Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 11 mai 2018 19:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'es lourd, toones...

raymondbarh a écrit :Source of the post Sinon selon d'où tu viens, parking les prés (qui sera vraisemblablement pris d'assaut) et navette transpole gratuite aller-retour vers le stade


Bah désolé j' avais pas vu !!! Tin toi il te faut pas grand chose pour être désagréable

Comment tu peux être Modo sans déconner ? T' es loin d' être exemplaire pourtant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 mai 2018 20:03

Ben voyons ! Tu lis les choses à moitié, tu pars au 1/4 de tour et c'est moi qui suis désagréable ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 11 mai 2018 20:05

toones a écrit :Source of the post Comment tu peux être Modo sans déconner ? T' es loin d' être exemplaire pourtant

c'est vrai que toi modo, ça aurait une autre gueule !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 11 mai 2018 20:12

Ben voyons quoi !!!? Hein !!! Suis fatigué, je viens un peu lire PL en survolant vite fait et je vois le message et j' avais envie d' y répondre !!!
Je ne suis pas le seul à rater certains posts ( la plupart du temps j' édite quand je m' en rends compte ( là j' ai pas vu ) ) tu traites tous le monde de lourd ? Non tu as d' autres insultes...
Moi oui je démarre vite mais là tu me reproches quoi ? Que tu me casse les couilles et que jte le dise ?
Tu m' as bannis en me demandant de me calmer ( ce que j' essaie de faire au mieux ) mais toi vas y que je ne me gêne pas à m' en prendre à ce que j' aime pas et contrairement à toi je ne suis pas modo ! Tu es censé être irréprochable et moi jte dis que c' est loin d' être le cas...
Mais bon quand on te dit que comme réponse un OK suffira ça veut tout dire !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 11 mai 2018 20:13

Merci mes gins pour vos réponses
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 11 mai 2018 20:25

PO a écrit :Source of the post S'il en prêt à Dijon, pourquoi joue t-il contre nous ? (Perso, je suis contre cette règle, mais vu qu'on nous l'applique, remember Rony Lopes)

Je trouverai indécent que le staff lillois qui a mis les mecs dans un loft, parce qu'indésirables, ait le culot de leur interdire de jouer contre nous.

Sliti n'a pas été prêté à Dijon pour qu'il s'aguerrisse, mais pour qu'il débarrasse le plancher, de plus il a satisfait aux options d'achat et tout le monde sait qu'il ne reviendra pas à Lille, mais qu'il appartiendra à Dijon... au moins jusqu'au 30 juin 2018.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 11 mai 2018 20:27

De toute fçon, clause ou pas elle ne vaut rien alors si Dijon veut nous faire chier jusqu' au bout... Et ils auraient pas tort en fait... Rien que d' imaginer une défaite d' un but avec le but vainqueur de Sliti BRRRR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 mai 2018 21:38

toones a écrit :Source of the post Ben voyons quoi !!!? Hein !!! Suis fatigué...

Tout le monde est fatigué ! Et surtout moi de lire tes pétages de plombs à répétition !

Raymond t'avais déjà répondu, avec quelques neurones fonctionnels on comprenait très bien qu'il avait déjà cité l'éventualité des Près. Mais non, tu piges rien, tu prends ça comme une agression, et tu remets une couche !
Et ça fait 2 jours que ça dure... Pour quelqu'un qui essaie de faire "au mieux", y'a encore du boulot ! À ta décharge, Raymond ne t'aide pas beaucoup, et prend un malin plaisir à te rappeler tes anciens écrits... Oui ben faut les assumer aussi mon gars ! On peut pas impunément sans rien connaître à une affaire, sous-entendre qu'une jeune mère célibataire assassinée chez elle était une pute, qu'elle l'avait bien cherché, sans se prendre des coups de bâtons par derrière ! Et ce n'est là que la dernière de tes lumineuses saillies...
Donc oui, t'es lourd avec ta parano ! T'es lourd à ce que je sois obliger de te quoter les traits sur les T et les points sur les I pour te prouver à quel point tu es à côté de la plaque !
Et derrière, qu'est ce que tu fais ? au lieu de dire "Ah, ok, Pardon, j'avais pas vu, chuis fatigué..." ce qui est simple, tranquille, qui termine l'histoire, non ! Impossible ! Tu reremets une couche parce que j'ai employé l'adjectif "lourd". T'es la perpétuelle victime, je suis un gros gros méchant et, of course, je suis un putain de modo qui abuse de ses pouvoirs.

Et puis, où as-tu vu que je devais être irréprochable dans mes écrits sur PL ? J'ai des avis et des idées qui sont à au moins 6000 km des tiennes, même quand tu es reposé. Il n'y a rien, strictement rien, qui m'empêche ou me retient de les exprimer, certainement pas mon rôle de modo !
Rôle de modo qui ne s'exprime qu’extrêmement rarement sur le forum, c'est toujours par MP. Tu as reçu un MP, là ?

Ensuite, c'est quoi être "irréprochable" pour toi ? Ne pas dire "connard" à un connard quand je pense qu'il l'est ? Fermer ma gueule quand il y a des idées qui sont exprimées ici qui me choquent ? Ne pas pointer du doigt les méthodes d'entrisme de certains PLiens qui viennent ici pour déverser leur propagande et ne jouent pas le jeu du forum ?
Alors, ok. On peut faire ça. Mais il n'y a pas de raison que seul le posteur Djeunzzz soit soumis à cette règle, et on l'applique à tout le monde : donc, terminé le topic des FDP dans lequel tu t'exprimes tant, terminé le Politrique, terminé le Joli Minois, terminé les Nouvelles Cassantes... on laisse juste les sujets Foot et Bagnoles ! Des bons gros trucs de mecs, quoi.
Et puis on vire le 1er qui emploie les termes FDP, grosse merde, mange merde, chiure de bidet, enculé, etc... Tout ça pour le respect de tous bien entendu...
J'avais mis en place un "traducteur" d'insultes quand on avait "résurectionné" PL y'a plus de 6 ans, un truc qui transformait automatiquement "Va te faire cuire le cul" en "va te faire griller une brochette de chamallows" sur le forum. Passé l'intérêt curieux et amusé du système, tout le monde m'est tombé dessus, même mes acolytes ! Et donc mon traducteur a été désactivé, au nom de... la libre insulte.

Alors, si ça t'schtroumpfes que je te traite de mogwaïe quand tu écris une didascalie aussi grosse que ton giraumon, va juste te bouffer les chocapics et enchaine sur un gros dodo.
C'est plus clair, là ?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 11 mai 2018 21:51

Après me dire ce que je dois penser il me dit ce que je dois faire...
C' est toi qui est à côté de la plaque comme souvent Mr je sais tout sur tout même si je mélange tout...
Et le pire c' est que tu inventes des mots que j' aurais dis alors que je n' ai jamais dis ce mot d' une et rien n' affirmait !!! Plutôt interrogatif ( on en a déjà parlé ) alors peut être que je suis mal exprimé oué
Moi victime ? Lol nan jte dis juste que je ne suis pas d' accord et comme tu n' aimes pas... Il ne faut jamais te contredire sinon...
Bref la roue tourne tk prétentieux

Ne réponds plus ça sert à rien

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 12 mai 2018 00:22

Cherche une place :/

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 12 mai 2018 01:05

Bon pas de blague les gars une victoire et on devrait etre assurer du maintient si la logique est respecter dans les autres stades !
Sinon le renouveau du losc ne coïncide t'il pas avec un Gerrard Lopez + présent ?
Car c'est peut etre aussi l'une des causes du "foutoir" Lopez ne communique pas ou très peu ceux qui laisse libre cour au journaliste de s'inventer toute sorte de scénario... Et evidemment aussi au joueurs d'etre plus dilettante parce que le boss suprême n'est pas la.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 12 mai 2018 08:17

Ça passe aussi par la casquette obligatoirement porté par Galtier. Et par un Fernando D’Amico encore plus présent il y a bien une place dans le staf pour lui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 12 mai 2018 09:15

Y a moyen de moyenner le maintien vu qu'on va les défoncer 2-1. Easy kiltran détendu du gland
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 mai 2018 09:25

Punaise c'est enfin le match aujourd'hui !
J'avais l'impression d'être un gosse qui attendait Noël ! J'ai compté les jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 12 mai 2018 09:35

Djeunzz a écrit : Fermer ma gueule quand il y a des idées qui sont exprimées ici qui me choquent ? Ne pas pointer du doigt les méthodes d'entrisme de certains PLiens qui viennent ici pour déverser leur propagande et ne jouent pas le jeu du forum ?

...Alors, si ça t'schtroumpfes que je te traite de mogwaïe quand tu écris une didascalie aussi grosse que ton giraumon, va juste te bouffer les chocapics et enchaine sur un gros dodo.
C'est plus clair, là ?...(pouvait pas l'enlever celle là ! Mouaaarf !)


Merci !!

Pour en revenir au sujet,
On est pas loin du guichet fermé a Gros Quinquin ce soir !
Sur la billetterie internet, reste 1000 places maxi, niveau 1 et 2 fermés !
Je ne sais pas ce qu'il en est des guichets ? C'est la même offre ?

Apres une saison de m.... comme celle là, plus quelques unes pas forcement extatiques, c'est assez inespéré !
Le LOSC serait il en train de s'ancrer dans l'inconscient metropolitain ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 12 mai 2018 09:45

Je crois qu'il ne reste que 300 places.....juste incroyable.......Faut mettre le feu.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 12 mai 2018 09:47

ALLEZ LE LOSC !!!
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 12 mai 2018 10:08

AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEzzzzzz le LOOOOOOOOOOOOOCCCCCC ALLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 12 mai 2018 10:33

Le toit sera ouvert ou fermé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 12 mai 2018 10:34

Ça dépend, feu d'artifice prévu?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 26 invités