Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 22 mai 2016 20:40

Vinchenzo a écrit :Source of the post Une bagarre avec filou derrière l'église de Wattignies, c'est collector :)


Filou c'est lui plutôt...

http://www.koreus.com/video/eleve-prise-catch.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 mai 2016 23:10

Jeanne Massa a écrit :Source of the post A un moment donné, faut arreter de laisser passer.
On voit ce que ça donne en France de laisser passer des connards qui disent tout et n'importe quoi.

Alors là +10000 !
Heureusement qu'il y a de courageux citoyens pour sacrifier leur précieux temps personnel sur un forum de supporters à s'acharner sur BEP à longueurs de post, et par là même protéger la France de ...euh ... ben... mais de quoi au fait ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 23:26

raymondbarh a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post A un moment donné, faut arreter de laisser passer.
On voit ce que ça donne en France de laisser passer des connards qui disent tout et n'importe quoi.

Alors là +10000 !
Heureusement qu'il y a de courageux citoyens pour sacrifier leur précieux temps personnel sur un forum de supporters à s'acharner sur BEP à longueurs de post, et par là même protéger la France de ...euh ... ben... mais de quoi au fait ???


Je vois bien que tu sembles en manque de reconnaissance mais pourquoi toujours vouloir etre "le 3e Homme" ?

Gardez votre énergie pour demander la démission du coach dès l'Automne prochain, c'est ce que vous savez faire de mieux, ici.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 22 mai 2016 23:27

raymondbarh a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post A un moment donné, faut arreter de laisser passer.
On voit ce que ça donne en France de laisser passer des connards qui disent tout et n'importe quoi.

Alors là +10000 !Heureusement qu'il y a de courageux citoyens pour sacrifier leur précieux temps personnel sur un forum de supporters à s'acharner sur BEP à longueurs de post, et par là même protéger la France de ...euh ... ben... mais de quoi au fait ???


Pas mieux. C'est vrai que BEP est un véritable danger pour la démocratie.
Je crois que Massa a définitivement quitté la terre ferme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 23:30

Je pense que tu ne veux simplement pas faire l'effort d'y voir une simple compairaison.
A moins que tu sois complètement sénile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 mai 2016 23:37

james a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le mec se branle sur des joueurs qu'il n'a jamais vu joué sauf sur youteub (Sisto, Cimirot, Kramaric, Skuletic, trukenlic) et il est pas foutu d'avoir la moindre indulgence pour les joueurs qui ont été (et qui restent) les plus importants au LOSC ces 10 dernières années.

A un moment donné, faut arreter de laisser passer.
On voit ce que ça donne en France de laisser passer des connards qui disent tout et n'importe quoi.


On peut parfois avoir un avis favorable sur tel ou tel joueur en regardant des vidéos sur eux. Certains clubs recrutent aussi sous cette méthode puis vont un peu plus loin en allant les voir jouer quelques matchs. Et qui sontt tes joueurs les plus importants du losc de ces 10 dernières années ? Béria, Balmont et Mavuba ? Des joueurs avec une bonne mentalité mais avec un niveau qui baisse saison après saison. Ils ont apporté beaucoup au club mais il est hypocrite de nier que leur niveau n'est plus terrible.
Si tu ne veux pas me lire connard, tu me mets en ignore-list, et tu ne réponds pas à mes posts, mais tu ne le feras pas car tu aimes par-dessus tout t'embrouiller pauvre connard.
Simplement backman, tu nous assommes de ta verité concernant le niveau de balmont beria ou mavuba, à cause de leur âge, mais tu ne consens à personne de ne pas penser comme toi. on est plusieurs à ne pas avoir le même avis sur ce sujet.
Alors conserve tes idées, mais ne nous bassine plus là dessus. sache par exemple qu' à l'âge de mavuba il y a usain bolt, et plus vieux que mavuba il y a ibra. alors fait gaffe à ce que tu dis.


Non pas spécialement à cause de leur âge. Comme tu le soulignes, certains sportifs ont encore un niveau élevé malgré leur âge. Pour Rio, il décline peu à peu lui aussi mais son niveau est très supérieur à celui de Flo. Quant à Béria, il s'est fait prendre sa place de titulaire par Digne à l'époque. Nous sommes plusieurs également à souligner qu'il avait également baissé et ce, même avant sa rupture des ligaments croisés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 23:38

Beria ne s'est jamais fait prendre sa place de titulaire par Digne.

Je crois que tu viens d'entrer dans la 6e dimension.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 22 mai 2016 23:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je pense que tu ne veux simplement pas faire l'effort d'y voir une simple compairaison.
A moins que tu sois complètement sénile.


Ah le fameux argument sur l'âge des forumeurs pour discréditer ce qu'ils disent. Toi, ces derniers temps, je me demande bien ce qui t'est arrivé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 mai 2016 23:44

C'est la 1ere saison où Beria n'est plus titulaire, forcément ... Sauf que ça fait 4 ans que tu nous l'annonces.
Par contre, en 4 années au LOSC, c'est la 1ere année ou Sidibé le devient vraiment.

En 2012, Digne est devenu titulaire à la place de Bonnart, couloir gauche.
Beria jouait dans l'axe avec Chedjou pour combler les absences de Basa et le niveau pitoyable de Rozehnal et Cetto.
Ensuite l'année suivante, Digne n'a que moyennement confirmé, je ne parle meme pas de Debuchy qui est parti dès Janvier, et Beria est donc resté titulaire pour le reste de la saison. Sidibé prend les miettes.
Idem l'année suivante, Beria retourne à droite, Souaré prend le gauche, et Sidibé prend les miettes.
Et l'année passée, Beria commence à droite avec Corchia ailier droit devant lui, puis repasse à gauche avec le départ de Souaré, et Corchia reste plutot le préferé de Girard au dépend de Sidibé.

Tu peux dire et inventer ce que tu veux, t'auras toujours tort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 22 mai 2016 23:49

'tain Bonnart je l'avais oublié ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 22 mai 2016 23:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est la 1ere saison où Beria n'est plus titulaire, forcément ... Sauf que ça fait 4 ans que tu nous l'annonces.
Par contre, en 4 années au LOSC, c'est la 1ere année ou Sidibé le devient vraiment.

En 2012, Digne est devenu titulaire à la place de Bonnart, couloir gauche.
Beria jouait dans l'axe avec Chedjou pour combler les absences de Basa et le niveau pitoyable de Rozehnal et Cetto.
Ensuite l'année suivante, Digne n'a que moyennement confirmé, je ne parle meme pas de Debuchy qui est parti dès Janvier, et Beria est donc resté titulaire pour le reste de la saison. Sidibé prend les miettes.
Idem l'année suivante, Beria retourne à droite, Souaré prend le gauche, et Sidibé prend les miettes.
Et l'année passée, Beria commence à droite avec Corchia ailier droit devant lui, puis repasse à gauche avec le départ de Souaré, et Corchia reste plutot le préferé de Girard au dépend de Sidibé.

Tu peux dire et inventer ce que tu veux, t'auras toujours tort.

Tu peux me faire quand il y avait Emerson stp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 mai 2016 23:53

Il y avait Debuchy et Digne sur les côtés, puis Sidibé et Souaré et Béria a de moins en moins joué latéral et a dépanné dans l'axe sur plusieurs matchs.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 22 mai 2016 23:54

....ou Raoul Iché....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 mai 2016 00:30

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je vois bien que tu sembles en manque de reconnaissance mais pourquoi toujours vouloir etre "le 3e Homme" ?

Gardez votre énergie pour demander la démission du coach dès l'Automne prochain, c'est ce que vous savez faire de mieux, ici.


Mais non mon bon Massa, tu te trompes, je pense vraiment comme toi que tes interventions sur ce forum sont absolument nécessaires et une bénédiction pour la démocratie !!! Et à un moindre degré pour ce topic qui grandit à chacun de tes échanges emplis de ta supériorité supérieure avec BEP (qui il faut l'avouer est quand même un putain de sparring partner). Je t'aime !

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 23 mai 2016 07:37

En résumé, pas de rumeurs de transferts mais l'ouverture probable de 2 ou 3 fight-club dans la région.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » lun. 23 mai 2016 07:40

Vieuxxx a écrit :Source of the post En résumé, pas de rumeurs de transferts mais l'ouverture probable de 2 ou 3 fight-club dans la région.


Si, si, transfert derrière l'église.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 23 mai 2016 08:12

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 23 mai 2016 11:00

PO a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Si tu ne veux pas me lire connard, tu me mets en ignore-list, et tu ne réponds pas à mes posts, mais tu ne le feras pas car tu aimes par-dessus tout t'embrouiller pauvre connard.

Et pourquoi tu lui réponds systématiquement ?


[mode bourre-pif en pleine paix] l'hopital...[/mode bourre-pif en pleine paix]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 mai 2016 11:34

Je remercie les duos comiques BEP-Massa et ElJano-PO car c'est bien beau d'essayer de nous amuser en cette période totalement inintéressante puisque le LOSC ne joue pas mais il ne faudrait pas en oublier l'essentiel :
- kiki part ?
- kiki vient ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 23 mai 2016 11:35

LOSC – Mercato : Seydoux pas gêné par les exigences d’Antonetti toujours en attente..

Avant de prolonger au LOSC, Frédéric Antonetti attend quelques réponses. Michel Seydoux n’est pas vexé par la situation.

En discussions pour prolonger jusqu’en juin 2020 avec le LOSC, Frédéric Antonetti est toujours dans l’attente de certaines garanties de sa direction pour apposer sa signature au bas du contrat. S’il pourrait s’agacer de l’attitude du technicien corse de 54 ans qu’il a relancé après deux ans sans club, Michel Seydoux trouve que les exigences formulées par son entraîneur sont normales.

« Est-ce que vous avez déjà vu un entraîneur qui n’est pas exigeant ? Si j’étais entraîneur, je serais exigeant et je chercherais à avoir la meilleure équipe du monde. Fred fait partie de ces gens avec du caractère, beaucoup de tempérament et qui veut avoir la meilleure équipe possible. On travaille ensemble pour être dans le meilleur compromis entre la raison et les possibilités », a fait savoir le président nordiste lors de son déjeuner avec la presse.

La grosse tendance du moment va quand même vers un accord proche. Les exigences de Frédéric Antonetti, essentiellement liées à la construction de l’effectif pour les années à venir, n’étant pas franchement extravagantes.

Pendant ce temps..
LOSC – Mercato : Guirassy pourrait filer à l’Anglaise
Brillant en Ligue 2 avec Auxerre, Sehrou Guirassy (LOSC, 20 ans) suscite l’intérêt de formations anglaises.

Prêté par le LOSC à l’AJ Auxerre (Ligue 2) en deuxième partie de saison, Sehrou Guirassy (20 ans) s’est relancé avec brio en inscrivant huit buts et en délivrant deux passes décisives en 16 rencontres. Sur sa lancée au tournoi de Toulon où il a déjà inscrit trois buts en deux matches, l’attaquant français ne pourrait bien faire qu’un passage éclair dans le Nord.

En effet, selon Foot Mercato, Guirassy a été observé durant toute la deuxième partie de saison par plusieurs formations de Championship (D2 anglaise) parmi lesquels Brighton et QPR. Reste à connaître la position du LOSC sur le dossier, l’ancien Lavallois ayant signé à l’été 2016 un contrat courant jusqu’en juin 2019.


Foot - LOSC : Everton vise Djibril Sidibé
PUBLIÉ LE 23/05/2016

Sauf miracle, Djibril Sidibé ne portera donc plus le maillot lillois la saison prochaine. Et le latéral du LOSC n’a pas attendu d’être retenu parmi les réservistes de l’équipe de France pour avoir des prétendants. En Ligue 1, Lyon reste intéressé par le défenseur de 23 ans après avoir failli l’enrôler lors d’un mercato précédent.

C’est la piste privilégiée par Jean-Michel Aulas pour remplacer Bedimo. Monaco est aussi sur les rangs. Néanmoins, il y a de très fortes chances que Djibril Sidibé traverse la Manche, cet été.

Watford (13e de Premier League) et surtout Everton (11e) visent le natif de Troyes. Les Toffies cherchent en effet à renforcer leur secteur défensif pour la saison prochaine (55 buts encaissés cette année) afin d’être à nouveau capable de jouer une qualification européenne. Ils ont jeté leur dévolu sur le Lillois en venant cette semaine aux renseignements. Ils ont réalisé, via un agent, une approche autour de 13 millions d’euros (et non une offre officielle) qui n’a pas eu de lendemain puisque Michel Seydoux a fixé la barre des négociations à 15 millions d’euros. Everton devrait revenir à la charge prochainement. Hier soir, il se murmurait aussi qu’Arsenal réfléchissait au dossier Sidibé.

Le LOSC et Swansea discutent toujours sur le cas Eder. Si une issue favorable est attendue pour cette semaine, le club nordiste ne communiquera pas avant le 9 juin, date de l’ouverture officielle du mercato estival.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dodger, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, pc, sergent pepper, zomber et 51 invités