Leelh osc a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Pas de matchs les samedi 5 mai.
Furiani
Ils t'ont pas fait assez chier avec ça les Corses ? (Sirdeck)
C'est dingue.
Ah ok. Ca m'était sorti de la tête
PLE a écrit :Source of the post On me prends pour un foi si je sens au moins le nul de Troyes a Lyon ? Les troyens je ne les sens pas ...
Un fou, non car tout est possible dans le foot, mais je pense pas. Lyon ne vont pas laisser marseille leur passer devant surtout avec les déclarations de cette semaine (qu'ils vont tout casser à lyon lors de la finale de l'EL). Aulas doit être remonté comme un coucou....
MrK a écrit :Source of the post 1 victoire et la 17e place devient un objectif plus que très crédible. On serait alors entre 16 et 18e. On sortirait de la zone rouge puisqu'on passerait (au moins) Toulouse. Très crédible qu'on mette aussi 3 pts à Troyes et tout à fait possible qu'on rejoigne Strasbourg. On fait un grand pas vers les barrages et en fonction des autres résultats peut-être aussi vers le maintien direct.
1 nul et la 17e place reste un objectif atteignable. Toulouse reste à 2 pts donc à portée de tir. En fonction du résultat de Troyes (qui va à Lyon), on peut reprendre la 18e place. On pourrait aussi revenir à 2 pts de Strasbourg s'ils perdent à Rennes (tout à fait possible).
1 défaite et Toulouse est quasi sauvé (5 pts d'avance à 2 journée de la fin). Il faudra regarder les résultats de Strasbourg à Rennes et de Troyes à Lyon, mais ces 2 équipes pourraient rester à 3 et 0 pts, donc encore accessibles. Rien ne serait terminé, mais dans cette situation, c'est victoire obligatoire contre Dijon la semaine prochaine si on veut espérer la 17e place.
Toutafé.
Quel stress putain...
Le groupe lillois pour #TFCLOSC
Voici le groupe retenu par Christophe Galtier pour la rencontre TFC-LOSC de ce dimanche (17h).
Gardiens : Koffi, Maignan, Jakubech
Défenseurs : Alonso, Ballo-Touré, Ié, Malcuit, Mendyl, Dabila
Milieux de terrain : Amadou, Maia, Mendes, Bissouma, Soumaré, El Ghazi
Attaquants : Pépé, Mothiba, Araujo, Benzia, Ponce
Voici le groupe retenu par Christophe Galtier pour la rencontre TFC-LOSC de ce dimanche (17h).
Gardiens : Koffi, Maignan, Jakubech
Défenseurs : Alonso, Ballo-Touré, Ié, Malcuit, Mendyl, Dabila
Milieux de terrain : Amadou, Maia, Mendes, Bissouma, Soumaré, El Ghazi
Attaquants : Pépé, Mothiba, Araujo, Benzia, Ponce
Leelh osc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/damicofer27/status/992779723330777094
Il est maqué avec Gabriella Sabatini?
GO LE LOSC GO GO!
Cahuzac blessé à l'entraînement !
Publié le 05 mai 2018 à 18:45
Lors de l’ultime entraînement avant TFC - Lille ce samedi après-midi, Yannick Cahuzac s’est blessé aux adducteurs. Le milieu de terrain a quitté ses partenaires en pleine séance.
Le staff médical va s’occuper de son cas jusqu’au coup d’envoi du match, mais le Corse est d’ores et déjà très incertain.
https://www.lesviolets.com/actu/cahuzac ... 44973.html
Publié le 05 mai 2018 à 18:45
Lors de l’ultime entraînement avant TFC - Lille ce samedi après-midi, Yannick Cahuzac s’est blessé aux adducteurs. Le milieu de terrain a quitté ses partenaires en pleine séance.
Le staff médical va s’occuper de son cas jusqu’au coup d’envoi du match, mais le Corse est d’ores et déjà très incertain.
https://www.lesviolets.com/actu/cahuzac ... 44973.html
SElon la Voix du Nord, Galtier aurait prévu d’aligner une défense plus qu’expérimentale.
Aux côtés de Kévin Malcuit à droite et Edgar Ié dans l’axe, ce sera les jeunes Yves Dabila et Hamza Mendyl qui composeront l’arrière-garde des Dogues devant Mike Maignan et derrière Ibrahim Amadou.
Une semaine après l’avoir écarté, il a rappelé Junior Alonso mais le Paraguayen ne devrait pas être titulaire.
Aux côtés de Kévin Malcuit à droite et Edgar Ié dans l’axe, ce sera les jeunes Yves Dabila et Hamza Mendyl qui composeront l’arrière-garde des Dogues devant Mike Maignan et derrière Ibrahim Amadou.
Une semaine après l’avoir écarté, il a rappelé Junior Alonso mais le Paraguayen ne devrait pas être titulaire.
c'est ce que j'allais dire
je pense qu'il y a un pb avec Alonso, pas forcément volontaire de sa part, mais du temps de Bielsa (ou avant), il était on va dire "correct/moyen", depuis Galtier, il est nettement descendu d'un cran, moins sur, et qq bourdes (remember Amiens)
suite à ça, il joue moins, et ses propos dans la presse laissent croire qu'il préférait nettement Bielsa et qu'il va se barrer
je pense qu'il y a un pb avec Alonso, pas forcément volontaire de sa part, mais du temps de Bielsa (ou avant), il était on va dire "correct/moyen", depuis Galtier, il est nettement descendu d'un cran, moins sur, et qq bourdes (remember Amiens)
suite à ça, il joue moins, et ses propos dans la presse laissent croire qu'il préférait nettement Bielsa et qu'il va se barrer
Honteux que fernando ne soit pas parti avec les joueurs ds l'avion;
antiracleur a écrit :Source of the post Honteux que fernando ne soit pas parti avec les joueurs ds l'avion;
T'as des infos comme quoi il le souhaitait ?
Je pense que antiracleur etait ironique. Non?
EN CHAIR ET EN LOSC
Djeunzzz a écrit :Source of the postantiracleur a écrit :Source of the post Honteux que fernando ne soit pas parti avec les joueurs ds l'avion;
T'as des infos comme quoi il le souhaitait ?
Habitant en Espagne il aurait en effet du monter à lille, prendre l'avion pour Toulouse, remonter dans le nord avec les joueurs et repartir chez lui ensuite ...m'étonne pas qu'il ait préféré quelques heures de caisse avec sa femme...