Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 mai 2016 15:11

JBaratte a écrit :Je les avais vus au Palais Saint-Sauveur
J'y étais, y'avait eu un groupe de nanas en 1ère partie.

Sinon ça c'est pas mal non plus dans le genre metal

https://www.youtube.com/watch?v=TaivSqwgAvk
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 13 juin 2016 13:53

Chaud boulette (©le mauve).
Je vais voir et écouter Neil Young ce soir au Zénith.



Je sais l'acoustique y est très moyenne
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 13 juin 2016 15:04

Niveau scène de danse dans un film de Tarantino j'ai un petit faible pour celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=PxA69qsGSWo

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » lun. 13 juin 2016 18:55

daddycool a écrit :Source of the post Chaud boulette (©le mauve).
Je vais voir et écouter Neil Young ce soir au Zénith.



Je sais l'acoustique y est très moyenne

Quelques morceaux d'"Harvest" (entre autres) et ce sera le bohneur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 juin 2016 23:17

Oh Oh Alabama .... !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 14 juin 2016 10:53

Tout juste.
Quelle soirée!
Un vieux piano droit au début, puis guitare sèche et harmonica, seul sur scène ... et toujours sa splendide voix. Heart of gold, After the gold rush ...
Et après, il a envoyé du lourd, comme à l'époque du Crazy Horse (avec son nouveau groupe : The promise of the real - 5 top musiciens de pas 30 ans).
Earth d'abord et surtout un Alabama de folie - probablement 20 minutes - agrémenté d'improbables solos presque tous assurés par la légende.
Extrait de son dernier album "Monsanto" est un chef d'oeuvre sur scène : la chair de poule.
On était venu en pensant fort à Harvest ... on en a eu, mais on eu aussi un formidable spectacle de scène.
Dur de dormir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mar. 14 juin 2016 11:26

daddycool a écrit :Source of the post Tout juste.
Quelle soirée!
Un vieux piano droit au début, puis guitare sèche et harmonica, seul sur scène ... et toujours sa splendide voix. Heart of gold, After the gold rush ...
Et après, il a envoyé du lourd, comme à l'époque du Crazy Horse (avec son nouveau groupe : The promise of the real - 5 top musiciens de pas 30 ans).
Earth d'abord et surtout un Alabama de folie - probablement 20 minutes - agrémenté d'improbables solos presque tous assurés par la légende.
Extrait de son dernier album "Monsanto" est un chef d'oeuvre sur scène : la chair de poule.
On était venu en pensant fort à Harvest ... on en a eu, mais on eu aussi un formidable spectacle de scène.
Dur de dormir.

Veinard !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 14 juin 2016 11:37

daddycool a écrit :Source of the post Scanné avec les moyens du bord, dodger. Le 33 c'était çà.
free33.jpg



C'est les acteurs de "La guerre du feu" ça Daddy ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 14 juin 2016 11:49

Nan, un vrai groupe de rock
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 juin 2016 16:51

Bon , c'est pas musique de vieux , mais ça devrait plaire à tout le monde ... mélomanes , pervers , et même les cathos !

https://www.youtube.com/watch?v=Xxc7_icn4fI

Messages : 1150

index

En ligneMessagezinecote » dim. 19 juin 2016 19:49

ben les cathos les juifs et les musulmans je suis pas certain que ça va leur plaire
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 28 juin 2016 21:22

J'ai découvert il y a quelques mois ce jeune chanteur qui se produit avec Queen...je trouve la résultat carrément pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=zWCNokFWrrQ
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 29 juin 2016 08:01

C'est le fils de Georges Michael ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 29 juin 2016 09:06

Oui et de Fred Mercury

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 29 juin 2016 13:40

Ouch!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 29 juin 2016 13:51

Baratte a écrit :C'est le fils de Georges Michael ?

Zappa a écrit :Oui et de Fred Mercury

Les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux, OK mais dans l'oignon, il en vient quoi ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 juin 2016 15:06

SAV a écrit :Source of the post J'ai découvert il y a quelques mois ce jeune chanteur qui se produit avec Queen...je trouve la résultat carrément pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=zWCNokFWrrQ

J'imagine que les auditions pour remplacer Mercury sur les tournées de Queen doivent être sévères !

Il chante juste avec un spectre bien large, donc no souçaille pour chanter du Mercury, mais sur cet extrait (Il faudrait en écouter d'autres probablement), il manque terriblement de puissance !

La particularité, pour ne pas dire la singularité de Freddy Mercury, c'était non seulement de savoir monter haut (Bien que sur la fin de sa vie, il avait un peu de mal question justesse dans les aigus), mais surtout d'envoyer du très lourd question puissance vocale. D'où ses side project côté lyrique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 29 juin 2016 17:18

PO a écrit :Il chante juste avec un spectre bien large, donc no souçaille pour chanter du Mercury, mais sur cet extrait (Il faudrait en écouter d'autres probablement), il manque terriblement de puissance !

La particularité, pour ne pas dire la singularité de Freddy Mercury, c'était non seulement de savoir monter haut (Bien que sur la fin de sa vie, il avait un peu de mal question justesse dans les aigus), mais surtout d'envoyer du très lourd question puissance vocale. D'où ses side project côté lyrique.

PO, j'ai mis un concert d'une heure, t'exagères ;-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 juil. 2016 22:32

08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 juil. 2016 07:36

Très bon !

Même époque je crois :

https://m.youtube.com/watch?v=SECVGN4Bsgg
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 28 invités