 matchs :-D


C'est pas si déconnant que çà crois moi, tu verras que d'autres équipes qui sont concernés par une probable descente ont un calendrier beaucoup plus ardu que le notre.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 févr. 2018 11:48

DonnieD a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Après si, alors qu’il reste 11 journée de championnat avec un calendrier pas si inabordable, vous n’y croyez pas c’est tout aussi triste que notre équipe.

C'est bien ça le problème, on ne peut s'appuyer sur rien avec notre équipe cette saison. On peut gagner ou perdre des points absolument partout contre n'importe qui.
Oui rien n'est joué évidemment (et heureusement!), mais à trop jouer avec le feu à la fin on se brûle! J'ajouterais que notre différence de buts catastrophique joue contre nous...

Je ne dis pas que la situation est facile et on la fâcheuse tendance à se la compliquer.
On fait une remontée fabuleuse contre Lyon et on perd contre Angers ça confirme ce que tu dis (a choisir il aurait mieux fallu perdre contre Lyon et nul contre Angers...)
Mais rien n’est foutu et dire aujourd’hui on est déjà en L2 tout est foutu c’est ridicule.
Je comprends ceux qui sont tristes et ont « un coup de blues losciste » mais ça ne doit pas durer et il faut repartir aux soutiens (c’est notre seul arme)
Que nous supporter ayons au moins tout donné et seulement à la 38 eme on fera les comptes.
Qui aurait prédit la remonté sous Antonneti il y a 2 ans? Et à l’epoque déjà beaucoup ici nous voyaient en L2 à la 15eme journée.
il y a aujourd’hui la place pour remonter et largement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 25 févr. 2018 11:54

Le losc 10e ....il y en a encore qui ont du mal à réaliser.
Enfin quand on a longtemps maintenu que Lopez ç était 100 fois mieux que Seydoux. ...


Sans simulation hasardeuse,
Losc 18 (ou 17)
Troyes 19
Metz 20

Sinon Amiens Dijon voire Strasbourg seront concernés par les 5 dernières places.

Messages : 9

index

Hors ligneMessagegilloute59116 » dim. 25 févr. 2018 12:01

on ne descendra pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 févr. 2018 12:13

BW a écrit :Source of the post Le losc 10e ....il y en a encore qui ont du mal à réaliser.


Excuse moi de ne pas partager ton pessimisme.

BW a écrit :Source of the post Enfin quand on a longtemps maintenu que Lopez ç était 100 fois mieux que Seydoux. ...


Et qui a choisi Lopez ?

BW a écrit :Source of the post Sans simulation hasardeuse,
Losc 18 (ou 17)
Troyes 19
Metz 20


No comment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 25 févr. 2018 12:20

T inquiete mon pronostic sera plus près de la réalité.
Par contre , si Lille descend , ce sera soit en perdant les barrages, soit financièrement.

Mais je pense que le losc sera encore en ligue 1 l an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 févr. 2018 12:26

BW a écrit :Source of the post T inquiete mon pronostic sera plus près de la réalité.
Par contre , si Lille descend , ce sera soit en perdant les barrages, soit financièrement.

Mais je pense que le losc sera encore en ligue 1 l an prochain.


Ouais en gros t'en sait rien du tout, tu fais uniquement dans la spéculation.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 25 févr. 2018 12:27

On peut faire des estimations de point jusqu’a La fin. Mais il y a trois semaines quand on regardait le calendrier on était sur de prendre trois points contre Angers.......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 févr. 2018 12:30

Raouliché a écrit :Source of the post On peut faire des estimations de point jusqu’a La fin. Mais il y a trois semaines quand on regardait le calendrier on était sur de prendre trois points contre Angers.......


Rien que Amiens et Troyes, ils ont un calendrier de fou !

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 25 févr. 2018 12:33

Je sais Solid....
Ils ont un calendrier de fou mais ils ont aussi une gnaque de fou et ça peut faire la différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 25 févr. 2018 12:35

solid.snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On peut faire des estimations de point jusqu’a La fin. Mais il y a trois semaines quand on regardait le calendrier on était sur de prendre trois points contre Angers.......


Rien que Amiens et Troyes, ils ont un calendrier de fou !

amiens a gagné a nantes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 25 févr. 2018 12:35

Tant qu'on n'est pas décroché au classement (plus de 3 points sur le 1er non relégable)... Perso, avant le match face au PSG, j'avais peur qu'on le soit dès début mars. Il reste Nice à jouer mais ça devrait le faire.
Pour nous, tout se jouera sûrement fin avril-début mai avec les confrontations directes (des matches "abordables" askiparé?). En tout cas, on ne sera pas sorti d'affaire avant cette date contrairement à nos saisons précédentes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 25 févr. 2018 12:35

jem59 a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On peut faire des estimations de point jusqu’a La fin. Mais il y a trois semaines quand on regardait le calendrier on était sur de prendre trois points contre Angers.......


Rien que Amiens et Troyes, ils ont un calendrier de fou !

amiens a gagné a nantes

Et Troyes nous a pris 4 points ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 25 févr. 2018 12:36

Je fais de la spéculation....comme tous.
Sinon tout le monde gagnerait aux Paris sportifs.

Quand tu vois St Étienne perdre une place, tu n es pas credible ....comme tu ne l es pas en pronostiquant Lille en supporter.

Bien sûr que l on veut TOUS ici voir Lille briller .
Mais il faut prendre un peu de recul...y compris quand on perd un match. (Ça c est pour d autres)

Quand à Lopez/Seydoux, tu as quand même été un fervent défenseur de toutes les décisions absurdes du repreneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 25 févr. 2018 12:37

je reconnais que l'on est réaliste à l'exterieur 1 par ici un point par la. cela craint quand on reçoit les mal classés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 févr. 2018 12:42

BW a écrit :Source of the post Quand à Lopez/Seydoux, tu as quand même été un fervent défenseur de toutes les décisions absurdes du repreneur.


Oui comme toi qui est un fervent défenseur de Seydoux qui a pris Lopez.

Finalement t'es pas mieux. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 févr. 2018 12:44

solid.snake a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post solid qui voit Lille prendre 18 points en 11 matchs :-D


C'est pas si déconnant que çà crois moi, tu verras que d'autres équipes qui sont concernés par une probable descente ont un calendrier beaucoup plus ardu que le notre.


J'espère qu'ils vont rencontrer les ogres Troyens et Angevins! Eux ils étaient injouables pour ce LOSC alors les Monaco,Marseille & co ça va être drôle.

C'est super de terminer par 4 matchs (Metz,Dijon,Toulouse,St Etienne) soit disant jouable,mais celui d'hier face au 19é ne l'était pas? Avec aussi peu d'envie et de talent qu'hier soir,cette équipe n'obtiendra rien de plus face à ces équipes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 25 févr. 2018 12:54

Malébolgia a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post solid qui voit Lille prendre 18 points en 11 matchs :-D


C'est pas si déconnant que çà crois moi, tu verras que d'autres équipes qui sont concernés par une probable descente ont un calendrier beaucoup plus ardu que le notre.


J'espère qu'ils vont rencontrer les ogres Troyens et Angevins! Eux ils étaient injouables pour ce LOSC alors les Monaco,Marseille & co ça va être drôle.

C'est super de terminer par 4 matchs (Metz,Dijon,Toulouse,St Etienne) soit disant jouable,mais celui d'hier face au 19é ne l'était pas? Avec aussi peu d'envie et de talent qu'hier soir,cette équipe n'obtiendra rien de plus face à ces équipes.


Donc on prendra zéro point jusqu'à la fin de la saison ?
Je sais qu'on navigue en eaux troubles depuis bien trop longtemps mais quand même de là à imaginer que c'est irrémédiable et que la descente est assurée, là je ne suis absolument pas d'accord Malé.

On fera le classement en fin de saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 févr. 2018 13:00

solid.snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post On peut faire des estimations de point jusqu’a La fin. Mais il y a trois semaines quand on regardait le calendrier on était sur de prendre trois points contre Angers.......


Rien que Amiens et Troyes, ils ont un calendrier de fou !


Prendre en compte qu'Amiens joue tous les gros en fin de saison...en espérant qu'ils aient encore quelque chose à jouer...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 25 févr. 2018 13:01

Au delà d'hier faut aussi dire que cette équipe de merde d'Angers nous réussit vraiment pas même si ce n'est pas une excuse


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités