Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 21 mai 2016 12:23

Il attend la décision de Mourinho, avant de prolonger Anto

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 21 mai 2016 16:24

Pepper a écrit :Source of the post Il attend la décision de Mourinho, avant de prolonger Anto

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 21 mai 2016 17:11

Lucky a écrit :Source of the post Seydoux pour le moment ne veut pas prolonger Fred,il a dit qu'il restait un an de contrat...étrange!
Poirquoi déformer les propos de seydoux dans son itw, il a dit "nous discutons, et comme il reste un an de contrat on est pas pressé"..
Comme antonetti est parti en vacances directement de sinté, ben on attend., logique et donc pas matière à polémique.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 23 mai 2016 13:48

Ah oui, je reviens au titre du topic

"Faut il continuer l'aventure avec Antonetti ?"

Euh...on parle de quelle aventure, en fait ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 19 sept. 2016 21:46

UP.
On parlait donc de prolongation depuis mi-mars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 21 sept. 2016 13:41

Pas sûr qu'il finisse la saison, sa conférence de presse d'après-match m'a laissé perplexe: il semblait peu concerné, a bien pris le temps de remettre une couche sur la communication des joueurs dans la presse, et mis à part le bla bla habituel genre "faut se réfugier dans le travail", je l'ai trouvé bien absent...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 sept. 2016 13:45

sirdeck a écrit :Source of the post Pas sûr qu'il finisse la saison, sa conférence de presse d'après-match m'a laissé perplexe: il semblait peu concerné, a bien pris le temps de remettre une couche sur la communication des joueurs dans la presse, et mis à part le bla bla habituel genre "faut se réfugier dans le travail", je l'ai trouvé bien absent...


C'est aussi une chose qui me surprends totalement. Comme Eneyama, Antonetti semble peu concerne. Et on l'a prolonge jusque 2020. Reste plus qu a faire venir Guy Roux puis nommer un tandem d entraineurs qui ne s'entendent pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 sept. 2016 14:20

Il était tellement peu concerné qu'il s'est fait exclure du terrain.
Mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 21 sept. 2016 14:35

Encore heureux qu'il ai défendu ses joueurs sur les agressions à répétition des toulousains, manquerait plus qu'ils les applaudissent. Je parlais de sa conférence d'après-match que j'ai trouvée étrange c'est tout.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 sept. 2016 17:12

eljano a écrit :Source of the post Il était tellement peu concerné qu'il s'est fait exclure du terrain.
Mais bon...


Oué enfin il se sentirait pas concerné il n' aurait pas gueulé contre le 4 eme arbitre ( il lui a dit quoi d' ailleurs ? ) et l' arbitre n' a fait preuve d' aucune spychologie en le sortant direct un petit rappel de sa part aurait suffit apres faut voir ce que lui à dit Antonneti

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 21 sept. 2016 17:16

Et le doigt menaçant dirigé vers le 4e arbitre? Antonetti devait bien s'attendre à être exclu.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 sept. 2016 17:19

C' est pour ça que j' ai dis faut voir mais bon franchement Garçia aurait été pendu dans ce cas la ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 sept. 2016 17:23

Fredo a expliqué que c'était en réponse au fait que l'arbitre s'était foutu de sa gueule quand il lui avait parlé du nombre de grosses fautes que faisaient les toulousains.
Mais bon, montrer du doigt de la sorte, ses parents lui avaient bien dit qu'il ne fallait pas le faire.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 sept. 2016 17:30

C' est son tempérament c' est comme ça le mec se fou de ta gueule tu te laisse pas faire surtout dans le contexte actuel bon sinon le 4 eme arbitre qui ne sert vraiment à rien c' est moi ou il y a souvent des histoires avec eux ? faut dire doivent tellement s' ennuyer les mecs...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 sept. 2016 17:31

Faire un procès à Antonneti parce qu'il gueule quand ses joueurs se font découper ... 'tain , c'est quoi la prochaine étape ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 sept. 2016 17:31

Faire un procès à Antonneti parce qu'il gueule quand ses joueurs se font découper ... 'tain , c'est quoi la prochaine étape ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 sept. 2016 17:32

Heu non au contraire je le défends la


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 25 invités