Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mai 2016 14:51

james a écrit :Source of the post je met le lien de la prolonge de deux ans de jesus, et personne ne montre sa joie ?


je viens de l'apprendre (out presque toute la semaine)
bonne nouvelle effectivement
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mai 2016 14:53

OM : L.Diarra prend une amende de 10 millions d’euros

Lassana Diarra, le milieu de terrain de l’OM et des Bleus, annonce ce samedi avoir reçu le verdict du TAS sur son litige avec le Lokomotiv Moscou. Il écope d’une amende de 10 millions d’euros.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 28 mai 2016 14:53

james a écrit :Source of the post je met le lien de la prolonge de deux ans de jesus, et personne ne montre sa joie ?

Parce qu'annoncé un jour auparavant...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 28 mai 2016 15:31

Effectivement, je ne suis pas remonté assez loin, dsl
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 28 mai 2016 16:18

Bédimo 31 ans ... c'est dans le projet ça ?

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 28 mai 2016 17:07

au moins à cet âge là ils n'auront pas des envies d'ailleurs

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 28 mai 2016 20:07

marcus a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Sankhare. ...plutôt à la place d Obbadi

Balmont alterne avec Mavuba.

Sinon ,si Sankhare veut prendre Salibur dans ses bagages, ce serait une bonne idée.

Bedimo ?
Je préfère Palmieri.
Mais les 2 peuvent compenser le départ de Sidibe. Avant peut-être l éclosion de Kone .


Pourquoi ? Sincèrement Palmieri vous lui trouvez quoi ? en plu il a une gueule à faire fuir les gamins du stade :-)

T'as oublié wimbée


Pas touche ! un mec vraiment gentil :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 mai 2016 21:05

Scoutisme du LOSC sur le Ghanéen Peter Ofori-Quaye.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 28 mai 2016 21:08

36 ans......ouais....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 mai 2016 21:11

C'est pour le projet pré retraite des footballeurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 mai 2016 21:15

MBemba : « Je n’ai pas eu de proposition de prolongation »


: 28 mai 2016

Nolan MBemba vient de s’engager avec le club du Vitoria Guimaraes (championnat Portugais). Auteur de six buts cette saison avec le groupe de la CFA2, il nous a dévoilé en exclusivité les raisons de son départ.

Nolan, comment avez-vous vécu vos années au LOSC ?
Je suis arrivé au club à l’âge de 15 ans, j’ai beaucoup appris en venant au LOSC. J’ai évolué dans l’ensemble des groupes U17, U19 ainsi que dans le groupe CFA. J’ai également été prêté une saison à Mouscron où j’ai pu réellement m’exprimer.

Comment s’est passé votre année en prêt à Mouscron ?
J’ai beaucoup appris avec le Royal Mouscron Peruwelz, c’est un championnat où il y a de l’impact. C’est vraiment intéressant pour les jeunes joueurs de jouer dans le championnat belge. Je venais de signer mon premier contrat Pro avec le LOSC, j’avais besoin de m’exprimer. Cette étape m’a beaucoup aidée pour la suite et notamment dans le championnat Portugais.

Quel était votre objectif cette saison avec le LOSC ?
Mon objectif était d’intégrer le groupe professionnel et de jouer un maximum de match. Je n’ai malheureusement joué qu’un match avec le groupe pro cette saison.

Comment avez-vous vécu le manque de jeu ?
Mon objectif était de monter les échelons avec le LOSC, malheureusement je n’ai pas eu le temps de jeu que je souhaitai. C’était une année compliquée, il ne faut pas se le cacher.


« C’était une année compliquée, il ne faut pas se le cacher »

Comment étaient vos relations avec Hervé Renard et Frédéric Antonetti ?
Je n’avais pas de relation particulière avec les deux coachs. C’était deux entraîneurs qui ne me connaissaient pas. Avec Hervé Renard, ça se passait un peu mieux avant qu’il parte, il m’avait pas mal parlé, donc j’ai réussi à progresser avec lui. Avec Antonetti, j’ai également pas mal appris malgré qu’il ne m’ait pas fait jouer lors des six derniers mois.

As-tu eu une proposition de prolongation de la part du club ?
Non je n’ai pas eu de proposition.

Pourquoi avoir choisi le championnat portugais et le club de Vitoria Guimaraes ?
C’est un championnat où on joue au foot. Il est physique avec de la qualité technique. C’est un championnat où je vais pouvoir pleinement m’exprimer. Vitoria Guimaraes est un bon club avec un réel projet (le club a terminé dixième du championnat lors de la saison 2015/2016).

Quel était le discours du club pour vous faire venir ?
Ils ont proposé de m’offrir un poste qui devrait prochainement se libérer, et m’ont tout de suite dit qu’ils avaient en projet de me faire jouer. J’ai rapidement été séduit par le projet.

Quel est votre objectif pour la saison prochaine ?
Mon objectif est de jouer, de pouvoir m’exprimer, de faire le maximum avec Guimaraes afin d’atteindre l’objectif du club de la saison prochaine : une qualification en Europa League.

Avez-vous un message à faire passer aux supporters du LOSC ?
Je ne les ai malheureusement que peu croisés lors de mes années au LOSC. On se recroisera peut-être sur les terrains ces prochaines années, pourquoi pas en Europa League qui sait ? (rires)

Merci à Nolan MBemba pour sa disponibilité et sa gentillesse.

http://www.planetelille.com/2016/05/28/ ... longation/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 mai 2016 21:32

curiste a écrit :Source of the post 36 ans......ouais....


Me suis gouré sur le prénom, c'est plutôt Ebenezer Ofori que le LOSC suit ;)

https://en.wikipedia.org/wiki/Ebenezer_Ofori

https://www.youtube.com/watch?v=qJoTIoY9GE0
Modifié en dernier par solid-snake le sam. 28 mai 2016 21:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 28 mai 2016 21:35

Ah, il est dans le projet...lui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 21:36

C'est quoi son club ? J'arrive pas à comprendre sur sa fiche wiki

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 mai 2016 21:37

Ah oui c'est mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 28 mai 2016 21:37

En Suède à priori
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 28 mai 2016 21:41

Donc Amadou s'en va (ok, je sors)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 21:43

Merci daddy et MB

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 29 mai 2016 12:10

Info FM : le LOSC sur le point de boucler un deuxième renfort offensif

Publié le : 29/05/2016 - 11 h 51



Après avoir bouclé l’arrivée du Portugais Eder, Lille serait en passe, selon nos informations, d’enregistrer l’arrivée de Nicolas De Préville.



Cinquième à l’issue de la saison de Ligue 1 après une remontée spectaculaire, Lille sera européen l’année prochaine puisque les Dogues disputeront la Ligue Europa. Grâce à ce classement et ce projet à présenter, le LOSC se veut ambitieux sur le marché des transferts et commence à faire ses emplettes pour demeurer compétitif et poursuivre l’année prochaine sur la même lancée que le sprint final. Ainsi, la formation dirigée par Frédéric Antonetti a enregistré l’arrivée définitive d’Eder qui était prêté par Swansea et qui a signé dans le Nord un contrat courant jusqu’en 2020.

Et, selon nos informations, le club de Michel Seydou est en passe de recruter un deuxième attaquant. En effet, Nicolas De Préville, l’attaquant du Stade de Reims - descendu en Ligue 2 cette année - est en passe de s’engager avec Lille pour quatre années. Celui qui a tenté jusqu’au bout de maintenir la formation champenoise en Ligue 1 devrait, toujours selon nos informations, rapporter quatre millions d’euros plus quelque bonus à son club.

L’attaquant de 25 ans était encore sous contrat avec Reims jusqu’en 2018. Il est temps pour lui d’accéder à une étape supérieure de sa carrière lui qui n’a connu que deux clubs pour le moment (Reims et Istres) et de tenter de conserver ses belles statistiques : 36 matches cette saison dont 34 titularisations pour 6 réalisations et 9 passes décisives ce qui fait qu’il était impliqué dans plus d’un tier des buts de son équipe. On lui souhaite en tout cas la même réussite s’il était amené à signer dans le club du nord de la France.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 61 invités