Calamar a écrit :Source of the post mais il a marqué le but du titre !
lol !!! il ne sait faire que ça. C'est déjà pas mal mais encore faut il jouer un titre.
Calamar a écrit :Source of the post mais il a marqué le but du titre !
Baratte a écrit :Source of the post Concernant les éventuelles et futures recrues du LOSC , après les ventes , outre le fait qu'il va falloir penser à des mecs avec de l'expérience , il va surtout falloir penser à prendre 2 ou 3 mecs qui vont au mastic et qui mettent la semelle et n'hésitent pas à faire des fautes à 50 mètres .
On a bonne mine avec notre équipe de gentils qui va finir en tête des équipes les moins averties ! Et encore ... les plus avertis , ça doit être Benzia et Araujo pour contestations !
Je ne dis pas qu'il faut découper comme Toulouse ou Troyes , mais bon , des mecs qui baissent pas les yeux et vont au baston , ça a manqué .
solid.snake a écrit :Source of the postKwisatz- a écrit :Source of the post Bielsa a demandé des profils (techniques), c'est Campos qui a trouvé les joueurs (sauf exceptions).
Il faut bien se remettre dans le contexte du début de saison.
Bielsa voulait de très jeunes joueurs, Campos les lui a donné, ça va pas plus loin.
Campos et Bielsa ne s'entendait pas, Campos lui a juste donné ce qu'il voulait, c'est à dire des jeunes, sinon le loft on en parlerai même pas si ça se trouve.
A Monaco Campos c'est : James Rodriguez, Lemar, Bakayoko, Kamil Glik, Djibril Sidibé, Fabinho, Falcao et Benjamin Mendy.
Le mec a des réseaux c'est indéniable, pas pour rien que Chelsea est sur Campos...
benosc a écrit :Source of the post Je ne vois pas Eder revenir en France pour se faire insulter par tous les débiles dans les stades...
PO a écrit :Source of the post On va aussi dans un stade de foot pour éprouver des émotions, pour partager des moments humains avec des potes. Et si ça se passe sur un Lille-Dijon pour le maintien, et bien qu'à cela ne tienne.
emille a écrit :PO a écrit :Source of the post On va aussi dans un stade de foot pour éprouver des émotions, pour partager des moments humains avec des potes. Et si ça se passe sur un Lille-Dijon pour le maintien, et bien qu'à cela ne tienne.
Mes fils, à l'autre bout de la planète, me demandaient des nouvelles du match. J'ai simplement répondu que ns avions gagné notre LDC à ns...
richochet a écrit :Source of the post de toute manière le passage à la DNCG sera primordial....ce qui est bizarre, c'est que LOPEZ est confiant: déni de la réalité, communication ou vrai plan de redressement financier via des ventes massives?
ce qui me parait certain lorsque GALTIER parlait de vestiaire, ce ne sont pas seulement les joueurs, mais surtout CAMPOS: on ne l'a pas vu dernièrement et je crois que su GALETTE reste il faut que l'autre reste dans son périmètre de compétences: je ne serais pas étonné que FRANCK prenne plus de poids au sein du groupe PRO.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y a t'il vraiment beaucoup de retour de prêt ?
En joueur important je ne vois que Xeka et Eder si Moscou ne le garde pas.
Peut etre Youssouf Koné qui peut être une bonne solution à gauche mais on sait qu'il reviendra d'une longue blessure.
Sunzu pourrait (?) être un bon remplaçant en défense.
Des autres ?
richochet a écrit :Source of the post ce qui me parait certain lorsque GALTIER parlait de vestiaire, ce ne sont pas seulement les joueurs, mais surtout CAMPOS: on ne l'a pas vu dernièrement et je crois que su GALETTE reste il faut que l'autre reste dans son périmètre de compétences:
"C'est une honte. Nous sommes des connards, a ainsi lancé le dirigeant portugais selon L’Equipe. Il faut une réaction contre Metz à la hauteur des enjeux. Que chacun prenne ses responsabilités !"
Utilisateurs parcourant ce forum : LdeLOMME, milenko, Nicobungy, pourne, Rastabigoud et 7 invités