Quand on voit Vercoutre, on se demande si le comportement peut s'améliorer avec l'age...
Zemelek a écrit :Source of the post Me suis toujours pas remis du ballon qu'il à balancé à la tête d'un joueur de Strasbourg lors de la 2 ou 3ème journée juste devant l'arbitre...
Oui mais bon limite ça peut arriver ça et il n' a pas recommencé... Par contre ses contrôles de poitrines ultra prétentieux moi j' aime pas ! Surtout que juste après il se prend un pion il n' a pas eu l' air con et ça il l' a fait plusieurs fois...
Jl' aime bien pourtant mais personnellement je serais pour un nouveau gardien
Je n'ai pas encore lu le topic du match de Lille-Dijon ni même les +/- mais comme c'est son topic, je me permets de le dire ici : ABRUTI DE MAIGNAN ! ..........
On se prend un but de sa faute alors que ça pouvait être fort évitable. Il a continué dans le match à vouloir dribbler.....
Pendant les "festivités", il avait le micro d'Anne-Sophie Roquette. Déjà, il lance un chant (bon ok) mais ce n'était pas du tout ça les paroles... Puis il lâche un "Biatch" (c'est ce que j'ai compris) vers la fin... Crétin ce mec jusqu'au bout !
ça lui pendait au nez de se prendre un but comme ça ! Toute l'année il n'a fait que jouer avec le feu.... Heureusement, on s'en tire bien.
On se prend un but de sa faute alors que ça pouvait être fort évitable. Il a continué dans le match à vouloir dribbler.....
Pendant les "festivités", il avait le micro d'Anne-Sophie Roquette. Déjà, il lance un chant (bon ok) mais ce n'était pas du tout ça les paroles... Puis il lâche un "Biatch" (c'est ce que j'ai compris) vers la fin... Crétin ce mec jusqu'au bout !
ça lui pendait au nez de se prendre un but comme ça ! Toute l'année il n'a fait que jouer avec le feu.... Heureusement, on s'en tire bien.