bonjour à tous,
actuellement à la recherche d'un emploi en CDI, j'aimerais faire évoluer mes compétences. Et pour cela, j'aimerais réaliser une formation en anglais.
mes questions sont donc:
-Avez vous déjà fait une formation en anglais dans un cadre privé?
-Si oui, où?
-Avez vous des conseils concernant l'institut de formation (de bons instituts et ceux à éviter)?
-Aviez vous demandé à pole emploi, ou alors savez vous si pole emploi peut la payer?
un grand merci pour vos futurs conseils et avis!
actuellement à la recherche d'un emploi en CDI, j'aimerais faire évoluer mes compétences. Et pour cela, j'aimerais réaliser une formation en anglais.
mes questions sont donc:
-Si oui, où?
-Avez vous des conseils concernant l'institut de formation (de bons instituts et ceux à éviter)?
-Aviez vous demandé à pole emploi, ou alors savez vous si pole emploi peut la payer?
EN CHAIR ET EN LOSC
piaire-entouane a écrit :Source of the post bonjour à tous,
mes questions sont donc:
-Si oui, où?
Quel est ton statut aujourd’hui? DE ou salarié? Si salarié, temps plein ou non? Si intérimaire, ou cdd, es tu encore inscrit à PE? Cette formation aurait lieu hors ou sur ton temps de travail?
Puis, as tu crée ton Compte Personnel de Formation?
https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/
Ces heures CPF remplacent le DIF depuis 2 ans. Crée ton compte et regarde combien d'heures tu as de dispo pour aller te former...Au plus tu as d'heures, au moins tu devras rechercher un co financement....
Niveau instituts, tu en as partout sur la métropole. Tu veux faire de l'anglais généraliste ou de l'anglais qui sera adapté en fonction de ton projet pro: hôtellerie, restauration, marketing, commerce? Centres possibles : l'INSTEP à Tourcoing. AFPA Roubaix, OIFT Fâches et Seclin, GRETA Lille...si tu veux des infos en MP , je peux peut être t'aider...
merci à tous pour vos réponses. id formation? je vais regarder. sinon tout ce qui est "wall street english".. c'est de la daube?
je t'envoie un mp benosc
je t'envoie un mp benosc
EN CHAIR ET EN LOSC