Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 11 mai 2018 10:54

Guichet fermé demain pas mal du tout
je ne pense pas que ce fut le cas contre le PSG

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 11 mai 2018 10:55

curiste a écrit :Source of the post Sur le forum de Dijon....tout s'explique..... :


"Sinon les lillois si vous nous lisez toujours, on est pas potes avec les troyens d'ailleurs nos débiles locaux se battent à coups de chaises de la buvette notamment.

Perso je préférerais juste que les troyens se maintiennent à la place de Lille car il y a plus de chances qu'ils se battent pour le maintien l'année prochaine une fois de plus, alors que Lille ne ferait pas deux fois la même erreur"


Tu as le lien?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 mai 2018 11:27


https://twitter.com/DFCO_Officiel/status/994835870267174912

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 11 mai 2018 13:24

pfff... a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Sur le forum de Dijon....tout s'explique..... :


"Sinon les lillois si vous nous lisez toujours, on est pas potes avec les troyens d'ailleurs nos débiles locaux se battent à coups de chaises de la buvette notamment.

Perso je préférerais juste que les troyens se maintiennent à la place de Lille car il y a plus de chances qu'ils se battent pour le maintien l'année prochaine une fois de plus, alors que Lille ne ferait pas deux fois la même erreur"


Tu as le lien?

http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=2254.0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 11 mai 2018 14:29

http://www.lavoixdunord.fr/374559/article/2018-05-11/fernando-d-amico-lourdes-j-ai-demande-au-cure-de-prier-pour-le-losc

Fernando d’Amico : «À Lourdes, j’ai demandé au curé de prier pour le LOSC»

Depuis trois semaines, l’ancien milieu de terrain du LOSC s’est montré particulièrement actif pour ce maillot qu’il a porté pendant quatre ans. L’Argentin s’est mué en treizième homme pour transmettre ses ondes positives. Il sera encore au stade Pierre-Mauroy ce samedi soir avec les siens.

Fernando, d’où vous est venue cette envie d’apporter votre soutien au LOSC ?


« Avant le match de Metz, j’ai donné une interview pour le site du club. J’avais prévu de venir car je sentais que ça n’allait pas, que les supporters souffraient. Il y a eu l’envahissement de terrain, on parle aussi beaucoup des soucis financiers et donc j’ai suivi mon cœur. Je suis en contact permanent via les réseaux sociaux. J’ai été accueilli formidablement et j’ai senti que je devais être présent pour apporter mon soutien, l’aider à se maintenir. »

Les deux matchs où vous étiez présents, le LOSC l’a emporté…

« Je connais les supporters nordistes et j’ai simplement amené mon enthousiasme pour qu’ils se retrouvent tous derrière leur club malgré la colère, d’oublier, de pardonner cette très mauvaise saison. À mon domicile en Espagne, j’ai sorti mon maillot et mon écharpe du LOSC. Mon épouse m’a pris pour un fou mais j’ai reçu plein de messages sur facebook. Et la mayonnaise a commencé à prendre avec les fans. Je n’ai jamais triché avec le LOSC. »

Pourquoi êtes-vous aussi allé à Toulouse ?

« Il n’était pas question de lâcher. J’ai dit à mon épouse qu’on allait aller à Toulouse en voiture. Elle m’a demandé pourquoi on ne prenait pas l’avion car il y a 1 200 km. Je lui ai répondu qu’on passerait par Lourdes. À la messe, j’ai trouvé un curé espagnol qui parlait l’Argentin. Je lui ai demandé de prier pour le LOSC. Et il m’a dit qu’il ferait la messe en l’honneur de Lille. Ensuite, on a rejoint Toulouse. Une supportrice m’a appelé pour savoir si je voulais mener la marche jusqu’au Stadium. J’ai vu la folie, tout le monde m’embrassait. J’ai failli me brûler les cheveux avec leur feu de Bengale (il rit). Jamais dans ma vie, je n’ai senti une énergie aussi forte. »

Comment avez-vous trouvé le vestiaire lillois dimanche soir ?

« J’ai trouvé les joueurs soulagés et contents. J’ai félicité Galtier et il m’a dit «Fernando, ce n’est pas terminé. »Contre Metz, la joie n’était pas aussi grande. Mais je trouve surtout que Lille joue mieux. On est dans la bonne voie. Il ne faut pas lâcher et je vais encore faire l’effort de venir ce samedi. »

Avez-vous lu que les supporters lillois souhaitent que vous donniez le coup d’envoi face à Dijon ?


« (ému) Oui, j’ai lu et ça me touche. Pour l’instant, on ne m’a pas appelé pour cela. Je serai là en tout cas. Pour encore amener de l’énergie positive. »

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 11 mai 2018 14:35

Respect éternel.

En tant qu'ancien lillois, Thauvin devrait s'en inspirer !
Je plaisante ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 11 mai 2018 14:36

Thauvin a deja fait son non geste apres om lille . Depuis pour moi il est revenu dans la normal.
quant à D Amico , mais put ... quel mec !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 11 mai 2018 15:14

Fernando forever !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » ven. 11 mai 2018 15:28

C'est même incroyable un tel amour envers ce club, aucune démagogie de sa part, un vrai amour pour ce, notre LOSC, immense RESPECT !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 mai 2018 15:39

Mouais... Il est là pour vendre les derniers exemplaires d'Happy Foot, ouais !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 mai 2018 15:43


https://twitter.com/LouisQuesnot/status/994895212383211523

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 11 mai 2018 15:44

Quand tu vois des supporters d'un club comme Dijon prendre le losc de haut, tu te dis quand même qu'on a bien bien deprogressé... on en est la.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 11 mai 2018 16:01

Putain Nando il est juste énorme ce mec. Un grand merci pour ce qu'il fait pour le club.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 mai 2018 16:33

Rastabigoud a écrit :Source of the post http://www.lavoixdunord.fr/374559/article/2018-05-11/fernando-d-amico-lourdes-j-ai-demande-au-cure-de-prier-pour-le-losc

Fernando d’Amico : «À Lourdes, j’ai demandé au curé de prier pour le LOSC»

Depuis trois semaines, l’ancien milieu de terrain du LOSC s’est montré particulièrement actif pour ce maillot qu’il a porté pendant quatre ans. L’Argentin s’est mué en treizième homme pour transmettre ses ondes positives. Il sera encore au stade Pierre-Mauroy ce samedi soir avec les siens.

Fernando, d’où vous est venue cette envie d’apporter votre soutien au LOSC ?


« Avant le match de Metz, j’ai donné une interview pour le site du club. J’avais prévu de venir car je sentais que ça n’allait pas, que les supporters souffraient. Il y a eu l’envahissement de terrain, on parle aussi beaucoup des soucis financiers et donc j’ai suivi mon cœur. Je suis en contact permanent via les réseaux sociaux. J’ai été accueilli formidablement et j’ai senti que je devais être présent pour apporter mon soutien, l’aider à se maintenir. »

Les deux matchs où vous étiez présents, le LOSC l’a emporté…

« Je connais les supporters nordistes et j’ai simplement amené mon enthousiasme pour qu’ils se retrouvent tous derrière leur club malgré la colère, d’oublier, de pardonner cette très mauvaise saison. À mon domicile en Espagne, j’ai sorti mon maillot et mon écharpe du LOSC. Mon épouse m’a pris pour un fou mais j’ai reçu plein de messages sur facebook. Et la mayonnaise a commencé à prendre avec les fans. Je n’ai jamais triché avec le LOSC. »

Pourquoi êtes-vous aussi allé à Toulouse ?

« Il n’était pas question de lâcher. J’ai dit à mon épouse qu’on allait aller à Toulouse en voiture. Elle m’a demandé pourquoi on ne prenait pas l’avion car il y a 1 200 km. Je lui ai répondu qu’on passerait par Lourdes. À la messe, j’ai trouvé un curé espagnol qui parlait l’Argentin. Je lui ai demandé de prier pour le LOSC. Et il m’a dit qu’il ferait la messe en l’honneur de Lille. Ensuite, on a rejoint Toulouse. Une supportrice m’a appelé pour savoir si je voulais mener la marche jusqu’au Stadium. J’ai vu la folie, tout le monde m’embrassait. J’ai failli me brûler les cheveux avec leur feu de Bengale (il rit). Jamais dans ma vie, je n’ai senti une énergie aussi forte. »

Comment avez-vous trouvé le vestiaire lillois dimanche soir ?

« J’ai trouvé les joueurs soulagés et contents. J’ai félicité Galtier et il m’a dit «Fernando, ce n’est pas terminé. »Contre Metz, la joie n’était pas aussi grande. Mais je trouve surtout que Lille joue mieux. On est dans la bonne voie. Il ne faut pas lâcher et je vais encore faire l’effort de venir ce samedi. »

Avez-vous lu que les supporters lillois souhaitent que vous donniez le coup d’envoi face à Dijon ?


« (ému) Oui, j’ai lu et ça me touche. Pour l’instant, on ne m’a pas appelé pour cela. Je serai là en tout cas. Pour encore amener de l’énergie positive. »

super ce garçon le Losc est une drogue. MERCI FERNANDO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 mai 2018 16:38

un curé espagnol qui parlait l'argentin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 11 mai 2018 16:40

Il y a quelques variantes entre l'espagnol et l'argentin.
Néanmoins un curé espagnol tout court aurait compris aussi.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 11 mai 2018 16:40

zaz a écrit :
Rastabigoud a écrit :Source of the post http://www.lavoixdunord.fr/374559/article/2018-05-11/fernando-d-amico-lourdes-j-ai-demande-au-cure-de-prier-pour-le-losc

Fernando d’Amico : «À Lourdes, j’ai demandé au curé de prier pour le LOSC»

Depuis trois semaines, l’ancien milieu de terrain du LOSC s’est montré particulièrement actif pour ce maillot qu’il a porté pendant quatre ans. L’Argentin s’est mué en treizième homme pour transmettre ses ondes positives. Il sera encore au stade Pierre-Mauroy ce samedi soir avec les siens.

Fernando, d’où vous est venue cette envie d’apporter votre soutien au LOSC ?


« Avant le match de Metz, j’ai donné une interview pour le site du club. J’avais prévu de venir car je sentais que ça n’allait pas, que les supporters souffraient. Il y a eu l’envahissement de terrain, on parle aussi beaucoup des soucis financiers et donc j’ai suivi mon cœur. Je suis en contact permanent via les réseaux sociaux. J’ai été accueilli formidablement et j’ai senti que je devais être présent pour apporter mon soutien, l’aider à se maintenir. »

Les deux matchs où vous étiez présents, le LOSC l’a emporté…

« Je connais les supporters nordistes et j’ai simplement amené mon enthousiasme pour qu’ils se retrouvent tous derrière leur club malgré la colère, d’oublier, de pardonner cette très mauvaise saison. À mon domicile en Espagne, j’ai sorti mon maillot et mon écharpe du LOSC. Mon épouse m’a pris pour un fou mais j’ai reçu plein de messages sur facebook. Et la mayonnaise a commencé à prendre avec les fans. Je n’ai jamais triché avec le LOSC. »

Pourquoi êtes-vous aussi allé à Toulouse ?

« Il n’était pas question de lâcher. J’ai dit à mon épouse qu’on allait aller à Toulouse en voiture. Elle m’a demandé pourquoi on ne prenait pas l’avion car il y a 1 200 km. Je lui ai répondu qu’on passerait par Lourdes. À la messe, j’ai trouvé un curé espagnol qui parlait l’Argentin. Je lui ai demandé de prier pour le LOSC. Et il m’a dit qu’il ferait la messe en l’honneur de Lille. Ensuite, on a rejoint Toulouse. Une supportrice m’a appelé pour savoir si je voulais mener la marche jusqu’au Stadium. J’ai vu la folie, tout le monde m’embrassait. J’ai failli me brûler les cheveux avec leur feu de Bengale (il rit). Jamais dans ma vie, je n’ai senti une énergie aussi forte. »

Comment avez-vous trouvé le vestiaire lillois dimanche soir ?

« J’ai trouvé les joueurs soulagés et contents. J’ai félicité Galtier et il m’a dit «Fernando, ce n’est pas terminé. »Contre Metz, la joie n’était pas aussi grande. Mais je trouve surtout que Lille joue mieux. On est dans la bonne voie. Il ne faut pas lâcher et je vais encore faire l’effort de venir ce samedi. »

Avez-vous lu que les supporters lillois souhaitent que vous donniez le coup d’envoi face à Dijon ?


« (ému) Oui, j’ai lu et ça me touche. Pour l’instant, on ne m’a pas appelé pour cela. Je serai là en tout cas. Pour encore amener de l’énergie positive. »

super ce garçon le Losc est une drogue. MERCI FERNANDO



Et merci le curé.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 11 mai 2018 17:15

Il a été de nouveau à lourdes pour demain ?
Si c'est pas le cas, on saura trouver le responsable en cas de défaite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 11 mai 2018 17:39

PLE a écrit :Source of the post Thauvin a deja fait son non geste apres om lille . Depuis pour moi il est revenu dans la normal.
quant à D Amico , mais put ... quel mec !!

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » ven. 11 mai 2018 18:26

le stade complet, Fernando présent, manque plus qu'Eden et PM explose


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 25 invités