index

Hors ligneMessagetoones » dim. 3 juin 2018 15:06

Voilà c' est bientôt l' anniversaire de ma fille et depuis 1 an elle veut un Overboard enfin plus exactement un Overkart ^^
Certains ici en ont un ?
J' aimerai un bon truc pas trop cher si possible genre 200 euros ( déjà très bien ) mais je veux un truc solide ( quand on l' utilise comme il faut )
J' ai vu sur CDiscount ces trucs environ 190 euros mais je sais pas je doute sur la solidité du truc
Voilà je vous remercie d' avance de vos avis et conseils

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 3 juin 2018 16:12

toones a écrit :Source of the post Voilà c' est bientôt l' anniversaire de ma fille et depuis 1 an elle veut un Overboard enfin plus exactement un Overkart ^^
Certains ici en ont un ?
J' aimerai un bon truc pas trop cher si possible genre 200 euros ( déjà très bien ) mais je veux un truc solide ( quand on l' utilise comme il faut )
J' ai vu sur CDiscount ces trucs environ 190 euros mais je sais pas je doute sur la solidité du truc
Voilà je vous remercie d' avance de vos avis et conseils

Et ta fille , tu doutes de sa solidité ou pas ?
NB : C'est pour aider !

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 3 juin 2018 18:55

J'en ai achete un sur cdicount, ras pour l'instant mais utilisation peu intensive...

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 3 juin 2018 19:02

c'est pas casse-gueule cet engin?

index

Hors ligneMessagejojam » dim. 3 juin 2018 19:27

Ma fille de 10 ans en a un depuis peu acheté sur site de Fnac :
https://www.fnac.com/mp33931062/Hoverbo ... mmande/w-4

Très bon produit. Le système de kart, je l’ai acheté ensuite sur le site de conforama a 40€ avec frais de port inclus

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 3 juin 2018 19:38

Ce serait dommage de devoir conduire ta fille aux urgences le jour de son anniversaire.
Modifié en dernier par Zemelek le dim. 3 juin 2018 20:15, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 3 juin 2018 19:55

Ah les pères la morale...
Mets ton enfant dans du papier bulle, c'est plus sûr.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 3 juin 2018 20:23

Rollers, skate-board, overboard, speed-sail..... Je tiens pas plus de 3 secondes en équilibre sur ces engins de la mort. Par chance, le vélo, ça va... Je serai pas de bon conseil pour l'achat d'un overboard, par contre si tu veux le casser...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 3 juin 2018 21:03

jojam a écrit :Source of the post Ma fille de 10 ans en a un depuis peu acheté sur site de Fnac :

Très bon produit. Le système de kart, je l’ai acheté ensuite sur le site de conforama a 40€ avec frais de port inclus

Ouep j' ai vu qu' on pouvait acheter le kart par la suite mais comment savoir si le truc est compatible avec l' overboard qu' on a ? Il y a 10 000 sortes ^^
J' ai aussi entendu que c' était dangereux mais faut bien qu' ils s' amusent en encadrant bien tout ça ça ira et puis son frère en a déjà un donc bon...
Dans l' herbe ça marche ce truc ? Ce serait déjà pas mal en cas de gamelle ^^

jojam a écrit :Source of the post Ma fille de 10 ans en a un depuis peu acheté sur site de Fnac :

Merci il y a le même genre sur CDiscount mais quand ils parlent de pouce c' est quoi ? la Taille des roues ? Plus c' est grand mieux c' est ?

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 4 juin 2018 05:55

C'est pas du tout casse gueule, c'est juste une question d'équilibre.
J'en ai acheté 2 à Cdiscount l'année dernière, mon fils de 5 ans savait en faire.

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 4 juin 2018 10:23

C'est "comme même" hallucinant qu'on trouve normal de claquer 200 boules et plus dans des cadeaux pour des enfants de 5-6 ans.
Enfin bon, je suis comme tous les pères, j'essie de résister tant bien que mal mais ça ne durera pas longtemps.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 4 juin 2018 12:06

J'ai 2 ou 3 petits cons en possession de ce genre de kart dans ma rue. Outre le fait que ce soit un appareil sympa il faut vraiment apprendre aux gamins les risques et les dangers de son utilisation. Vu la position à raz du sol, les gosses déboulent en étant cachés par les voitures qui sont garées de part et d'autres de la rue car évidemment ils s'en servent sur la route. J'ai faillis en écraser un l'autre jour. Et je ne serais pas étonné que malheureusement cela arrive un jour! Mais là aussi il n'y aucun parent autour.

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 juin 2018 13:07

SAV a écrit :Source of the post C'est "comme même" hallucinant qu'on trouve normal de claquer 200 boules et plus dans des cadeaux pour des enfants de 5-6 ans.
Enfin bon, je suis comme tous les pères, j'essie de résister tant bien que mal mais ça ne durera pas longtemps.

J' en ai qu' une et généralement elle en a pour 150 euros à Noel, anniv ect mais elle a plusieurs chose que là juste un truc ^^ mais je trouve ça bien moins hallucinant que de claquer 700 balles dans un téléphone que si tu as le malheur de le faire tomber...
Si je pouvais claquer 1000 euros pour ma fille je le ferais

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 juin 2018 13:10

SamT a écrit :Source of the post J'ai 2 ou 3 petits cons en possession de ce genre de kart dans ma rue. Outre le fait que ce soit un appareil sympa il faut vraiment apprendre aux gamins les risques et les dangers de son utilisation. Vu la position à raz du sol, les gosses déboulent en étant cachés par les voitures qui sont garées de part et d'autres de la rue car évidemment ils s'en servent sur la route. J'ai faillis en écraser un l'autre jour. Et je ne serais pas étonné que malheureusement cela arrive un jour! Mais là aussi il n'y aucun parent autour.

Je parie que les gamins étaient seul ? Nan moi je serais avec et pas au bord d' une route ça me parait logique
Tiens depuis 1 semaine on a un Kart qui se ballade un vrai Kart hein ^^ Ca fait mumuse avec les flics j' avoue que j' ai bien rigolé

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 4 juin 2018 13:22

Sinon dans un autre style il y a ça. C'est plus cher mais pour l'avoir testé je trouve que c'est moins casse gueule et plus utile. A carrefour ils en vendent des moins chers.

https://www.macway.com/fr/product/848469/ninebot-by-segway-minilite-gyropode-electrique.html?utm_source=6&utm_term=848469&utm_medium=COMP&utm_campaign=LGuide

Image

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 4 juin 2018 13:37

toones a écrit :
SAV a écrit :Source of the post C'est "comme même" hallucinant qu'on trouve normal de claquer 200 boules et plus dans des cadeaux pour des enfants de 5-6 ans.

J' en ai qu' une et généralement elle en a pour 150 euros à Noel, anniv ect mais elle a plusieurs chose que là juste un truc ^^ mais je trouve ça bien moins hallucinant que de claquer 700 balles dans un téléphone que si tu as le malheur de le faire tomber...

Disons que quand t'es adulte tu te fais plaisir (ou pas) avec l'argent qui est le fruit de ton travail.
Et c'est difficile de faire comprendre ça aux gamins.
Si j'écoutais mon fils de 7 ans il aurait déjà son propre portable (avec abonnement bien sûr), une Nintendo Switch, un overboard et j'en passe.
Pour l'instant je temporise et je le laisse mûrir un peu.

Mais bon à chacun sa manière de voir les choses.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 juin 2018 13:44

On est d' accord

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 juin 2018 14:50

https://twitter.com/alerte_rappel60/status/1003593741171613696

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 4 juin 2018 15:24

SAV a écrit :Source of the post
toones a écrit :

Disons que quand t'es adulte tu te fais plaisir (ou pas) avec l'argent qui est le fruit de ton travail.
Et c'est difficile de faire comprendre ça aux gamins.
Si j'écoutais mon fils de 7 ans il aurait déjà son propre portable (avec abonnement bien sûr), une Nintendo Switch, un overboard et j'en passe.
Pour l'instant je temporise et je le laisse mûrir un peu.

Mais bon à chacun sa manière de voir les choses.

Que tu fasses plaisir à tes gosses ne veut pas dire que tu ne leur inculques pas la valeur des choses. Ta vision est un peu réductrice je trouve.

Tu la mets où la barriere du "acceptable" pour le cadeau ? 30 € ? 40 ? En fonction du niveau de vie du foyer ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »