Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 22 mai 2016 14:42

Jooo a écrit :Source of the post toi tu fais du ping pong !

Il fait du ping pong verbal avec blackeyepeace ;)
Modifié en dernier par benosc le dim. 22 mai 2016 14:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 14:44

Jooo a écrit :Source of the post toi tu fais du ping pong !


Héééééééééééé, non.

Tain Canaris qui s'essaie à l'humour, pas évident de comprendre tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 mai 2016 15:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le mec se branle sur des joueurs qu'il n'a jamais vu joué sauf sur youteub (Sisto, Cimirot, Kramaric, Skuletic, trukenlic) et il est pas foutu d'avoir la moindre indulgence pour les joueurs qui ont été (et qui restent) les plus importants au LOSC ces 10 dernières années.

A un moment donné, faut arreter de laisser passer.
On voit ce que ça donne en France de laisser passer des connards qui disent tout et n'importe quoi.


On peut parfois avoir un avis favorable sur tel ou tel joueur en regardant des vidéos sur eux. Certains clubs recrutent aussi sous cette méthode puis vont un peu plus loin en allant les voir jouer quelques matchs. Et qui sontt tes joueurs les plus importants du losc de ces 10 dernières années ? Béria, Balmont et Mavuba ? Des joueurs avec une bonne mentalité mais avec un niveau qui baisse saison après saison. Ils ont apporté beaucoup au club mais il est hypocrite de nier que leur niveau n'est plus terrible.
Si tu ne veux pas me lire connard, tu me mets en ignore-list, et tu ne réponds pas à mes posts, mais tu ne le feras pas car tu aimes par-dessus tout t'embrouiller pauvre connard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » dim. 22 mai 2016 15:16

daddycool a écrit :Son agent est Mikkel Beck.


On appelle aussi cela de la négo.

c'est restreint/curieux/ pas rassurant de dépendre d'un agent comme ça

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 22 mai 2016 15:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post toi tu fais du ping pong !


Héééééééééééé, non.

Tain Canaris qui s'essaie à l'humour, pas évident de comprendre tout de suite.

Badminton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 mai 2016 15:20

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Massa a passė un bon samedi...


Détrompe toi malgré ton ironie, j'ai passé un excellent Samedi. :)
Je pratique un sport à un certain niveau qui me permet de gagner un petit peu d'argent (ou des bons d'achats, bref ...) selon mes performances, comme ce Samedi.
Contrairement à ce mongol, je crois savoir un tout petit peu ce que ça signifie de "ne pas aimer perdre", de "se défoncer sur le terrain", etc, etc ...


Ce que j'ai posté, je le garde depuis bien longtemps.
C'est fait petit à petit, une par jour avec ce guguss.


Tu me fais rire le trisomique à te mettre en avant avec le fait que tu pratiques un sport d'un certain niveau te ramenant des bons d'achat loul ! Tu fais des compétitions de jeux vidéos lol !
Et le débile profond, toujours à vouloir tout ramener à lui, tu ne me connais pas et malgré tout, tu me compares à toi en avançant "ne pas aimer perdre", "se défoncer sur le terrain"...., si tu savais crétin.
Et tu n'as rien d'autre à foutre que d'aller chaque jour, comme tu dis, de rechercher mes posts pour ensuite les placer !! Heureusement que tu te caches derrière ton clavier pour insulter les gens pauvre fiote !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 mai 2016 15:27

blackeyedpeas a écrit :Si tu ne veux pas me lire connard, tu me mets en ignore-list, et tu ne réponds pas à mes posts, mais tu ne le feras pas car tu aimes par-dessus tout t'embrouiller pauvre connard.

Et pourquoi tu lui réponds systématiquement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 mai 2016 15:29

Pour avoir le dernier mot comme tout le monde :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 mai 2016 15:29

Voilà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 mai 2016 15:39

Parce qu'il m'insulte le plus souvent dans ses réponses et veux à tout prix me casser, même quand il a tort. On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et l'on en discute ; c'est d'ailleurs la base d'un forum. Mais avec lui, c'est toujours la même chose, il aime jouer au cador et rabaisser les gens et ce genre d'individu hautain me dégoûte. C'est un petit branleur qui profite d'être caché derrière son écran pour se la ramener et jouer au beau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 mai 2016 15:48

Tu lui suggérais de te mettre dans son ignore list. Pourquoi ne le fais-tu pas toi-même, si tu en es à ce point d'exaspération à son égard ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 22 mai 2016 15:54

Comme le dit si bien Benosc, ça va se finir derrière l'église du patelin.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 22 mai 2016 16:33

Moi je vous le dis, les gars, j'ai mis quatre ou cinq types en ignore list, et l'atmosphère est devenue beaucoup plus respirable et conviviale sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 mai 2016 17:03

PO a écrit :Source of the post Tu lui suggérais de te mettre dans son ignore list. Pourquoi ne le fais-tu pas toi-même, si tu en es à ce point d'exaspération à son égard ?


Je pourrai effectivement le faire mais à ce moment là, je ne pourrai plus avoir mon droit de réponse sur ses dires à mon égard. J'aime bien partager avec les membres d'un forum, faut-il encore que cela puisse se faire dans la bonne humeur.
Contrairement à ce que tu dis Miladin avec humour, je me moque d'avoir le dernier mot car si j'ai tort, cela ne me dérange pas. En tant que supporter et passionné, on a tous des avis différents mais avec lui, impossible de discuter tranquillement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 mai 2016 17:10

Leelh osc a écrit :Comme le dit si bien Benosc, ça va se finir derrière l'église du patelin.


Les images en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=B1QlgRx2MCw

Messages : 53

index

Hors ligneMessageVinchenzo » dim. 22 mai 2016 17:31

Une bagarre avec filou derrière l'église de Wattignies, c'est collector :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 22 mai 2016 17:36

Qui est qui dans la vidéo ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 22 mai 2016 17:44

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le mec se branle sur des joueurs qu'il n'a jamais vu joué sauf sur youteub (Sisto, Cimirot, Kramaric, Skuletic, trukenlic) et il est pas foutu d'avoir la moindre indulgence pour les joueurs qui ont été (et qui restent) les plus importants au LOSC ces 10 dernières années.

A un moment donné, faut arreter de laisser passer.
On voit ce que ça donne en France de laisser passer des connards qui disent tout et n'importe quoi.


On peut parfois avoir un avis favorable sur tel ou tel joueur en regardant des vidéos sur eux. Certains clubs recrutent aussi sous cette méthode puis vont un peu plus loin en allant les voir jouer quelques matchs. Et qui sontt tes joueurs les plus importants du losc de ces 10 dernières années ? Béria, Balmont et Mavuba ? Des joueurs avec une bonne mentalité mais avec un niveau qui baisse saison après saison. Ils ont apporté beaucoup au club mais il est hypocrite de nier que leur niveau n'est plus terrible.
Si tu ne veux pas me lire connard, tu me mets en ignore-list, et tu ne réponds pas à mes posts, mais tu ne le feras pas car tu aimes par-dessus tout t'embrouiller pauvre connard.
Simplement backman, tu nous assommes de ta verité concernant le niveau de balmont beria ou mavuba, à cause de leur âge, mais tu ne consens à personne de ne pas penser comme toi. on est plusieurs à ne pas avoir le même avis sur ce sujet.
Alors conserve tes idées, mais ne nous bassine plus là dessus. sache par exemple qu' à l'âge de mavuba il y a usain bolt, et plus vieux que mavuba il y a ibra. alors fait gaffe à ce que tu dis.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 22 mai 2016 18:24


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 22 mai 2016 18:35

Avec le magnifique et cultissime "Rio - Ibrachin".
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, gros, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 41 invités