Je suis pas entraineur de gardien mais, selon moi, Maignan doit sortir pour fermer son angle. Il sert à rien sur l'action. On va dire que j'ai une dent contre lui depuis le début de la saison mais ce gars a zéro présence, le mec est jamais rassurant. Si on doit choisir entre lui et le retour de Jesus, mon choix est vite fait.
Après ça FBT est nul, il n'y a pas d'autre mot. Au bout d'un moment faut que Galtier comprenne et qu'il le foute de coté. J'en peux plus de ce joueur. On est mieux à jouer à 10 qu'avec lui. Le nombre de point qu'il nous a fait perdre est hallucinant.
Après ça FBT est nul, il n'y a pas d'autre mot. Au bout d'un moment faut que Galtier comprenne et qu'il le foute de coté. J'en peux plus de ce joueur. On est mieux à jouer à 10 qu'avec lui. Le nombre de point qu'il nous a fait perdre est hallucinant.
La passe de BT pour Alonso n'est pas un cadeau, mais il faut admettre que 4 joueurs, de Benzia et sa touche improbable, en passant par BT et Alonso qui n'auraient pas été plus fébriles si on leur avait lancé une grenade dégoupillée, jusque Maignan qui la prend entre les jambes, merdoient à tour de rôle, et c'est donc une oeuvre quasi-collective.
c'est la 1ere erreur, toujours le défenseur latéral qui la fait, pour mettre l'équipe dans le bon sens et faire reculer les adversaires
erreur 2 : 3m derrière la ligne
erreur 3 : FBT pas prêt (cf erreur 2)
erreur 4 : touche en retrait avec un adversaire dans la trajectoire
erreur 5 : mettre un rebond 1m avant son coéquipier, impossible à contrôler proprement
erreur 2 : 3m derrière la ligne
erreur 3 : FBT pas prêt (cf erreur 2)
erreur 4 : touche en retrait avec un adversaire dans la trajectoire
erreur 5 : mettre un rebond 1m avant son coéquipier, impossible à contrôler proprement
lucdelil a écrit :malheureusement, je pense qu'on a bouffé notre dernier joker, on prend donc RV avec VA et Lens !!!
Je pense que c'est cuit aussi. RV avec Lens et VA, c'est l'hypothèse optimiste.
En cas de double rétrogradation sportive+administrative, ce sera RV avec Boulogne et Dunkerque.
En cas de dépôt de bilan, ce sera RV avec Croix, Arras et Beauvais...
fernando a écrit :lucdelil a écrit :malheureusement, je pense qu'on a bouffé notre dernier joker, on prend donc RV avec VA et Lens !!!
En cas de double rétrogradation sportive+administrative, ce sera RV avec Boulogne et Dunkerque.
Sur l'émission 45 minutes ils font échos d'un plan B par des gens influent autour du club pour éviter la descente aux enfers
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Mélenchon a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Déjà, pourquoi c'est Benzia qui fait la touche et pas FBT ?
Parce que benzia a voulu jouer vite.
On ne met pas en doute la bonne volonté de benzia, sauf que c'est fait n'importe comment
Calamar a écrit :Source of the post Les gens influents à la place de qui ?
De la direction ?
De Galtier ?
C'est les joueurs les fautifs
Je pense que loscforever évoquait le spectre d'une double ou triple relégation.
Calamar a écrit :Source of the post Dans ce cas-là oui, on vire tout le monde et on repart avec des gens amoureux du losc
Je veux bien participer
Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme d'un LOSC de socios (Imagine le prononcé par Palka : Chochioche, ché kwo ?), mais imagine qu'il y ait dans chacun des 25.000 abonnés relativement fidèles de ces dernières années, 25.000 socios qui sommeillent (Et cette fois, pas à cause du match...), à disons 100€ la part, ce qui est déjà une somme, ça fait un apport de fonds propres de 2,5 M€, soit à peine 2 orteils de Thiago Maïa.
L'intérêt pourrait le cas échéant résider dans une présence des socios dans le tour de table du LOSC.
Combien vaut le losc à ce jour ?
En cas de rétrogradation en ligue 2?
En national?
Le plan B existe .est il réaliste?
A quel prix Lopez lâcherait l affaire ?
Quel est le passif ?
Beaucoup de questions sans réponse.
Mais l urgence est sportive....Même si la prochaine saison est à préparer assez vite. ( un petit délai supplémentaire du fait de la cdm ).
En cas de rétrogradation en ligue 2?
En national?
Le plan B existe .est il réaliste?
A quel prix Lopez lâcherait l affaire ?
Quel est le passif ?
Beaucoup de questions sans réponse.
Mais l urgence est sportive....Même si la prochaine saison est à préparer assez vite. ( un petit délai supplémentaire du fait de la cdm ).
fernando a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :malheureusement, je pense qu'on a bouffé notre dernier joker, on prend donc RV avec VA et Lens !!!
Merci de rappeler la réalité.
PO a écrit :La passe de BT pour Alonso n'est pas un cadeau,
on voit clairement qu'alonso s'attend à ce que le ballon lui arrive sur son bon pied, le droit.
FBT connait le bon pied de junior. alors, il est dyslexique ou alors, sa mauvaise passe est intentionnelle pour foutre dans la mert' son partenaire?
Ou c'est une brêle comme rarement vue même au LOSC et il est incapable de faire une passe correcte.
Je partirais sur cette dernière vu son niveau depuis le début de saison. Incapable de défendre,d'apporter le surnombre,de faire une passe,de faire un contrôle et ça vaut 6M€ ça? Ce joueur qui devait surement nettoyer les crampons de la réserve... A d'autres.
Je partirais sur cette dernière vu son niveau depuis le début de saison. Incapable de défendre,d'apporter le surnombre,de faire une passe,de faire un contrôle et ça vaut 6M€ ça? Ce joueur qui devait surement nettoyer les crampons de la réserve... A d'autres.
Calamar a écrit :Source of the postMélenchon a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Déjà, pourquoi c'est Benzia qui fait la touche et pas FBT ?
Parce que benzia a voulu jouer vite.
On ne met pas en doute la bonne volonté de benzia, sauf que c'est fait n'importe comment
Nonobstant la qualité de la touche et du contrôle, quel était l'intérêt, sur le coup, de jouer vite...en retrait??? Enfin, on n'en est plus là, malheureusement...