Avatar de l’utilisateur
Messages : 11060

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 25 févr. 2016 12:11

Merci à tous les gars qui ont bossé et qui bossent encore pour remettre ce forum historique en état de marche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 25 févr. 2016 12:44

Salut, sachant que je ne me suis pas connecté dernièrement, je ne m'étais pas aperçu que le site était en maintenance.
Pas mal le nouveau PL, il faut juste s'habituer à voir les avatars sur le côté droit.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 25 févr. 2016 13:24

Bravo et surtout Merci à vous même toi Rev ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 25 févr. 2016 13:32

bon bah 2 jours à Luxembourg le temps de mettre mes valises de cash au frigo local, et vlatipa (du verbe vlatuiper -copyright PO-) que notre PL historique rend l'âme.
Vive le nouveau, attention à la peinture fraîche
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 25 févr. 2016 13:32

La grosse "Lousette".... Bon courage sincèrement !
De toute façon, c'est un coup des Lenchois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 févr. 2016 13:38

ReV a écrit :
james a écrit :index ça me manque déjà.


A l'époque j'avais codé pas mal de choses tout seul comme l'index dans la zone avatar, le refresh auto.
Je regarderai comment remettre tout ça mais ça sera à partir du 07 mars car je ne peux pas avant.

C'était quoi ça "index" ? Le fait de pouvoir revenir sur la 1ère page du Forum ?
Si oui, il y a une petite flèche vers le haut, en bas à droite de chaque post, sous les infos du posteur, elle permet de remonter en haut de la page, il suffit alors de cliquer sur "Avenue du Paradis".
C'est pas la mort...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 865
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 25 févr. 2016 13:41

20/20. Merci pour ce forum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 févr. 2016 13:44

je trouve que ce n'est pas très lisible, Je distingue mal le texte des titres et auteurs.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 25 févr. 2016 13:46

ReV a écrit :Vous avez testé le forum sur smartphone ou tablette ?


Marche super bien sur smartfaune.
Juste une remarque: un peu de bleu marine, autre couleur du losc, ne ferait pas mal. Pour les titres de topic par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 25 févr. 2016 13:49

Oui la bannière mériterait d'être retravaillée un peu, mais bon ce n'était pas la priorité.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 25 févr. 2016 13:58

Et sur tablette ça roule. Forum prometteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 févr. 2016 14:04

Je n'arrivais pas à me connecter, c'est chose faite. C'est reparti pour de nouvelles aventures. De toute façon, tous les 3 ans ça plante et un nouveau forum remplace l'autre...c'était à prévoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 25 févr. 2016 14:25

benosc a écrit :Je n'arrivais pas à me connecter, c'est chose faite. C'est reparti pour de nouvelles aventures. De toute façon, tous les 3 ans ça plante et un nouveau forum remplace l'autre...c'était à prévoir.


Le précédent avait tenu à quelques jours près 4 ans. Perso, je ne venais plus beaucoup sur PL ces derniers mois étant toujours sur smartphones ou tablettes et que la version précédente était vraiment horrible sur mobile. Là, en toute objectivité, c'est carrément le top. Sachant que oui on pourra petit à petit améliorer ou changer la police, la couleur des titres etc..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 févr. 2016 14:32

Aucun souci, l'important est de pouvoir échanger. Quand je suis chez moi, je suis sur tablette, je trouve que ça fonctionnait bien. Si tu dis que là c'est encore mieux alors tant mieux. Merci en tout cas pour ce forum

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 25 févr. 2016 15:17

Re: Ca c'était avant

Rapporter le message
Citation

Messagepar JBaratte » jeu. 25 févr. 2016 11:44

james a écrit :
que ce soit sur le forum le tiret ou sur allez lille, leurs modos sont selectifs, en effet étant inscrit, j'ai mis un message, qui devait être validé par le modo, mais il n'est jamais paru, j'ai confirmé par des coucous 2/3 fois dans leur topic rachoumade.
je viens de verifier il n'y a toujours rien ce jour, drôle de conception de la solidarité, mais surtout quel mal, pouvais je leur faire ?
qui est le modo qui m'en veux autant 4 ans après ?


J'te rassure james , on est au moins 2 ! Mais j'ai lu que les contributeurs de PL n'étaient pas nécessairement les bienvenus sur le tiret , d'où le fait que malgré une inscription validée on ne puisse pas poster .


Je viens d'essayer d'y retourner sur le tiret, ils ne veulent même plus que je me connecte , en me disant dès le premier essai de connexion que j'ai dépassé le quota d essais.
Staline n est pas mort, mais il lit notre forum c est sûr
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 févr. 2016 15:36

James, on a déjà largement assez de préoccupations ici sans se préoccuper des autres forums amis ou dissidents.
Fait un courrier à la Halde !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 25 févr. 2016 15:42

Je fais un test pour voir si ça marche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 25 févr. 2016 15:43

Numero6 a écrit :Je fais un test pour voir si ça marche


ben si ça marche. Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 févr. 2016 15:46

Tu nous es d'un grand secours, merci.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 25 févr. 2016 15:57

Djeunzzz a écrit :Tu nous es d'un grand secours, merci.

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Gnou, gros, Med, milenko, mlebbe, PO, Rastabigoud, sergent pepper et 80 invités