Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 3 mars 2016 22:02

Gnou a écrit :Et le mec ne démissionne pas.... Ahurissant.

T'es fou, il va prendre pas s'asseoir sur son énorme salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 4 mars 2016 00:04

lecotdunord a écrit :
daddycool a écrit :Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il?


Tu voulais sans doute dire "jusqu'où ira-t-il ?" ou bien "où s'arrêtera-t-il ?". J'espère que tu n'es pas atteint par la syntaxe râcleuburnésienne qui permet de tout justifier a posteriori.


Quand on connait pas ses classiques on s'abstient ... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 4 mars 2016 10:15

et pan sur le bec !
c'est l'histoire d'un mec...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 4 mars 2016 11:21

Voilàààà, tu vois quand tu veux ... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 4 mars 2016 12:12

L’entreprise qui doit 12M€ à G. Martel dissoute en 2013

04 mars 8:15

Durant son procès, mardi, le président du RC Lens a annoncé qu’il allait pouvoir rembourser le prêt de 4 millions d’euros obtenu auprès des sociétés de BTP Ramery et Dutilleul en 2010. Il y a toutefois une interrogation.

Le dirigeant artésien avait évoqué la dette d’Elleson Investments Limited qui n’avait pas pu honorer une promesse de prêt en 2012. Celle-ci, document signé à l’appui, lui doit 12 millions d’euros, 6 millions d’euros de dommages et intérêts et 6 millions d’euros pour sa holding personnelle GIM2. Problème qui pourrait avoir son importance : cette entreprise londonienne de trading est dissoute depuis le 14 mai 2013, selon L’Equipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 4 mars 2016 12:19

Image
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 4 mars 2016 12:45

solid.snake a écrit :L’entreprise qui doit 12M€ à G. Martel dissoute en 2013

04 mars 8:15

Durant son procès, mardi, le président du RC Lens a annoncé qu’il allait pouvoir rembourser le prêt de 4 millions d’euros obtenu auprès des sociétés de BTP Ramery et Dutilleul en 2010. Il y a toutefois une interrogation.

Le dirigeant artésien avait évoqué la dette d’Elleson Investments Limited qui n’avait pas pu honorer une promesse de prêt en 2012. Celle-ci, document signé à l’appui, lui doit 12 millions d’euros, 6 millions d’euros de dommages et intérêts et 6 millions d’euros pour sa holding personnelle GIM2. Problème qui pourrait avoir son importance : cette entreprise londonienne de trading est dissoute depuis le 14 mai 2013, selon L’Equipe.

Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 mars 2016 14:37

C'est trop injuste !

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 10

index

Hors ligneMessageydelo » ven. 4 mars 2016 17:03

N'empêche, il passe vraiment son temps à prendre les gens pour des abrutis. "Vous inquiétez pas, je vais rembourser, on me doit de l'argent" alors que le créancier a fait faillite il y a trois ans. Il va sortir quoi après : "j'étais de bonne foi, j'étais pas au courant, je comprends mieux pourquoi quand j'appelle chez eux, le numéro n'est plus attribué" ?

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 4 mars 2016 17:05

bah, Mammadov avait fait le même coup avec un mec qui lui devait de l'argent.
Tant que ça passe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 mars 2016 11:07

RC Lens : les détails du plan de Gervais Martel pour éjecter Hafiz Mammadov


Après l’Atlético Madrid, c’est Grégory Maquet qui a jeté l’éponge dans le dossier du RC Lens, même si Gervais Martel assure que ce n’est peut-être qu’un retrait temporaire. En revanche, il a informé Hafiz Mammadov qu’il fallait trouver une solution définitive avant le 15 mai. Il pourrait s’agir du dépôt de bilan de la holding qui, selon lui, n’impacterait en rien la SASP RC Lens donc le club.

Aujourd’hui, pour solutionner définitivement le problème, ne faut-il pas passer par le dépôt de bilan de la holding qui détient le club ?

Oui, ça peut être une idée !

Ne serait-ce pas risqué pour le club ?

Non, il n’y aura aucun risque pour la SASP RC Lens. C’est ça qui est important. Et on est là pour squeezer personne. La preuve, c’est que Grégory Macquet a fait dans un deuxième temps une proposition revalorisée à Hafiz Mammadov. On est donc là pour trouver des solutions. Personne ne sera roulé ! Le Racing Club de Lens ne peut pas et ne va pas mourir, on va trouver une solution.

Si la solution envisagée est le dépôt de bilan de la holding, à quel moment faudra-t-il déclencher le processus pour être prêt le 15 mai devant la DNCG ?

Environ un mois avant ! Et quoi qu’il arrive, on sera prêts…

En quoi le dépôt de bilan de la holding n’impactera pas la SASP ?

La Holding détient les parts de la SASP. C’est tout ! En cas de dépôt de bilan ou de redressement judicaire, il faudra juste qu’il y ait un repreneur le même jour pour reprendre la SASP.

Et qui décidera alors du repreneur ?

Le tribunal de commerce de Paris. Heureusement, dans ce dossier, tout a été signé avec Hafiz Mammadov sous l’égide de la loi française.

Aurez-vous votre mot à dire ?

Bien sûr que non ! Mais j’aiderai peut-être le repreneur à faire un bon dossier…

D’autres solutions s’offrent à vous comme la carence de l’actionnaire majoritaire ou la mise en redressement judicaire, n’est-ce pas ?

Oui, ce sont aussi d’autres possibilités. On y travaille également même si en ce qui concerne la carence de l’actionnaire, ce serait très long à mettre en œuvre. En tout cas, si des gens se demandent si le club déposera le bilan, je réponds : ça n’arrivera jamais !

Dernièrement, vous avez pris une décision forte au sujet de certains de vos supporters. Où en êtes-vous aujourd’hui sur ce sujet ?

J’ai pris une décision forte, c’est vrai ! Et cette décision a été appliquée. Depuis, les supporters ont eu un comportement irréprochable. Je me suis déplacé à la commission de discipline pour défendre ce qui était défendable. Ça veut dire que je n’ai enfoncé personne. J’ai simplement été factuel dans la défense de mon club et de l’ensemble de mes supporters. Aujourd’hui, je souhaite donc que tout se remette en place. Et que l’on puisse revivre des moments importants à Bollaert tous ensemble. La situation reste compliquée. Mais elle l’est depuis quelques années. Tout est mis en place pour retrouver enfin de la pérennité au niveau du club. Et je souhaite que tout le monde se mobilise aujourd’hui derrière notre équipe au niveau sportif. Ce qui pour moi est l’essentiel.

Propos recueillis par notre correspondant à Lens, Benoît Dequevauviller
http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... r-le-club/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 5 mars 2016 11:26

Dire que certains ici se plaignent de Seydoux en disant qu'il nous mène en bateau.
C'est du pipi de chat à côté de ce gros baratineur de Martel,qui se fout des supporters depuis plus de 2 ans...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 5 mars 2016 11:38

" J'aiderai peut-être le repreneur à faire un bon dossier ..." . Il a le vin gai !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 5 mars 2016 11:50

Il n'est plus crédible, comment ses interlocuteurs peuvent encore le croire. Plus la DNCG en tout cas, avec tous les motifs bidons qu'il leur a soumis. (iban, erreur de banque, grève ...) Il est aussi menteur que Hollande, c'est peu dire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 5 mars 2016 11:59

Gervais Martel a écrit :En tout cas, si des gens se demandent si le club déposera le bilan, je réponds : ça n’arrivera jamais !

Putain, ce coup-ci ça y est, ils sont vraiment dans la merde.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 5 mars 2016 12:07

dodger a écrit :
Gervais Martel a écrit :En tout cas, si des gens se demandent si le club déposera le bilan, je réponds : ça n’arrivera jamais !

Putain, ce coup-ci ça y est, ils sont vraiment dans la merde.

Loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 5 mars 2016 13:20

Il est loin le temps où Hafiz emmenait Givré pour une promenade sur sa moto:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 5 mars 2016 14:31

Bref rien de neuf, tout ça avait été évoqué sur PL il y a au moins deux ans déjà.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 5 mars 2016 14:41

Toujours aussi hallucinant cette histoire.
Fr3, sans doute le seul media à avoir fait du journalisme sérieux depuis le début sur cette affaire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 71 invités