Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 25 févr. 2018 18:31

15000 hier? soit la contenance du stadium? ça m'étonne, je dirais plutôt 24. ou 25, la moitié de la capacité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

En ligneMessagePO » dim. 25 févr. 2018 18:34

Il y avait du vide vraiment partout. Les tribunes était très clairsemées. 25k, ça voudrait dire 1 place sur 2 occupée. J'ai vu nettement moins.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 25 févr. 2018 19:08

CRICRI a écrit :Source of the post Ah HENRI JOORIS quand on tapait des pieds sur Les travées en bois Je n'oublierai jamais ce bruit
Un autre vieux con


Idem pour moi.

Messages : 3

index

Hors ligneMessageLilleOSC » dim. 25 févr. 2018 19:38

Salut PO,

je te cite : "Bon, ceux qui ne sont pas venus ont sans doute eu raison. Mais ceux qui se sont barrés à la MT de LOSC/OL ont eu tort. On ne peut pas gagner à tous les coups !"

Ouais...effectivement les supp' ne peuvent pas avoir raison à tous les coups mais là franchement, il aurait été souhaitable que les gars qui qui se sont barrés à la MT de LOSC/OL aient eu raison (défaite du LOSC) et que ceux qui ne sont pas venus pour le match d'hier aient eu tort (victoire de Lille). Cela ferait 2 points de plus pour notre équipe et 5 points d'avance sur Angers ! Et le soulagement pour tout le monde ! Au lieu de cela, c'est la grimace pour tous, aussi bien pour ceux qui ont eu "raison" que pour ceux qui ont eu "tort".

P.S : je viens juste de m'inscrire à l'arrache pour rebondir sur un post de P.O mais trop la flemme pour me présenter ce soir.

Vive le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 25 févr. 2018 19:54

Un supporter est un soldat,rester jusque la dernière balle point barre,les joueurs passent... les vrais supporter restent.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

En ligneMessagePO » dim. 25 févr. 2018 19:56

J'ai la faiblesse de croire que sur des jeunes joueurs qui se demandent ce qu'ils sont venus foutre dans cette galère, alors que Campos leur avait vendu un top 5 les doigts dans le nez, qui s'est transformé en une perspective de L2 les doigts dans une autre muqueuse, une bonne affluence avec un public qui pousse comme il a poussé en 2nde MT de LOSC/OL est ce genre de petit plus qui permet à un moment de transformer un match.

Mais bon, c'est certainement mon côté fleur bleue...

PS : Au cas où ma phrase que tu as citée aurait semé la confusion dans ton esprit, j'étais bien à PM hier soir, et je me suis bien caillé les miches, et suis sorti déprimé par cette issue désespérante.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 25 févr. 2018 20:02

Lucky a écrit :Source of the post Un supporter est un soldat,rester jusque la dernière balle point barre,les joueurs passent... les vrais supporter restent.


Ouais bon, c'est pas la guerre hein. C'est un divertissement avant tout. Bien sûr que je resterai losciste jusqu'à mon dernier souffle, mais je ne vais pas prendre les armes pour défendre le club que je soutiens.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, daddycool, Dageek, jerem7777, LilloisUK, loscship, Med, Nicalbat, nicolas, PapydeLil, PLE, PO, Savanna, thierryrabat, TWB, Vansel et 44 invités