index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 5 mai 2018 14:13

Pourquoi il n'y a aucun match aujourd'hui?

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 mai 2018 14:16

Casim' a écrit :Source of the post Pas de matchs les samedi 5 mai.
Furiani

Ils t'ont pas fait assez chier avec ça les Corses ? (Sirdeck)
C'est dingue.

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 5 mai 2018 14:20

Leelh osc a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Pas de matchs les samedi 5 mai.
Furiani

Ils t'ont pas fait assez chier avec ça les Corses ? (Sirdeck)
C'est dingue.

Ah ok. Ca m'était sorti de la tête

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 5 mai 2018 14:26

On me prends pour un fou si je sens au moins le nul de Troyes a Lyon ? Les troyens je ne les sens pas ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 5 mai 2018 14:37

PLE a écrit :Source of the post On me prends pour un foi si je sens au moins le nul de Troyes a Lyon ? Les troyens je ne les sens pas ...

Un fou, non car tout est possible dans le foot, mais je pense pas. Lyon ne vont pas laisser marseille leur passer devant surtout avec les déclarations de cette semaine (qu'ils vont tout casser à lyon lors de la finale de l'EL). Aulas doit être remonté comme un coucou....

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 5 mai 2018 14:59

Aulas ne sera pas sur la pelouse

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 mai 2018 16:14

MrK a écrit :Source of the post 1 victoire et la 17e place devient un objectif plus que très crédible. On serait alors entre 16 et 18e. On sortirait de la zone rouge puisqu'on passerait (au moins) Toulouse. Très crédible qu'on mette aussi 3 pts à Troyes et tout à fait possible qu'on rejoigne Strasbourg. On fait un grand pas vers les barrages et en fonction des autres résultats peut-être aussi vers le maintien direct.

1 nul et la 17e place reste un objectif atteignable. Toulouse reste à 2 pts donc à portée de tir. En fonction du résultat de Troyes (qui va à Lyon), on peut reprendre la 18e place. On pourrait aussi revenir à 2 pts de Strasbourg s'ils perdent à Rennes (tout à fait possible).

1 défaite et Toulouse est quasi sauvé (5 pts d'avance à 2 journée de la fin). Il faudra regarder les résultats de Strasbourg à Rennes et de Troyes à Lyon, mais ces 2 équipes pourraient rester à 3 et 0 pts, donc encore accessibles. Rien ne serait terminé, mais dans cette situation, c'est victoire obligatoire contre Dijon la semaine prochaine si on veut espérer la 17e place.

Toutafé.
Quel stress putain...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 mai 2018 17:24

https://twitter.com/damicofer27/status/992779723330777094

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 mai 2018 18:09

Le groupe lillois pour #TFCLOSC

Voici le groupe retenu par Christophe Galtier pour la rencontre TFC-LOSC de ce dimanche (17h).

Gardiens : Koffi, Maignan, Jakubech
Défenseurs : Alonso, Ballo-Touré, Ié, Malcuit, Mendyl, Dabila
Milieux de terrain : Amadou, Maia, Mendes, Bissouma, Soumaré, El Ghazi
Attaquants : Pépé, Mothiba, Araujo, Benzia, Ponce

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 mai 2018 18:15

Leelh osc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/damicofer27/status/992779723330777094

Il est maqué avec Gabriella Sabatini?
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageLGNord » sam. 5 mai 2018 19:11

Comme d'habitude, on peut citer Fabien Torre:

* Pour éviter la relégation et le barrage : 42 points pour être certain, possible à partir de 35 points,
* Le plus probable est que le 17e aura 38 points.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 mai 2018 19:15

Cahuzac blessé à l'entraînement !
Publié le 05 mai 2018 à 18:45
Lors de l’ultime entraînement avant TFC - Lille ce samedi après-midi, Yannick Cahuzac s’est blessé aux adducteurs. Le milieu de terrain a quitté ses partenaires en pleine séance.
Le staff médical va s’occuper de son cas jusqu’au coup d’envoi du match, mais le Corse est d’ores et déjà très incertain.

https://www.lesviolets.com/actu/cahuzac ... 44973.html

index

Hors ligneMessageND2D216323 » sam. 5 mai 2018 20:44

SElon la Voix du Nord, Galtier aurait prévu d’aligner une défense plus qu’expérimentale.
Aux côtés de Kévin Malcuit à droite et Edgar Ié dans l’axe, ce sera les jeunes Yves Dabila et Hamza Mendyl qui composeront l’arrière-garde des Dogues devant Mike Maignan et derrière Ibrahim Amadou.
Une semaine après l’avoir écarté, il a rappelé Junior Alonso mais le Paraguayen ne devrait pas être titulaire.

...

index

Hors ligneMessage... » sam. 5 mai 2018 21:10

Experimental? Les 4 ont déjà joué en défense.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 5 mai 2018 21:17

c'est ce que j'allais dire

je pense qu'il y a un pb avec Alonso, pas forcément volontaire de sa part, mais du temps de Bielsa (ou avant), il était on va dire "correct/moyen", depuis Galtier, il est nettement descendu d'un cran, moins sur, et qq bourdes (remember Amiens)
suite à ça, il joue moins, et ses propos dans la presse laissent croire qu'il préférait nettement Bielsa et qu'il va se barrer

index

Hors ligneMessageantiracleur » sam. 5 mai 2018 22:12

Honteux que fernando ne soit pas parti avec les joueurs ds l'avion;

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 5 mai 2018 22:18

antiracleur a écrit :Source of the post Honteux que fernando ne soit pas parti avec les joueurs ds l'avion;

T'as des infos comme quoi il le souhaitait ?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 5 mai 2018 22:24

vu qu'il habite en Espagne...
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 5 mai 2018 22:24

Je pense que antiracleur etait ironique. Non?
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 mai 2018 22:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post
antiracleur a écrit :Source of the post Honteux que fernando ne soit pas parti avec les joueurs ds l'avion;

T'as des infos comme quoi il le souhaitait ?

Habitant en Espagne il aurait en effet du monter à lille, prendre l'avion pour Toulouse, remonter dans le nord avec les joueurs et repartir chez lui ensuite ...m'étonne pas qu'il ait préféré quelques heures de caisse avec sa femme...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »