Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mar. 24 mai 2016 17:14

Les tenues des participants de plus en plus dégueulasses. Vivement Wimbledon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 24 mai 2016 17:48

PO, c'est fini les néness ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 mai 2016 18:24

Oui, je pense qu'il est temps d'acter que dans la nanaritude, Jem59 a largement effacé des tablettes le sieur Neness, et qu'il nous faut lui rendre un vibrant hommage dans chacune de nos vaines tentatives de galéjades, nous modestes soldats du calembours et de la gaudriole.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 25 mai 2016 16:20

Andy Murray en difficulté face au français Mathias Bourgue 164e mondial (1 set à 2 en faveur de l’avignonnais)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 25 mai 2016 16:57

Que de mauvais choix de Bourgue, contre Murray, ça ne pardonne pas. Dommage.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 25 mai 2016 17:03

Tain de Ralan, mais quantes qui vont nous foutre ça une fois tous les 4 ans.
Fait chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 25 mai 2016 17:09

1-0 muret 5ème set

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 25 mai 2016 17:19

aie sur la durée 1-3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 25 mai 2016 17:20

sosolosc a écrit :Source of the post 1-0 muret 5ème set


il n'y a plus de filet à RG ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 25 mai 2016 17:25

lol lucio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 25 mai 2016 20:41

belle victoire de simon en 5 sets

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 25 mai 2016 22:21

J étais sur le central, quel gros match de Bourgue. Quelques moments de perte de lucidité sur des balles au filet mais globalement c est hyper propre , très complet. Il trouve de belles longueurs, bon service et retour de service, beaucoup d'amortis. Il a vraiment été excellent, joli dernier frisson dans le 5 e set quand il fait un petit retour de 5-1 a 5-3. Après jamais vraiment senti que Murray allait céder, ces gars la ont suffisamment de mental et d'expérience pour gagner les points clés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mai 2016 10:12

Tout ça pour nous dire que tu étais sur le central...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 26 mai 2016 10:38

...et que tu en as eu bien de la chance !
#JeSuisVasseur

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 26 mai 2016 12:28

Tout le monde n est pas comme toi Eljano

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 26 mai 2016 12:32

EJ n'est pas sur le central, il est central !!!!

Ceci dit un Garros tous les 4 ans m'irait bien aussi. Mais que ceux qui aiment en profitent bien quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 mai 2016 13:33

Dageek a écrit :Source of the post J étais sur le central, quel gros match de Bourgue. Quelques moments de perte de lucidité sur des balles au filet mais globalement c est hyper propre , très complet. Il trouve de belles longueurs, bon service et retour de service, beaucoup d'amortis. Il a vraiment été excellent, joli dernier frisson dans le 5 e set quand il fait un petit retour de 5-1 a 5-3. Après jamais vraiment senti que Murray allait céder, ces gars la ont suffisamment de mental et d'expérience pour gagner les points clés

Je t'envie !

Tu as vu qui hormis Murray vs Bourgue ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 26 mai 2016 14:02

rien de terrib, la fin d halep contre une random, puis Muguruza contre une française ( Georges ) plié en moins de 2 ( 6-2 6-0 loul ) , Murray /Bourgue et derrière c'était Raonic / Manarino . Resté 3 jeux sur ce dernier match vu qu le canadien n'a rien a proposer à part sa frappe de brutasse. Pis le temps de faire la route toussa... bref Bourgue quelle bonne surprise, tu te dis que ça va dérouler pour Murray vu que c'est 2 e tour mais quel match.. déjà le premier set qu il perd 6-2 j'ai trouvé que c'était assez bien payé pour l écossais et l'autre jouait vraiment bien. Bref si il continue à progresser il va faire mal !
Simon a bien mis le bordel sur son match ça devait être marrant à suivre. Pis de l'autre côté Paire qui a fait un grand carnaval encore..
bref tout ça pour dire que j'étais sur le central, en mode m'as-tu-vu , hein EJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » jeu. 26 mai 2016 14:58

Raouliché a écrit :Source of the post Ceci dit un Garros tous les 4 ans m'irait bien aussi


Ainsi qu'un Euro tous les 2 ans et un Mondial aussi en alternance non ?

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 27 mai 2016 01:52

PO a écrit :Source of the post Oui, je pense qu'il est temps d'acter que dans la nanaritude, Jem59 a largement effacé des tablettes le sieur Neness, et qu'il nous faut lui rendre un vibrant hommage dans chacune de nos vaines tentatives de galéjades, nous modestes soldats du calembours et de la gaudriole.



perfect Mr PO !! I like it !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, blackeyedpeas, denisplaya, dirk, Djeunzzz, goleador, Google [Bot], Kartoffel, Manchev chenko, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 31 invités