Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » ven. 20 mai 2016 21:08

Guirassy encore buteur au tournoi de Toulon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » ven. 20 mai 2016 21:33

Fin même Fauvergue à été triplé buteur au tournoi de Toulon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 20 mai 2016 21:41

james a écrit :Source of the post Flo est capable de distiller encore de bons ballons comme cette belle ouverture vers Eder en fin de 1ère mi-temps contre l'ASSE, ou d'effectuer de bons centres mais on lui reproche d'être maintenant trop lent. Son impact physique est inexistant et s'il ne va pratiquement plus au contact ; c'est qu'il sait qu'il sera battu en vivacité. Il peut encore apporter un peu si le milieu adverse n'est pas terrible mais je pense aussi qu'il n'a pas conscience de son faible niveau.
Ok c'est un compétiteur, mais Rio l'est aussi et pourtant, lui ne fait pas la gueule quand il doit sortir. .../.. fin du c/c

Il y a comme une contradiction là blackman...
de plus c'est vrai que tous les milieux de terrains de france ont mangé le milieu lillois toutes les fois ou mavuba ou balmont ont joué.


Non, pas vraiment james. Je lui reconnais qu'il peut encore lui arriver de distribuer de bons centres, des ouvertures mais il n'a plus la capacité à courir comme il le faisait il y a quelques saisons encore. Si le milieu lillois n'est pas bouffé à chaque match, c'est parce que la ligue 1 est faible techniquement. La saison dernière, Gueye courait pour deux et cette saison, ce sont Obbadi et Amadou qui le font plus que Mavuba et surtout Balmont.
D'ailleurs, il n'est pas étonnant que Balmont sous l'ère Antonetti ai joué les matchs les moins difficiles (excepté quand il y avait blessure ou suspension d'un autre milieu), n'en déplaise à Massa qui veut toujours placer Balmont au-dessus de Rio. Qui a d'ailleurs disputé la finale de coupe de France contre le PSG ? Flo a été dégouté de ne pas l'avoir disputé mais face au PSG, Antonetti a pris le meilleur physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 20 mai 2016 21:45

Jooo a écrit :Source of the post Fin même Fauvergue à été triplé buteur au tournoi de Toulon...

C'était un doublé et ce sont les seuls buts qu'il a marqués en bleu. Pas vraiment les stats de guirassy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 20 mai 2016 22:01

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post 15 ça me paraît beaucoup


Tu trouves ? Lorsque tu vois partir Amavi de Nice à Aston Villa pour le même tarif, Sidibé vaut minimum 20 M€ et pour Boufal minimum 30 M€.


C'est quelle loi mathématique ça ?


Moi je constate que se sont 2 talents et comme je l'ai souligné, si Amavi vaut 15 M€, Sidibé vaut bien plus et pour Boufal, c'est un profil très recherché, un dynamiteur de défense le Sofiane!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 20 mai 2016 22:16

blackeyedpeas a écrit :
D'ailleurs, il n'est pas étonnant que Balmont sous l'ère Antonetti ai joué les matchs les moins difficiles (excepté quand il y avait blessure ou suspension d'un autre milieu), n'en déplaise à Massa qui veut toujours placer Balmont au-dessus de Rio. Qui a d'ailleurs disputé la finale de coupe de France contre le PSG ? Flo a été dégouté de ne pas l'avoir disputé mais face au PSG, Antonetti a pris le meilleur physiquement.


Kamoulox ? Ca devient du grand n'importe quoi'.

Et en plus tu te crois intime avec les joueurs au point de savoir ce qu'ils pensent ... bizarre pour un mec qui demandait la démission de Girard par ce qu'on filait droit en Ligue 2 (20e meme selon tes dires !), puis la démission de Girard par ce que le LOSC n'etait pas Européen, puis l'arrivée de Favre comme tout les footix n'ayant jamais vu jouer Gladbac'h, puis finalement ravi de l'arrivée de Renard, et dégoûté de l'arrivée d'Antonetti. Bref, un véritable connaisseur.

T'es juste illisible, pendant les 38 journées tu nous as cassé les pieds avec tes Balmont ceci Balmont cela, et Civelli ceci Civelli cela, et Mavuba ceci, ouin ouin Mavuba à Makala... regarde juste le classement et combien de fois ces joueurs ont participé aux rencontres du LOSC. Si ça te suffit pas à comprendre que tout ces joueurs restent des mecs importants pour le LOSC, c'est juste que t'es un gros débile.
Ah c'est vrai, tu préfères Mendes, le nouveau Gervinho, j'oubliais.

Le pire c'est que tu dois etre un des seuls gars sur cette planète à avoir le meme pseudo sur deux forums (avec ALL que quelques uns ici doivent lire en diagonal) qui parlent des mêmes sujets et sur lesquels tu postes au mot près les mêmes commentaires, comme si tes commentaires de footix allaient peser deux fois sur le monde du football.

Dire que t'as presque 50 piges et que l'an prochain tu seras le premier à demander la démission d'Antonetti dès que celui-ci devra jouer sur 3 tableaux avec un effectif qui ne le permet pas assez.
Comme avec Girard, en somme.

Trixt.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le ven. 20 mai 2016 23:30, modifié 1 fois.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 20 mai 2016 23:19

Ca s'appelle tailler un costard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 20 mai 2016 23:33

Parait que faut donner Guirassy et prendre Utaka à la place, c'est pas moi qui le dit ... c'est celui au dessus de toi et moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 21 mai 2016 02:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :
D'ailleurs, il n'est pas étonnant que Balmont sous l'ère Antonetti ai joué les matchs les moins difficiles (excepté quand il y avait blessure ou suspension d'un autre milieu), n'en déplaise à Massa qui veut toujours placer Balmont au-dessus de Rio. Qui a d'ailleurs disputé la finale de coupe de France contre le PSG ? Flo a été dégouté de ne pas l'avoir disputé mais face au PSG, Antonetti a pris le meilleur physiquement.


Kamoulox ? Ca devient du grand n'importe quoi'.

Et en plus tu te crois intime avec les joueurs au point de savoir ce qu'ils pensent ... bizarre pour un mec qui demandait la démission de Girard par ce qu'on filait droit en Ligue 2 (20e meme selon tes dires !), puis la démission de Girard par ce que le LOSC n'etait pas Européen, puis l'arrivée de Favre comme tout les footix n'ayant jamais vu jouer Gladbac'h, puis finalement ravi de l'arrivée de Renard, et dégoûté de l'arrivée d'Antonetti. Bref, un véritable connaisseur.

T'es juste illisible, pendant les 38 journées tu nous as cassé les pieds avec tes Balmont ceci Balmont cela, et Civelli ceci Civelli cela, et Mavuba ceci, ouin ouin Mavuba à Makala... regarde juste le classement et combien de fois ces joueurs ont participé aux rencontres du LOSC. Si ça te suffit pas à comprendre que tout ces joueurs restent des mecs importants pour le LOSC, c'est juste que t'es un gros débile.
Ah c'est vrai, tu préfères Mendes, le nouveau Gervinho, j'oubliais.

Le pire c'est que tu dois etre un des seuls gars sur cette planète à avoir le meme pseudo sur deux forums (avec ALL que quelques uns ici doivent lire en diagonal) qui parlent des mêmes sujets et sur lesquels tu postes au mot près les mêmes commentaires, comme si tes commentaires de footix allaient peser deux fois sur le monde du football.

Dire que t'as presque 50 piges et que l'an prochain tu seras le premier à demander la démission d'Antonetti dès que celui-ci devra jouer sur 3 tableaux avec un effectif qui ne le permet pas assez.
Comme avec Girard, en somme.

Trixt.


- Je ne vois pas le rapport de l'intimité avec les joueurs pour savoir ce qu'ils pensent ! Je lis et j'entends simplement Balmont souligner qu'il a encore le physique et le niveau pour être titulaire. Il devrait se repasser ses matchs alors loul ! Car il n'y a que toi sur le forum qui affirme qu'il est encore un élément essentiel au milieu.
- C'est bien ce que je me disais, à force de vouloir être présent et d'essayer de casser tout le monde, tu dois vraiment confondre mes posts et ceux d'autres car je n'ai jamais souligné que l'on filait en ligue 2 et surtout que l'on finirait 20e qui plus est loul !!!
- La démission de Girard vers la fin oui pour le spectacle proposé, ses compos frileuses. De ne pas faire jouer Diaby puis Boufal pour emmerder Seydoux car Mr voulait un avant-centre à la Giroud !
- Et si j'ai déjà vu jouer Favre et son équipe 4/5 fois mais on est plusieurs footix à aimer la Bundesliga et voir de beaux matchs et des buts.
- Je n'ai pas été ravi de l'arrivée de Renard car mes souhaits étaient Favre, ( Raynald Denoueix ne voulant plus entraîner), Gourvennec, voir Franck Dury, puis Hantz ou Renard. Je ne désirais pas des Baup, Dupraz...
- Dégoûté de l'arrivée d'Antonetti, tu t'enfonces ! A défaut de Favre et devant les noms proposés, il restait un entraîneur expérimenté, juste derrière Puel. Et j'avais même souligné qu'il avait toujours su faire progresser ses équipes au classement.
- Pour Mendès, il avait le profil similaire à Gervinho quant il a débarqué au Losc. Dribbleur fou mais avait du mal à conclure ses actions devant le but. Certes, Gervais avait déjà joué en ligue 1. Qui sait ce qui serait arrivé s'il n'avait pas eu sa cheville fracturée. D'autres pensaient d'ailleurs comme moi et croyaient en ce joueur à son arrivée chez nous, et avant son opération.
- Quant à souligner que je dois être le seul à posséder le même pseudo sur PL et ALL, je te dis non car Solid-Snake, Luc entre autre. Des anciens étaient présents également sur les deux sites comme Lucia, Bodmedge, Banabomb, etc... contrairement à certains qui postent sur les 2 sites avec des pseudos différents afin de ne pas être reconnus par rapport à certaines réactions d'oppsants. Je trouve d'ailleurs débile d'opposer les deux car au final, nous sommes là pour discuter de notre club, suivre son actualité, etc..Sur les deux sites, on peut retrouver des bons et des cons, la preuve. Pour mes réponses identiques sur les deux sites ; il y a le sujet des +/- des matchs du Losc où je fais un copier-coller pour aller plus vite et il a du m'arriver une fois ou deux de faire la même chose sur un sujet que les deux sites avaient en commun car sinon j'alterne pauvre crétin. Mais apparemment, tu dois souvent aller sur ALL pour remarquer cela où tu recherches uniquement que mes messages ?! Loul. Tu es un refoulé où tu t'es fait jeter par les modérateurs de ALL pour déverser ta haine envers ses membres ? Ta vie est passionnante, vraiment !
- Parce que tu connais également mon âge ? Demander la démission d'Antonetti pour l'an prochain ? Tu prédits mes réactions, voyant en plus ? En définitive, tu fais tout via internet, tu es un vrai caméléon loul ! Et non, pas comme Girard (voir ci-dessus). Tout dépendra du jeu proposé et comme tu dis, de l'effectif mis à sa disposition.
- Pour finir avec Guirassy, j'aurai effectivement préféré avoir Utaka, comme joueur d'expérience et connaissant la ligue 1 qu'un jeune comme Guirassy, que l'on a finalement prêté en ligue 2 à Auxerre. L'attaque était trop jeune et le profil d'Utaka pouvait être intéressant. Mais là encore tu as raison et Seydoux n'a pas recruté en hiver loul !
Modifié en dernier par blackeyedpeas le sam. 21 mai 2016 15:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 21 mai 2016 06:44

Ghirassy qui marque de nouveau, ce serait pas notre premier gros tranferts ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 21 mai 2016 06:50

Il a claque combien de fois depuis son transfert hivernal ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 21 mai 2016 08:21

8 buts je crois. Un match sur 2.
Et trois buts au tournoi de toulon en 2 matchs
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 21 mai 2016 08:27

Je lirai bien vos fight mais c'est trop long. Suis en mode twitos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 21 mai 2016 08:38

daddycool a écrit :Source of the post 8 buts je crois. Un match sur 2.
Et trois buts au tournoi de toulon en 2 matchs



Merci daddy
Prometteur. Voilà un prêt qui semble bénéfique pour les 3 parties (AJA,LOSC,joueur)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 21 mai 2016 08:57

butagaz a écrit :Source of the post Je lirai bien vos fight mais c'est trop long. Suis en mode twitos


Ce sont les mêmes phrases qu'il y a 6 mois. Tu as raison d'esquiver ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 21 mai 2016 09:22

'Papy des sous' (ah jrigole) va faire comme avec Traore : il va le vendre avant d' avoir joué chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

En ligneMessagedodger » sam. 21 mai 2016 09:32

lucdelil a écrit :Prometteur. Voilà un prêt qui semble bénéfique pour les 3 parties (AJA,LOSC,joueur)
OK, il a marqué en L2 contre Bourg en Bresse, Tours ou même Dijon mais aura-t-il le niveau L1 ? On a peut-être été un peu vite avec lui, il n'a que 20 ans après tout.
S'il revient au LOSC, il ne faudra pas trop en attendre. Nous avons besoin d'un AC d'expérience pas d'un "espoir il faut attendre".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 21 mai 2016 09:35

voilà qui est bien dit
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 mai 2016 09:50

En même temps il a signé 4 ans et la première année est déjà passée donc bon attendre....

Il était titulaire en Ligue 2 et il est titulaire avec les Espoirs. Il a 20 ans donc je ne vois pas pourquoi faudrait attendre si il a le talent pour jouer.

Après que ça passe ou pas c'est une autre histoire mais faut déjà essayer surtout quand on sait que les jeunes partent vite si ils ont le talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

En ligneMessagedodger » sam. 21 mai 2016 09:58

Je ne dis pas qu'il faut attendre mais qu'il ne faut pas tout en attendre, c'est pas pareil.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, gblosc, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, PapydeLil, sergent pepper, Vansel, zomber et 47 invités