Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 20:11

Effectivement LeNormal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 28 mai 2016 20:13

Qqn a les chiffres du GA ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 28 mai 2016 20:14

Je ne comprends pas leur classement, Grande-Synthe meilleure différence de buts, meilleure attaque, plus de victoires que Lusitanos mais derrière

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 20:14

Le but de Vanbaeleghem vaut de l'or

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 mai 2016 20:14

Raouliché a écrit :Source of the post GA général


T'es sûr, parce que je vois Lusitanos (+12) second au général avec un goal average inférieur à celui de Grande Synthe (+15).

http://www.foot-national.com/classement ... upe-g.html

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 20:17

Exact, je viens de voir la même chose. Je me demande si il y 3 ex aequo, ce n'est pas le GA particulier. En tout cas, visiblement, on est premiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 28 mai 2016 20:30

Le classement de FF avant ce match

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 mai 2016 20:30

Raouliché a écrit :Source of the post Exact, je viens de voir la même chose. Je me demande si il y 3 ex aequo, ce n'est pas le GA particulier. En tout cas, visiblement, on est premiers.


Peut-être les confrontations particulières...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 28 mai 2016 20:31

Wasquehal se sauve en CFA.
L'Môôôf

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 20:31

C'est le même que le goal average particulier non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 28 mai 2016 20:33

Lille avait battu GS 3-2 à l'aller mais je ne sais pas les résultats contre St-Maur.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 28 mai 2016 20:33

En effet GA particulier, victoire contre Lusitanos puis match nul, pareil contre Grande-Synthe pour le losc
Grande-Synthe aucune victoire contre les 2 équipes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 28 mai 2016 20:35

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 20:36

Mais pour nous ça change pas grand chose. Que ce soit au GA général ou au GA particulier on est premiers. ça semble jouer pour départager GS et Lusitanos.

Sinon, si on est deuxième la semaine prochaine, y a des chances qu'on soit dans les 4 meilleurs deuxièmes des 8 groupes pour pouvoir monter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 28 mai 2016 20:40

... mais on peut être 3ème !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 20:41

Ca c'est certain mais ce soir, Grande Synthe (avec Owona, Ewané et Angbwa) doit être super déçu.

Messages : 13

index

Hors ligneMessageHainaut » sam. 28 mai 2016 21:12

Le LOSC a son destin entre ses pieds ...Sur les confrontations avec les 2 adversaires à égalité Lille a donc l'avantage sur Grande Synthe et Lusitanos(2 victoires et 2 nuls)
.
Samedi prochain Lille reçoit St Quentin , Gde Synthe joue à Evry et Lusitanos reçoit Feignies
Si Lille gagne il sera en CFA en cas de nul, voir de défaite il faudra sortir la calculette pour savoir si la seconde place (les 4 meilleurs seconds des groupes)donne la montée.Le calcul est effectué sur les matchs contre les 5 premiers du groupe et on sait déja que Nimes qui figure avant nous ne peut monter car non conforme au niveau de son centre de formation(source les Amis du LOSC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 mai 2016 21:14

Ce serait quand même navrant de ne pas monter vu le nombre de pros qui ont joué cette saison en CFA 2.

Messages : 13

index

Hors ligneMessageHainaut » sam. 28 mai 2016 21:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce serait quand même navrant de ne pas monter vu le nombre de pros qui ont joué cette saison en CFA 2.

Oui le trou aurait du étre fait pour aborder sereinement les derniers matchs(pour les 5 derniers matchs ne sont autorisés que 3 joueurs maxi ayant figuré minimum 10 fois en L1) et pour les deux derniéres journées, les pros sont en vacances et il faut aligner les U19 avec les bléssés(Halucha,Pennacchio,Petiprez,Habbas....)

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 21:25

La défaite à Tourcoing et le nul contre Aulnoye à domicile pèsent lourd.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, daddycool, DonnieD, Dusan, Eric, Gnou, M@SH, Med, Nicalbat, PLE, Stephen, thierryrabat, TWB et 36 invités