Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mai 2016 22:45

OK mais personne n'a aucune compassion pour cet aimable artisan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 26 mai 2016 22:50

eljano a écrit :Source of the post OK mais personne n'a aucune compassion pour cet aimable artisan.



C'est toi el jano ?
Sinon oui cfdt fils de putes qui ne pensent qu'à leurs gueules, pas aux travailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 26 mai 2016 23:04

ah ok... jcrois que je suis pas assez défoncé pour tout capter à ce topic...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 26 mai 2016 23:15

Tain, c'est clair.
El Jano se fait chier, il vient troller. C'te vie de chien quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 26 mai 2016 23:38

Pour eljano, j'étais deja inscrit sur l'ancien pl mais il est vrai que je suis plutôt un lecteur assidu qu'un posteur compulsif...

Juste que cette histoire m'a énervé ( je doit être trop naïf) , c'est la 1ère fois que je prenais un véhicule de courtoisie et je ne connaissais pas toutes les subtilités.. D'habitude je vais au garage Peugeot près de chez moi ( 1km) mais là je devais aller obligatoirement chez Peugeot bethune ( les seuls du coin à avoir la machine pour le nouveau gaz de clim... )

Bref je pense avoir posté dans le bon topic pour pousser mon coup de gueule et partager ma mésaventure ( cela pourra peut être servir à quelqu'un).

Et puis là je passe à 23 posts ;-)
Modifié en dernier par nicobrb le jeu. 26 mai 2016 23:39, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 mai 2016 23:38

Bon, un peu de calme nous fera du bien.

Un suppo et au lit. Merci!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 27 mai 2016 07:37

eljano a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Une mention pour le site vente privée. Tu commandes, tu paies l'article ainsi que les frais d'envoi. On te fait lanterner deux mois et, incapable de te fournir l'article commandé, on te rembourse la commande en précisant que les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Ce ne serait pas du vol?


Eljano qui déduit que j'ai déduit...
Sur leur site il est écrit somme payée 65,50 euros, somme à rembourser 59 euros. Pas de ma faute si leur communication est foireuse.

Bon, finalement, pas besoin de réclamer. Le site avait annoncé un remboursement du montant de l'article acheté (59 euros) mais le remboursement sur la carte de crédit comporte la totalité de ce qui a été payé, prix de l'article plus frais d'envoi (65,5 euros). Il donne même un bon d'achat de 8 euros. C'est correct.


OK.
En réalité, on n'avait pas précisé au sujet des fdport, t'en as déduit qu'on ne te les rembourserait pas, loul.
Maintenant tu te sens redevable du fait qu'ils t'ont filé, en plus des FdP, 8€, donc tu viens poster la fin de l'histoire.

A l'avenir, attends un peu avant de râler.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 27 mai 2016 07:41

pc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post


Bon, finalement, pas besoin de réclamer. Le site avait annoncé un remboursement du montant de l'article acheté (59 euros) mais le remboursement sur la carte de crédit comporte la totalité de ce qui a été payé, prix de l'article plus frais d'envoi (65,5 euros). Il donne même un bon d'achat de 8 euros. C'est correct.


OK.
En réalité, on n'avait pas précisé au sujet des fdport, t'en as déduit qu'on ne te les rembourserait pas, loul.
Maintenant tu te sens redevable du fait qu'ils t'ont filé, en plus des FdP, 8€, donc tu viens poster la fin de l'histoire.

A l'avenir, attends un peu avant de râler.


Eljano qui déduit que j'ai déduit...
Sur leur site, à la rubrique mes commandes, il est écrit somme payée 65,50 euros somme à rembourser 59 euros. Pas de ma faute si la communication est foireuse.
Modifié en dernier par pc le ven. 27 mai 2016 10:55, modifié 1 fois.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 27 mai 2016 07:44

on a censuré le post plein d'amour de pfff, inadbmissib

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 27 mai 2016 07:50

Dageek a écrit :Source of the post on a censuré le post plein d'amour de pfff, inadbmissib


Bifler El Jano devrait etre encouragé. Suis déçu.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 27 mai 2016 08:14

nicobrb a écrit :Source of the post Il paraît qu'il n'a pas le choix de refaire tout le capot... Juste un poc de gravillon..

Franchement c'est abusé ...

Si j'avais accroché la caisse ou autre ok, mais là je n'y suis pour rien ( je ne m'en suis pas rendu compte) ou bien il y etait deja avant que je ne la prenne et je suis le couillon...

Si tu connais des pompiers, va les voir. Il me semble qu'ils ont un ustensible qu'ils mettent sur la carrosserie de leur camions, et pouf plus de poc sur leur voiture. Ils m'avaient montrer ca quand j'étais tcho. Tu les remercient avec un ptit billet..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 27 mai 2016 08:31

Trump est quand même un fou dangereux...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 mai 2016 17:06

La direction au boulot qui a fait venir un huissier chez 20 personnes qui ont fait grève hier en bloquant l'accès à l'usine pour un rdv au tribunal pour blocage routier ( je ne me souviens plus du terme exact ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 27 mai 2016 18:01

entrave à la circulation ?
Damnant quod non intelligunt

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 27 mai 2016 18:08

Tu vois MB , y en a plein qui aurait mis cette info sur ce Topic mais pas pour viser ta direction....

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 27 mai 2016 18:34

Miladin Béca a écrit :La direction au boulot qui a fait venir un huissier chez 20 personnes qui ont fait grève hier en bloquant l'accès à l'usine pour un rdv au tribunal pour blocage routier ( je ne me souviens plus du terme exact ).


Bah ouai. C'est interdit.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 27 mai 2016 18:41

Vous faites chier les sympathiques artisans et les braves patrons.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 27 mai 2016 18:44

Sur le coup les patrons sont pas très adroits.

mais bon, tu décides sciemment de te mettre hors la loi, tu viens pas pleurer des conséquences.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 27 mai 2016 18:51

C'est bien vrai ça. T'acceptes tout et t'es pas emmerdé. Au pire, tu perds ton job, t'as les huissiers parce que tu peux plus payer tes factures. Mais c'est normal, t'es hors la loi. C'est beau la vie vue par les nantis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 mai 2016 20:37

Ouais mais d'un autre côté Raoul, faut vraiment être con pour choisir d'être pauvre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités