...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 4 mai 2018 09:11

erwin a écrit :Source of the post Thauvin : « l’OM, le seul club avec l’etoile »

ÙDu coup, à la prochaine guerre on sait où on t'enverra.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mai 2018 09:14

Communiste !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 4 mai 2018 09:26

lucdelil a écrit :Source of the post c'est vrai que l'arbitrage international cet année est assez fun!
il y a eu des erreurs manifestes et sérieuses à quasi tous les matchs européens.

au bout du compte, l'OM s'en sort bien sur ce "coup de coin" inexistant, mais il y avait aussi un peno évident à siffler qq temps auparavant.
ds ces 2 cas, la vidéo aurait réglé l'affaire en qq secondes.
mais on sait aussi que certaines actions, et après 35 ralentis, on a encore d mal à juger.

quelle est la solution vu l'enjeu sportif & financier?

À l'aller Salzbourg est également lésé d'un peno...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 4 mai 2018 11:03

Casim' a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post c'est vrai que l'arbitrage international cet année est assez fun!
il y a eu des erreurs manifestes et sérieuses à quasi tous les matchs européens.

au bout du compte, l'OM s'en sort bien sur ce "coup de coin" inexistant, mais il y avait aussi un peno évident à siffler qq temps auparavant.
ds ces 2 cas, la vidéo aurait réglé l'affaire en qq secondes.
mais on sait aussi que certaines actions, et après 35 ralentis, on a encore d mal à juger.

quelle est la solution vu l'enjeu sportif & financier?

À l'aller Salzbourg est également lésé d'un peno...



Et il y a une main sur le 2eme but de Salzburg.
Bref, arbitrage de merde de tous les côtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 4 mai 2018 11:12

La main n'est pas évidente. Au vu des images, je dirais contrôle du torse.

Cela dit, il est clair que sur les trois demies auxquelles je me suis intéressé cette semaine, il y a vraiment à redire.
Et cela aurait pu/dû avoir un véritable impact sur le nom du qualifié.

Je pense que si Marseille n'avait pas été qualifié, on aurait droit à une cabale anti-arbitrage dans toute la presse française, en s'appuyant sur la LDC pour étayer le propos.
Et pendant ce temps là, Chapron est élu meilleur arbitre de France... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 mai 2018 18:25

Communiqué de l'OL

Publié le 04 mai 2018 à 18:00


Communiqué

Depuis quelques jours une polémique violente à l’égard de l’institution sportive Olympique Lyonnais et son Président se développe sur les réseaux sociaux en particulier, d’irresponsables et dangereux propos invitant à venir tout « casser » au Groupama Stadium dans la perspective du 16 mai, jour de la Finale de la Ligue Europa.

Un footballeur international français, jouant en Angleterre, est même venu prêter sa voix et prodiguer des encouragements aux appels individuels comme à ceux émanant de groupes de supporters irresponsables pour « casser ».

Devant le danger résultant de ces comportements inadmissibles, l’Olympique Lyonnais a décidé dès à présent de saisir le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Lyon d’une plainte pour provocation au délit de destructions, dégradations et détériorations volontaires, dangereuses pour les personnes.

L’Olympique Lyonnais s’exprime avec l’espoir que chacun soit ramené à la raison.

https://www.olweb.fr/fr/article/communi ... 34980.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 4 mai 2018 18:33

1er degré à jamais !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 4 mai 2018 18:42

Une des raisons pour laquelle ce club ne sera jamais aimé des Français.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 4 mai 2018 18:50

La tristesse de ce club.
Aulas est au bout de sa vie

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mai 2018 18:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post 1er degré à jamais !

C'est une bande de branleurs les cassos de l'Omerde. Ils ont bien raison de saisir le Parquet.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » ven. 4 mai 2018 19:06

lucdelil a écrit :Source of the post c'est vrai que l'arbitrage international cet année est assez fun!
il y a eu des erreurs manifestes et sérieuses à quasi tous les matchs européens.

au bout du compte, l'OM s'en sort bien sur ce "coup de coin" inexistant, mais il y avait aussi un peno évident à siffler qq temps auparavant.
ds ces 2 cas, la vidéo aurait réglé l'affaire en qq secondes.
mais on sait aussi que certaines actions, et après 35 ralentis, on a encore d mal à juger.

quelle est la solution vu l'enjeu sportif & financier?


ce qui m'interpelle le plus, ce sont les 2 emplois fictifs derrière les buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 4 mai 2018 19:10

Pour le coup, il y en a un qui a signalé une faute d'un attaquant.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 mai 2018 22:15

On peut mettre 10 arbitres partout sur le terrain, ça ne changera rien. Les erreurs d'arbitrage sont majoritairement un problème sensoriel et de capacité d'analyse. Les 10 arbitres étant de type Sapiens Sapiens, ils sont globalement dotés des mêmes outils sensoriels.

Si un prestidigitateur peut nous berner, y compris à quelques cm, alors même que nous savons que c'est un illusionniste professionnel, c'est bien parce que nos sens, et notamment notre vue, et notre cerveau ne sont pas capables d’interpréter certains mouvements.

Traiter les arbitres d'incompétents ou de malhonnêtes, alors que nous spectateurs avons des tas de ralentis sous tous les angles, je trouve ça complètement injuste.

Ça ne vous est donc jamais arrivé un soir de match à PM d'analyser une situation jeu qui s'est passée près de vous, quasiment sous vos yeux, et d'être sûr de votre point de vue, et une fois rentré à la maison de dire "Oups ! Ah bin merde, je m'a gouré...". Moi oui !

Stou.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 5 mai 2018 00:07

Leelh osc a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post 1er degré à jamais !

C'est une bande de branleurs les cassos de l'Omerde. Ils ont bien raison de saisir le Parquet.


Ok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 5 mai 2018 07:53

Aulas encore et toujours critiqué.
Moi je signe tout de suite pour avoir un président de sa compétence et aussi passionné à la tête du LOSC. Car on est bien loin de Lyon aujourd'hui alors qu'on visait les mêmes objectifs.
Et qu'ils continuent les supps Marseillais. Rêvons un peu : qu'Aulas fasse limiter le nombre de supps Marseillais pour la finale et je change de slip (je sais, je rêve car ça mettrait trop le feu au poudre).
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 5 mai 2018 08:57

Il ne pourrait pas le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 mai 2018 10:41

Aujourd'hui Ligue Europa Finale

20:45 beIN SPORTS 1 M6 Marseille · Atlético de Madrid

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 mai 2018 17:11

Europa League: les Marseillais "croient en eux" et vont gagner, prédit Mélenchon

Paris (AFP) - Le député des Bouches-du-Rhône Jean-Luc Mélenchon a prédit mercredi la victoire de l'OM face à l'Atlético Madrid lors de la finale de l'Europa League à Lyon, estimant que les joueurs marseillais "croyaient en eux".

"L'OM va gagner parce qu'ils auront pour eux tous les supporters qui vont faire le déplacement et puis, en ce moment, ils croient en eux. C'est très important d'avoir confiance en soi pour vaincre", a déclaré sur LCP le chef de file des Insoumis.
"Les Marseillais ont en eux une force qui les transporte en quelque sorte", a-t-il ajouté.
"Je pense qu'ils vont gagner ce soir parce que le public c'est le douzième homme dans un match", a encore dit le patron de La France Insoumise (LFI).

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 mai 2018 17:21

Un homme politique, c'est fabuleux. Cette faculté d'adaptation, quitte à se renier, m'étonnera toujours.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 16 mai 2018 17:29

meme tout madrid croit en l'om
alors,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités