Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mai 2018 17:44

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 mai 2018 17:47

Merci pfff...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 14 mai 2018 17:49

Galtier voudrait bien garder Pépé mais il sais très bien qu'on le reverra plus , c'est le seul joueur qui a de la plus value actuellement.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 mai 2018 17:51

faudra tiré toute les conclusions. a tout les étages.....

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mai 2018 17:57

Paranormal a écrit :Source of the post Galtier voudrait bien garder Pépé mais il sais très bien qu'on le reverra plus , c'est le seul joueur qui a de la plus value actuellement.


C est ce qui rend le projet bancal. Tu vends tes super joueurs, mais tu gardes les moyens ou médiocres. Que tu vas plutôt remplacer. Bilan, tu repars de zéro a chaque fois. Je le trouve bien nerveux le Galthier. Sens pas bon cette DNCG....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 14 mai 2018 18:18

je comprend pas que LOPEZ a acheté un club endette a 111 millions, j'ai du mal a saisir, certainement la vieillesse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 14 mai 2018 18:19

PO a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Je ne vois pas très bien ce que Galtier ferait au Losc l'année prochaine : soit le club est rétrogradé, et, dans ce cas, ce n'est pas Galtier qu'il faut comme coach, soit le club est liquidé, et là, plus besoin de coach, soit le Losc reste en ligue 1, avec le même type de projet (acheter jeune et revendre avec plus value) et cela ne lui convient pas.
Galtier, ça serait OK avec un projet plon plon du genre finir entre la 7eme et la 10eme place, mais çà, le club ne peu pas faire (trop endetté)

Et à part ça, ta dépression, il dit quoi ton toubib, y'a du mieux ?


Nan c'est moi le depressif alcoolique .. et comme par hasard il a fallu que Lille se sauve pour qu'il me relache ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mai 2018 18:20

pfff... a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Galtier voudrait bien garder Pépé mais il sais très bien qu'on le reverra plus , c'est le seul joueur qui a de la plus value actuellement.


C est ce qui rend le projet bancal. Tu vends tes super joueurs, mais tu gardes les moyens ou médiocres. Que tu vas plutôt remplacer. Bilan, tu repars de zéro a chaque fois. Je le trouve bien nerveux le Galthier. Sens pas bon cette DNCG....

Me suis fait la même réflexion, et on peut pas dire cette fois que c'est un salaud de cloporte qui insinue ce genre de choses...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 14 mai 2018 18:28

merci pfff pour les articles
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 18:28

Paranormal a écrit :Source of the post N'empêche-je ne comprends pas , comment Lopez va pouvoir acheter de nouveaux joueurs à fort potentiel le club est endetté, et même s'il vend des joueurs, il va forcement les revendre moins cher que ce qu'il les a achetée , comme la plupart son des brèles fini faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir , le seul joueur qui pourrait rapporter du cash en ce moment, c'est Pépé , et le reste no comment même Amadou est devenu mauvais, on aurait mieux fait de le vendre au mercato d'hiver.

Mais lol !!!
La plus part ont un potentiel largement au dessus de la moyenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 mai 2018 18:36

pfff... a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Galtier voudrait bien garder Pépé mais il sais très bien qu'on le reverra plus , c'est le seul joueur qui a de la plus value actuellement.


C est ce qui rend le projet bancal. Tu vends tes super joueurs, mais tu gardes les moyens ou médiocres. Que tu vas plutôt remplacer. Bilan, tu repars de zéro a chaque fois. Je le trouve bien nerveux le Galthier. Sens pas bon cette DNCG....

+1 tu garde des chévres pour racheter d autres chévres. conclusion tu auras toujours un troupeau de chévres. qui luttera toujours pour le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 mai 2018 18:37

zaz a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Galtier voudrait bien garder Pépé mais il sais très bien qu'on le reverra plus , c'est le seul joueur qui a de la plus value actuellement.


C est ce qui rend le projet bancal. Tu vends tes super joueurs, mais tu gardes les moyens ou médiocres. Que tu vas plutôt remplacer. Bilan, tu repars de zéro a chaque fois. Je le trouve bien nerveux le Galthier. Sens pas bon cette DNCG....

+1 tu garde des chévres pour racheter d autres chévres. conclusion tu auras toujours un troupeau de chévres. qui luttera toujours pour le maintien.
je comprend galtier si il veut partir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 18:50

Super article sur Galtier !
Ce que l'on devinait tout plus ou moins il le dit clairement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 14 mai 2018 19:25

Ce que je retiens surtout de l'article de la VDS (merci pfff...!) :

Galtier a écrit :"J'avais vu de la qualité chez beaucoup de joueurs de l'effectif et, bien sûr, je n'avais pas vu l'invisible: que ce groupe n'était pas une équipe. L'humain, ça prend beaucoup de temps à travailler."

"J'ai toujours été clair avec lui (Campos) et avec le président. Je leur répète régulièrement que l'humain doit être au cœur du projet sportif".

"Pour que certains (joueurs) restent, il faudra un énorme changement de comportement et je ne sais pas s'ils en sont capables. Pour ceux que je voudrais garder, je ne pourrai pas. Parce que ça fait partie du projet économique du club."


Je me souviens que sous la présidence Seydoux, les recruteurs faisaient vachement attention au comportement, à l'humain avant d’enrôler un joueur. On ne recrutait pas de sales cons quoi! Étonnant que Campos soit passé à côté de ce critère important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 20:10

DonnieD a écrit :Source of the post Ce que je retiens surtout de l'article de la VDS (merci pfff...!) :

Galtier a écrit :"J'avais vu de la qualité chez beaucoup de joueurs de l'effectif et, bien sûr, je n'avais pas vu l'invisible: que ce groupe n'était pas une équipe. L'humain, ça prend beaucoup de temps à travailler."

"J'ai toujours été clair avec lui (Campos) et avec le président. Je leur répète régulièrement que l'humain doit être au cœur du projet sportif".

"Pour que certains (joueurs) restent, il faudra un énorme changement de comportement et je ne sais pas s'ils en sont capables. Pour ceux que je voudrais garder, je ne pourrai pas. Parce que ça fait partie du projet économique du club."


Je me souviens que sous la présidence Seydoux, les recruteurs faisaient vachement attention au comportement, à l'humain avant d’enrôler un joueur. On ne recrutait pas de sales cons quoi! Étonnant que Campos soit passé à côté de ce critère important.

C'est une belle synthèse que ns fait là !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 20:13

Ensuite il y a des sales cons que l'on tente d'éduquer et d'autres pour lesquels on jette l'éponge. Le cas d'école en ce qui concerne le LOSC: Ribery...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 14 mai 2018 22:08

Merci Pfff.
Galtier dit aussi que la plupart des joueurs de Lille ont le potentiel pour jouer le top 5, qu'ils ont du talent mais ne jouaient pas en équipe.
Je serai déçu que Pépé parte dès sa 1ère saison chez nous. Il ne faisait pas partie des joueurs partants cet hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 14 mai 2018 22:10

jem59 a écrit :Source of the post je comprend pas que LOPEZ a acheté un club endette a 111 millions, j'ai du mal a saisir, certainement la vieillesse


Lopez est devenu proprio à quelle date ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 17

index

Hors ligneMessagerichochet » lun. 14 mai 2018 23:03

oui, il ne faut pas oublié que LOPEZ a racheté le LOSC avec un passif+ le déficit chronique d'exploitation+la dette= la DNCG est logiquement très inquiète

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 14 mai 2018 23:07

Ursulet a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post je comprend pas que LOPEZ a acheté un club endette a 111 millions, j'ai du mal a saisir, certainement la vieillesse


Lopez est devenu proprio à quelle date ?

Janvier 2017 me semble-t-il.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Mylosc59, Rastabigoud et 18 invités