Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 21 mai 2016 21:30

JM est dans la team #KGBCrew. Abusé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 mai 2016 00:44

Oh mon dieu, ça s'arrange pas ici...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 22 mai 2016 01:38

Tain lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 mai 2016 02:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Massa a l'art d'aller évoquer et de déformer ce que l'on a pu dire du passé.


Déformer ? Genre tout ce que tu as écrit là sur tes divers forums et que je garde bien au chaud (et encore là, c'est juste la mise en bouche ...)

Les maths pour les nuls appliqués au football par Black Eyed Peas :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=6&p=2296285
120 000 €/mois, le salaire de Roux ou 110 000 €/mois, le salaire de Mendès.
Acheter cette chèvre, valait mieux ne rien acheter du tout et faire l'économie de 600 000 € sur ces 5 mois. Quant on sait que Seydoux essaie toujours de gratter...


"@<%#( wtf ?

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=6&p=2284065
On échange Guirassy contre Utaka, je débouche le champagne


Utaka, il persiste :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=105393&st=0&sk=t&sd=a&sid=f3f2a38a87a6f1f727630006247dda44&start=600
Et bien si c'est déjà pour remplacer un des trois entre Guirassy, Tallo ou Guillaume, je ne dis pas non.
Utaka est technique et malgré ses 33 ans, encore rapide. Il serait titulaire actuellement et nous apporterait. L'idée n'est pas si idiote que cela.
Un contrat de 6 mois "Bêêêêhhhh !!!" an en option au vu de ses performances


Martin est un espoir, il faut attendre :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=102957&start=550
Martin qui revenait bien en ce début de saison ne joue pas et le club le pousse indirectement à partir, c'est clair


L'Homme qui voyait tout les matchs de la planète :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?p=2219314&sid=4429f26bb246bb0f650d2d3140ecfd6d
Si Bakkali d'Eindhoven ou Sisto (du Danemark) signent au Losc la saison prochaine, nous aurons de la percussion et de la vitesse en attaque.
Dommage que le club n'ai pas pu signer Kramaric car cela aurait été le top


La classe, se moquer des blessés, et après on aurait pas le droit de se foutre de ta gueule ?

Le GFC Ajaccio est intéressé par Balmont et maintenant par Rozenhal et Elana. Ils ne voudraient pas non cibler Béria, même s'il est encore en rééducation (avec un grand smiley lolilol.



Tahirovic : 0 but / Frey 3 buts en 6 mois, et ...
C'est marrant de ne pas répondre lorsqu'un type te réponds sérieusement :

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=6&p=2261125
dem, je lui trouvais même que Tahirovic lui était supérieur. :lol: Franchement, quelle erreur de casting ce joueur. Comment Girard a pu vouloir avoir ce joueur, sachant que Vandamme était contre et que c'est lui qui a poussé pour le recruter


Un avis "avisé" sur Girard, grosso merdo : il a fini 3e derrière Monaco et Paris, ouais et ?
On note qu'en 2014, Beria et Balmont étaient deja mauvais.
Pétain ! On est pas dans la mert'

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=104499&start=450
Bon vent à lui mais bon débarras quand même. :cool: Marre de ses choix frileux, de laisser des Béria, Balmont ou Mavuba sur la pelouse alors qu'ils sont mauvais. Il nous a fait du Bielsa en ne faisant pas jouer (ou des bouts de match à Diaby) comme l'autre pour Doria.
Des branlées à Paris et contre l'OM avec Balmont et Mavuba dépassés. Saboter le match à Toulouse en nous sortant Lopès et Boufal !
Certes, il y a eu cette 3e place la saison dernière et du courage et de l'abnégation contre l'OM, Monaco ou Bordeaux mais qu'est ce qu'on s'est emmerdé !


Et enfin, un dernier jugement sur Eder en Fevrier ?

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=105625&start=0
Sur le peu que j'ai vu de lui, il n'est pas meilleur et surtout 2 x plus technique que Tallo


U-TA-KA !
Mais WTF !


Alors toi, tu es encore plus crétin que je ne le pensais loul ! Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que d'aller sur un autre forum, qui au final tu apprécies (mais en y allant avec un autre pseudo), sous lequel d'ailleurs ? Car si tu es aussi con que sur celui-ci en te prenant la tête et en insultant les gens, tu as même du le changer régulièrement et te faire jeter plusieurs fois !
Les quelques réponses de ma part soulignent quoi et que veux-tu prouver au juste lol ?
- les salaires de Roux et Mendès et que Eder à son arrivée, après quelques vidéos vues de lui, Eder n'était pas terrible. Tous les supporters portugais se foutaient d'ailleurs de sa geule....
- que j'aurai apprécié un échange Guirassy-Utaka, ce dernier plus expérimenté et connaissant la ligue 1, nous aurait plus apporté que le premier.
- un prêt de 6 mois d'Utaka était une idée stupide et sans risque. Je te rappellerai que Girard avait déjà voulu le faire venir la saison précédente.
- pour Martin, ne coupe pas mon post en ne soulignant pas que je disais aussi que les Mavuba-Balmont étaient titularisés en étant en-dessous de leur niveau et alors que Martin était mis au placard.
- pourquoi parles tu de matchs complets que j'aurai regardé concernant Sisto et Bakkali alors que je fais mention dans mon post que tu écourtes une nouvelle fois pour te rendre en spectacle ! Je souligne des vidéos vues à leur sujet.
- ah, oui je me suis moqué de Béria blessé loul ! Tu n'as pas supporté que je touche à un ancien champion de France, qui même avant sa blessure, est du même niveau que Balmont !
- sur le peu que j'ai vu de Tahirovic, et dès la 1ère fois, il m'a paru plus être un footballeur qu'un Lunkunku ou un Frey. Tu aurais pu même chercher plus loin et retrouver un post où je souligne aussi qu'il m'a fallu un entraînement pour voir qu'Odemwingie allait détrôner Moussilou du poste d'avant-centre.
- en 2014, Béria et Balmont commençaient déjà à décliner et leurs performances étaient médiocres et irrégulières. Pour Béria, je te rappelle qu'il était le remplaçant de Debuchy à droite et de Digne à gauche mais je dis des conneries loul !
- sur Girard, ce n'est que la vérité et nous sommes très nombreux à penser la même chose.
- je ne trouve pas Eder techniquement 2 x supérieur à Tallo et tu aurais pu indiquer que j'ai aussi souligné qu'il était par contre adroit devant le but. Tallo est intéressant dans le jeu mais malheureusement, en perte de confiance dans la surface. Et après avoir vu Eder sur plusieurs matchs avec nous ; il a pu retrouver cette confiance qui fasse qu'un footballeur perd parfois, et soit méconnaissable.

En tout cas, c'est bien ce que je dis depuis le début. Tu es un connard de première, prêt à tout pour emmerder le monde mais surtout à attirer l'attention des autres pour te montrer et te mettre en avant !
Contrairement à toi, je n'irai pas perdre mon temps à rechercher des posts de quelqu'un pour essayer de prouver n'importe quoi loul ! Tu ne dois pas travailler, avoir de femme, d'enfant(s), d'amis, pour préférer les délaisser pour ton jeu débile ! Tu aimes qu'on s'écrase devant sa majesté et tu ne supportes pas qu'on ne soit pas d'accord avec elle. Si tu as un problème avec moi, je t'ai déjà proposé quelque chose mais tu préfères faire ton lâche à insulter et emmerder ton monde derrière ton clavier tel un gamin boutonneux. Alors à l'avenir, oublie moi connard !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 22 mai 2016 03:30

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 07:39

Utaka, et pourquoi pas Foé ...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 22 mai 2016 07:39

Trop long. Mode twitos. Créez un tropic pour vous mettre sur la gueule. Nous raf. Vous denaturez systématiquement les sujets avec vos conneries . Virez de la.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 07:47

Le mec se branle sur des joueurs qu'il n'a jamais vu joué sauf sur youteub (Sisto, Cimirot, Kramaric, Skuletic, trukenlic) et il est pas foutu d'avoir la moindre indulgence pour les joueurs qui ont été (et qui restent) les plus importants au LOSC ces 10 dernières années.

A un moment donné, faut arreter de laisser passer.
On voit ce que ça donne en France de laisser passer des connards qui disent tout et n'importe quoi.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 22 mai 2016 08:44

tu fais comme moi tu le mets en ignore list et basta. moi les parasites je les ignore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 22 mai 2016 09:18

Massa a passė un bon samedi...
Modifié en dernier par PapydeLil le dim. 22 mai 2016 10:37, modifié 1 fois.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 mai 2016 10:12

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 22 mai 2016 12:54


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 22 mai 2016 12:59

Son agent est Mikkel Beck.


On appelle aussi cela de la négo.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 22 mai 2016 13:02

Oui, en gros, il reste s'il joue plus, sinon, bye bye.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 22 mai 2016 13:21

daddycool a écrit :Source of the post Son agent est Mikkel Beck.

On appelle aussi cela de la négo.


Ca se comprend, Mikkel Beck a changé de restaurant et d'hôtel à Lille ; il est monté en gamme, il doit compenser
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 22 mai 2016 13:24

Qui est l'agent de la pelouse du stade Pierre Mauroy ? Le LOSC et la MEL lui ont-il demandé de faire un effort pour fournir des conditions de jeu plus régulières et dignes d'un club au top de la Ligue 1 depuis 15 ans ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 22 mai 2016 13:47

Je me disais bien que Beck était l'agent de corchia, quand j'étais dans les loges,ils étaient tous ensemble avec eder et lopes, je m'étais étonné que corchia soit avec eux.
Il a changé d'agent le corchia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 13:48

lucdelil a écrit :Massa a passė un bon samedi...


Détrompe toi malgré ton ironie, j'ai passé un excellent Samedi. :)
Je pratique un sport à un certain niveau qui me permet de gagner un petit peu d'argent (ou des bons d'achats, bref ...) selon mes performances, comme ce Samedi.
Contrairement à ce mongol, je crois savoir un tout petit peu ce que ça signifie de "ne pas aimer perdre", de "se défoncer sur le terrain", etc, etc ...


Ce que j'ai posté, je le garde depuis bien longtemps.
C'est fait petit à petit, une par jour avec ce guguss.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 22 mai 2016 14:12

toi tu fais du ping pong !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 22 mai 2016 14:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Massa a passė un bon samedi...



Je pratique un sport à un certain niveau qui me permet de gagner un petit peu d'argent (ou des bons d'achats, bref ...) selon mes performances, comme ce Samedi.
.


Fais les cracher les vieilles! Vl'a qu'elles te payent en bons d'achats... Tu te "ramollis" apparemment. Tu ne fais ça que le Samedi? Bon au moins tu évites le jour du seigneur,ça te fais surement un bon de carte wahoo supplémentaire;


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 45 invités