Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 19 mai 2016 20:17

daddycool a écrit :Source of the post Docteur Jekyll et mister Hyde.
Il fait une gueule comme un sabot quand il doit (à juste titre sortir) et on voit après qu'il amuse la galerie dans le vestiaire.


un tou grand

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 19 mai 2016 21:54

MrK a écrit :Source of the post Il est clair que Mavuba et Balmont peuvent apporter au collectif et surtout au vestiaire. Mais la condition posée par Antonetti semble saine : l'un comme l'autre n'ont plus leur jambes de 20 ans et le système d'alternance entre les 2 est intelligent. Ce n'est pas un jeune qui pique la place du vieux, ils alternent ensemble. Maintenant, il faut que Mavuba et surtout Balmont accepte cet état de fait et acceptent d'intégrer une rotation. Pour le 1er, j'y crois. Pour le 2nd, ses déclarations laissent penser qu'il n'a pas encore pris conscience du niveau qu'il a aujourd'hui. C'est dommage. Il n'est pas inutile, mais il ne peut plus avoir la place qu'il avait avant.


S'il ne l'avait pas accepté, Antonetti n'aura certainement pas pris de gants pour le sortir du groupe.
Mais peut-etre que Balmont préferera en bon compétiteur etre titu indiscutable dans une équipe de moindre calibre que de faire le turn over dans une équipe jouant l'Europe.
C'est son droit le plus strict. Encore faut-il comprendre ce qu'est l'esprit de compétition, certains ici n'ont pas l'air de toujours saisir.

De toute manière, avec la coupe d'europe à disputer (au moins jusque Décembre, esperons le ...) le LOSC aura besoin de 18-19 joueurs au niveau pour la L1 et la C3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 19 mai 2016 23:56

Etre compétiteur, c'est aussi savoir mettre de côté ses états-d'âme pour le bien de l'équipe et de ses performances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 20 mai 2016 06:09

Et ça n'a pas été le cas ?
Ca n'a pas marché cette saison ?

Vous vous prenez la tete pour bien peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 20 mai 2016 07:50

Jeanvier a fait une bonne saison non ?
Titu au Red Star dans une des meilleures defenses de L2 si je me rappelle bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 mai 2016 08:06

24 matchs dont 23 comme titulaire.

2 buts, 5 cartons jaune, 2 cartons rouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 20 mai 2016 08:10

C'est pas degueu.
Il s'est blessé pour ne pas jouer plus ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 20 mai 2016 08:38

Il a commencé à jouer à la 6ème journée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 20 mai 2016 09:20

5 jaunes et 2 rouges sur 24 matchs c'est pas mal comme stats !
Par contre il a mis des buts LUI ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 20 mai 2016 09:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et ça n'a pas été le cas ?
Ca n'a pas marché cette saison ?

Vous vous prenez la tete pour bien peu.


On ne casse pas du sucre sur le dos de Balmont juste parce qu'on aime pas sa tronche, même si c'est vrai qu'il est vilain comme tout :)
Ce sera pas inutile d'avoir Balmont dans l'effectif cette année, je suis d'accord, mais à condition que le mec accepte de jouer vraiment moins.
En fait, ce qui me fait penser que c'est compliqué, c'est son manque de lucidité sur son niveau d'aujourd'hui, et c'est ce que je disais déjà l'année dernière à la même période.

A 36 ans, il fait la gueule quand il sort à la 70ème minute. A part Totti, de temps en temps, tu connais des mecs de cet âge-là qui sortent en faisant savoir à tout le monde que ça les fait chier ?

Quand il parle à la presse, il n'hésite pas à revendiquer plus de temps de jeu, ou estime pouvoir avoir une place de titulaire en L1.

Sur le terrain, il tente des choses qu'il n'est plus capable de réussir (ce qui avant était une accélération sur son contrôle pour passer l'épaule et éliminer un milieu adverse se transforme aujourd'hui en prise de balle suivie d'un contact, presque systématique, que les arbitres considèrent d'ailleurs de moins en moins comme une faute. Et pourtant, il n'a pas été capable de reconsidérer cette phase en particulier).

Enfin, c'est quelque chose dont on a pas beaucoup parlé, mais il suffit de regarder les mouvements des autres joueurs du Losc au moment où Obbadi porte le ballon et les mouvements de ces mêmes joueurs quand c'est Balmont qui le porte... D'un côté ça bouge dans tous les sens, de l'autre, on se regarde, on reste à sa place, et on attend que le ballon retourne dans les pieds de quelqu'un de plus capable, pendant que le porteur fait de grands gestes paniqués avec ses bras en piétinant devant son ballon. Pour moi, consciemment ou inconsciemment, ce genre de phase de jeu témoigne d'un certain désaveu de la part de ses partenaires. Après, j'exagère probablement, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 20 mai 2016 09:30

Balmont jouera les coupes et entrera de temps en temps en jeu en l1, Antonetti n'en a rien à cirer de ses états d'âme. Déjà il y a 10 ans à Nice il lui rentrait dedans alors aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 20 mai 2016 09:40

Il faudrait Balmont avec la mentalité d'un Rozenhal en fait :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 20 mai 2016 09:46

Namtok a écrit :Source of the post Quand il parle à la presse, il n'hésite pas à revendiquer plus de temps de jeu, ou estime pouvoir avoir une place de titulaire en L1.


C'est vrai qu'il devrait demander moins de temps de jeu, le Balmont, là il abuse.
En plus il se considère comme un joueur de L1 ! Non mais allo quoi ...

Namtok a écrit :Source of the post même si c'est vrai qu'il est vilain comme tout

Où l'on voit que les oripeaux de pseudo-philosophe ne tardent pas à tomber.
Modifié en dernier par eljano le ven. 20 mai 2016 10:10, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 20 mai 2016 09:49

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 20 mai 2016 10:05

Boum 15 patates pour Sidibé et il les vaut largement...je vois bien Lopes entrer dans le deal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 mai 2016 10:17

Je pense surtout à Rudi Garcia que je vois bien à Monaco et qui disait, il y a quelques jours, que Sidibé était un formidable joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 20 mai 2016 10:28

benosc a écrit :Source of the post Boum 15 patates pour Sidibé et il les vaut largement...je vois bien Lopes entrer dans le deal...


Est ce une bonne idée?
Lopes réussit de bonnes choses mais il n est pas assez régulier.
C'est un joueur de complément , pas un titulaire indiscutable. Le choisir pour remplacer Boufal serait une fausse bonne idée. En plus, oui ...mais pas sûr que le losc ait les moyens de prendre Lopes+ 1 autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 mai 2016 10:37

Tiens y'a El Ghanassy qui se refait une petite santé à Ostende avec 5 buts en 14 matchs.

Tu penses qu'il peut passer un palier Le Mauve ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 20 mai 2016 10:38

Rudi Garcia envoie un signal clair à la Ligue 1

Fraîchement promu consultant sur TF1 pour commenter l'Euro 2016, où il officiera aux côtés de Christian Jeanpierre, Rudi Garcia ne compte pas s'éterniser à la TV. Il espère bien retrouver un club cet été, et ne donne pas sa priorité à la L1.

Rudi Garcia a retrouvé du travail ! Pas sur un banc de touche mais dans la tribune presse puisqu’il sera l’un des consultants de TF1 durant l’Euro 2016. Il commentera certaines rencontres de la compétition avec Christian Jeanpierre. Interrogé par le site de TF1 dans la foulée de cette information, il a toutefois expliqué qu’il ne comptait pas s’éterniser derrière un micro cet été ! « Je ne voulais travailler que sur les phases de poules et éventuellement sur les huitièmes de finale parce que j’espère bien avoir repris l’entraînement à la dernière semaine de juin ou à la première de juillet. »
Limogé le 14 janvier dernier par l’AS Roma après deux ans et demi de règne, l’entraîneur français, âgé de 52 ans, a déjà été annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs (Marseille, Valence, Lyon, Galatasaray, Milan AC). Mais lui ne s’était pas particulièrement exprimé sur le sujet. On en sait désormais un peu plus, notamment sur un possible retour en Ligue 1. « Bien sûr, je pourrais revenir en Ligue 1, mais ma préférence, c’est l’Europe. Je pourrais rester en Italie, plus au nord certainement. »

« Je peux également aller en Espagne, pourquoi pas l’Angleterre et l’Allemagne aussi. Je me vois dans l’un des quatre-cinq championnats majeurs européens. J’espère qu’il en sera ainsi car il faut un projet qui me séduise. J’ai envie de travailler avec un club ambitieux et retrouver un projet sain. J’espère le trouver », a-t-il déclaré. S’il ne ferme pas la porte à la France, on comprend bien son attrait pour un club étranger. Visiblement, au sujet du club italien « plus au nord ». L’AC Milan semble être une destination potentielle, même s’il a toujours eu un faible pour l’Espagne. Garcia est ouvert à toutes les propositions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 20 mai 2016 10:40



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités