Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 21 mai 2016 10:06

Si Eder reste, Guirassy peut très bien etre le numero 2 à la pointe de l'attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 mai 2016 10:07

Oui sans doute
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 21 mai 2016 10:27

dodger a écrit :Source of the post Je ne dis pas qu'il faut attendre mais qu'il ne faut pas tout en attendre, c'est pas pareil.


tout à fait
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 21 mai 2016 10:34

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Flo est capable de distiller encore de bons ballons comme cette belle ouverture vers Eder en fin de 1ère mi-temps contre l'ASSE, ou d'effectuer de bons centres mais on lui reproche d'être maintenant trop lent. Son impact physique est inexistant et s'il ne va pratiquement plus au contact ; c'est qu'il sait qu'il sera battu en vivacité. Il peut encore apporter un peu si le milieu adverse n'est pas terrible mais je pense aussi qu'il n'a pas conscience de son faible niveau.
Ok c'est un compétiteur, mais Rio l'est aussi et pourtant, lui ne fait pas la gueule quand il doit sortir. .../.. fin du c/c

Il y a comme une contradiction là blackman...
de plus c'est vrai que tous les milieux de terrains de france ont mangé le milieu lillois toutes les fois ou mavuba ou balmont ont joué.


Non, pas vraiment james. Je lui reconnais qu'il peut encore lui arriver de distribuer de bons centres, des ouvertures mais il n'a plus la capacité à courir comme il le faisait il y a quelques saisons encore. Si le milieu lillois n'est pas bouffé à chaque match, c'est parce que la ligue 1 est faible techniquement. La saison dernière, Gueye courait pour deux et cette saison, ce sont Obbadi et Amadou qui le font plus que Mavuba et surtout Balmont.
D'ailleurs, il n'est pas étonnant que Balmont sous l'ère Antonetti ai joué les matchs les moins difficiles (excepté quand il y avait blessure ou suspension d'un autre milieu), n'en déplaise à Massa qui veut toujours placer Balmont au-dessus de Rio. Qui a d'ailleurs disputé la finale de coupe de France contre le PSG ? Flo a été dégouté de ne pas l'avoir disputé mais face au PSG, Antonetti a pris le meilleur physiquement.

Tiens lit ça.



Francesco Totti devrait jouer une saison de plus à la Roma. (L'Equipe)
«Le passé n'est pas encore passé et il ne passera jamais. Francesco continue à jouer pour la Roma et il continuera à le faire. Il continuera à l'avenir à faire partie de notre famille», a déclaré vendredi Mauro Baldissoni, le directeur général du club, sur Roma TV. Ces déclarations viennent confirmer que Totti, 40 ans au mois de septembre, devrait très prochainement signer une prolongation de son contrat, qui se termine en juin. C'était le souhait du joueur, qui a débuté en Serie A avec la Roma en 1993, mais la direction du club a longtemps semblé réticente. L'annonce officielle de cette prolongation pourrait intervenir la semaine prochaine lorsque le président américain du club James Pallotta viendra à Rome, selon les médias italiens.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 21 mai 2016 10:47

Voir Totti et Balmont dans un quote,j'ai mal à mon foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 mai 2016 10:49

LOSC – Mercato : après Sliti, une autre piste sur le point de s’envoler
Image
Suivi par le LOSC en vue du mercato, Youssef Aït Bennasser serait à deux doigts de s’engager avec l’AS Monaco.

Même si le marché des transferts n’ouvre que le 9 juin, certains clubs s’activent déjà en coulisses. À l’inverse du LOSC, qui risque de voir filer une à une ses pistes estivales s’il ne se met pas en route rapidement. Hier, on apprenait que Naïm Sliti (Red Star) allait se rendre ce samedi en Autriche pour y rencontrer les dirigeants du Red Bull Salzbourg.

Autre milieu offensif prometteur de Ligue 2, Youssef Aït Bennasser ne serait quant à lui plus très loin, d’après L’Est Républicain, de rejoindre l’AS Monaco, avant d’être prêté dans la foulée une saison supplémentaire à la formation lorraine. Le LOSC faisait pourtant partie depuis plusieurs semaines des clubs intéressés par ses services.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... -senvoler/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 21 mai 2016 10:52

Pour revenir à Guirassy, je pense que vous avez tord d'attendre d'un gamin de 20 ans d'être un leader d'attaque.
Très peu de joueurs ont eu la maturité en plus du talent pour l'être à cet âge là comme Benzema, Hazard, voir Martial... A son âge, Gameiro faisait sa première saison comme titulaire à Strasbourg (relegué) et marquait 6 buts. Amalfitano, Obaddi, Enyeama, voir Sidibé n'étaient pas titulaires dans un club du niveau du LOSC à 20 ans. Ils ont confirmé plus tard, ont pris le temps, et maintenant ce sont des joueurs accomplis. Donc soyons patients... Laissons lui le temps d'être 2e attaquant pour commencer et de se faire son expérience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 mai 2016 12:10

Oui mais bon on sait comment se passe le foot actuel avec les jeunes "à fort potentiel".

D'après les médias Arsenal est déjà sur le coup et on a vu le résultat avec Sanogo qui hésitait entre Lille et Arsenal.

On sait bien que les bons jeunes ne restent plus 5 ans ou plus dans un club, même à Lille. On l'a vu avec Origi, Digne, Traoré ces dernières années.

Bref on ne lui demande pas de marquer 25 buts sur la saison mais si il pouvait déjà en marquer 10, ce serait très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 21 mai 2016 12:13

Il réussirait donc ce que roux n'a jamais su faire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 mai 2016 12:17

Bah le souci c'est que mis à part Kalou ces dernières années y'a pas grand monde à plus de 10 buts sur une saison ( en attaquant de pointe ).

Si Eder reste et qu'il marque plus de 10 buts, ce sera très bien aussi même si on a un peu plus de certitude avec lui.

Et si Tallo pouvait marquer un but en Ligue 1, ce serait grandiose.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 21 mai 2016 12:38

Eder même si je l'aime bien, je ne le vois pas à plus de 10 buts l'an prochain au LOSC (si il reste).
Aït Bennasser : Pour la 290832108786e fois, le LOSC est sur quelqu'un mais ne l'aura finalement pas. ça c'est le LOSC !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 mai 2016 13:33

marcus a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
On s'en fout de jeanvier et meité, pour info meité est prêté pour 2 saisons.


Ben moi je m'en fous pas , désolé. Quant à Meité, je n'ai pas souvenir qu'il soit prété 2 ans ?

Il va revenir pour mieux repartir comme l'été dernier, il y'a foule en défense centrale, sinon il me semble qu'il peut jouer latéral également.


Meité Défenseur central ? loul c' est un milieu défensif
PO a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Ok c'est un compétiteur, mais Rio l'est aussi et pourtant, lui ne fait pas la gueule quand il doit sortir.

Ca ne veut pas dire qu'il n'en pense pas moins. Il y a des gens qui portent plus ou moins leurs sentiments sur leur visage.


Ca démontre surtout qu' il mérite amplement son status de capitaine ! Pour moi Rio est un des joueurs les plus importants de l' histoire du LOSC mais je suis jeune... je serais triste quand il ne sera plus chez nous à moins qu' un poste dans le staff est à l' étude

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 mai 2016 13:38

eljano a écrit :Source of the post Sinon, je vois pas trop où est le problème quand un jouhor fait la gueule quand on le remplace.
C'est plutôt à mettre à son actif, quand un gars en veut.

Ça me fait penser à Aulas qu'on traite de salaud quand il promet une prime, même double, à ses joueurs en cas de victoire.

Le monde tourne de plus en plus à l'envers.


Personne reproche à Aulas de donner une prime à SES joueurs... par contre à l' adversaire qui affronte un de ses concurents direct la oui c' est pas correct du tout mais sinon ta plutôt raison

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 21 mai 2016 14:38

toones a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post


Ben moi je m'en fous pas , désolé. Quant à Meité, je n'ai pas souvenir qu'il soit prété 2 ans ?

Il va revenir pour mieux repartir comme l'été dernier, il y'a foule en défense centrale, sinon il me semble qu'il peut jouer latéral également.


Meité Défenseur central ? loul c' est un milieu défensif
PO a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Ok c'est un compétiteur, mais Rio l'est aussi et pourtant, lui ne fait pas la gueule quand il doit sortir.

Ca ne veut pas dire qu'il n'en pense pas moins. Il y a des gens qui portent plus ou moins leurs sentiments sur leur visage.


Ca démontre surtout qu' il mérite amplement son status de capitaine ! Pour moi Rio est un des joueurs les plus importants de l' histoire du LOSC mais je suis jeune... je serais triste quand il ne sera plus chez nous à moins qu' un poste dans le staff est à l' étude


Je parlais de jeanvier, la question se pose pas pour meite vu qu'il est prêté 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 21 mai 2016 15:24

benosc a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Je lirai bien vos fight mais c'est trop long. Suis en mode twitos


Ce sont les mêmes phrases qu'il y a 6 mois. Tu as raison d'esquiver ça...


Massa a l'art d'aller évoquer et de déformer ce que l'on a pu dire du passé. On argumente et on le contredit sur ses dires et conneries ; il se fait alors silencieux et ne répond pas au message sachant qu'il a tort. Puis un beau jour, nous ressort les mêmes conneries pour se faire mousser.
James, fallait oser nous comparer Totti et Balmont loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 21 mai 2016 15:51

et on fait quoi avec benzia (2019)?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 21 mai 2016 17:23

Banzai, c'est notre avant centre pour la prochaine saison, si Eder part, comme ce sera probablement le cas.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 21 mai 2016 17:53

Ben asser fait partie des 4 joueurs de nancy que monaco avait pre-reserver. Donc il ne nous échappe pas il part ou il est censé aller. Idem pour leur jeune DC et 2 autres...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 mai 2016 19:49

marcus a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
Il va revenir pour mieux repartir comme l'été dernier, il y'a foule en défense centrale, sinon il me semble qu'il peut jouer latéral également.


Meité Défenseur central ? loul c' est un milieu défensif
PO a écrit :Source of the post
Ca ne veut pas dire qu'il n'en pense pas moins. Il y a des gens qui portent plus ou moins leurs sentiments sur leur visage.


Ca démontre surtout qu' il mérite amplement son status de capitaine ! Pour moi Rio est un des joueurs les plus importants de l' histoire du LOSC mais je suis jeune... je serais triste quand il ne sera plus chez nous à moins qu' un poste dans le staff est à l' étude


Je parlais de jeanvier, la question se pose pas pour meite vu qu'il est prêté 2 ans.


Ok mais en même temmps tu rréponds à sur un post parlant de Meité ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 mai 2016 21:07

blackeyedpeas a écrit :Massa a l'art d'aller évoquer et de déformer ce que l'on a pu dire du passé.


Déformer ? Genre tout ce que tu as écrit là sur tes divers forums et que je garde bien au chaud (et encore là, c'est juste la mise en bouche ...)

Les maths pour les nuls appliqués au football par Black Eyed Peas :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=6&p=2296285
120 000 €/mois, le salaire de Roux ou 110 000 €/mois, le salaire de Mendès.
Acheter cette chèvre, valait mieux ne rien acheter du tout et faire l'économie de 600 000 € sur ces 5 mois. Quant on sait que Seydoux essaie toujours de gratter...


"@<%#( wtf ?

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=6&p=2284065
On échange Guirassy contre Utaka, je débouche le champagne


Utaka, il persiste :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=105393&st=0&sk=t&sd=a&sid=f3f2a38a87a6f1f727630006247dda44&start=600
Et bien si c'est déjà pour remplacer un des trois entre Guirassy, Tallo ou Guillaume, je ne dis pas non.
Utaka est technique et malgré ses 33 ans, encore rapide. Il serait titulaire actuellement et nous apporterait. L'idée n'est pas si idiote que cela.
Un contrat de 6 mois "Bêêêêhhhh !!!" an en option au vu de ses performances


Martin est un espoir, il faut attendre :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=102957&start=550
Martin qui revenait bien en ce début de saison ne joue pas et le club le pousse indirectement à partir, c'est clair


L'Homme qui voyait tout les matchs de la planète :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?p=2219314&sid=4429f26bb246bb0f650d2d3140ecfd6d
Si Bakkali d'Eindhoven ou Sisto (du Danemark) signent au Losc la saison prochaine, nous aurons de la percussion et de la vitesse en attaque.
Dommage que le club n'ai pas pu signer Kramaric car cela aurait été le top


La classe, se moquer des blessés, et après on aurait pas le droit de se foutre de ta gueule ?

Le GFC Ajaccio est intéressé par Balmont et maintenant par Rozenhal et Elana. Ils ne voudraient pas non cibler Béria, même s'il est encore en rééducation (avec un grand smiley lolilol.



Tahirovic : 0 but / Frey 3 buts en 6 mois, et ...
C'est marrant de ne pas répondre lorsqu'un type te réponds sérieusement :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=6&p=2261125
dem, je lui trouvais même que Tahirovic lui était supérieur. :lol: Franchement, quelle erreur de casting ce joueur. Comment Girard a pu vouloir avoir ce joueur, sachant que Vandamme était contre et que c'est lui qui a poussé pour le recruter


Un avis "avisé" sur Girard, grosso merdo : il a fini 3e derrière Monaco et Paris, ouais et ?
On note qu'en 2014, Beria et Balmont étaient deja mauvais.
Pétain ! On est pas dans la mert'

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=104499&start=450
Bon vent à lui mais bon débarras quand même. :cool: Marre de ses choix frileux, de laisser des Béria, Balmont ou Mavuba sur la pelouse alors qu'ils sont mauvais. Il nous a fait du Bielsa en ne faisant pas jouer (ou des bouts de match à Diaby) comme l'autre pour Doria.
Des branlées à Paris et contre l'OM avec Balmont et Mavuba dépassés. Saboter le match à Toulouse en nous sortant Lopès et Boufal !
Certes, il y a eu cette 3e place la saison dernière et du courage et de l'abnégation contre l'OM, Monaco ou Bordeaux mais qu'est ce qu'on s'est emmerdé !


Et enfin, un dernier jugement sur Eder en Fevrier ?

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=105625&start=0
Sur le peu que j'ai vu de lui, il n'est pas meilleur et surtout 2 x plus technique que Tallo


U-TA-KA !
Mais WTF !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, Jooo, Kartoffel, sergent pepper, zomber et 33 invités