index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 5 juin 2018 16:09

Psebcool a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Étrange une conférence de presse. Il y aura bien sûr maintien, mais il y aura des restrictions.

Ce qui est bizarre, c'est que même s'il y a des restrictions, il n'y a jamais eu de conférence dans le passé pour ça... Des clubs sous restrictions, il y en a chaque année et pour plusieurs clubs...

Peut-être pour clarifier les choses vis-à-vis d'Ajaccio ?

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 juin 2018 16:09

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Étrange une conférence de presse. Il y aura bien sûr maintien, mais il y aura des restrictions.

Ce qui est bizarre, c'est que même s'il y a des restrictions, il n'y a jamais eu de conférence dans le passé pour ça... Des clubs sous restrictions, il y en a chaque année et pour plusieurs clubs...

Oui Mr FOSSURIER

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 5 juin 2018 16:10

Ou pour faire un bilan financier de tous les clubs? D'ailleurs, ils sont tous passé devant la DNCG?

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 juin 2018 16:10

Depuis quand la dncg devrait justifier ses choix auprès de ces corses de merde?

index

Hors ligneMessagePsebcool » mar. 5 juin 2018 16:10

A voir, ça reste quand même inhabituel. Des conflits entre clubs, il y en a déjà eu des masses dans le passé et sans conférence. Regarde le conflit précédent entre Lens et Sochaux par exemple.
Modifié en dernier par Psebcool le mar. 5 juin 2018 16:12, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 5 juin 2018 16:11

Bon j'avoue qu'il y a quelques minutes j'étais encore très optimiste.
Là pour moi, ça craint du boudin quand même.
On ne met pas en ^lace une procédure inhabituelle (conf de presse) pour annoncer une mesure habituelle.
seul, le poids du LOSC dans le foot français et/ou une décision spéctaculaire peuvent justifier cette conférence de presse, encore une fois, très inhabituelle!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 5 juin 2018 16:19

Bon bah, ne changer pas de slip tout de suite. On va suer du cul jusqu'a 19h30.

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 5 juin 2018 16:19

Ca pue je peut pas croire qu lon fasse une conference de presse pour un maintient fussent t il avec des restrictions.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 5 juin 2018 16:20

benosc a écrit :Source of the post

Oui Mr FOSSURIER

Benh ça pourrait être crédible, je cherche des arguments sur les réseaux plus ou moins pertinents
Après oui une conférence de presse c'est étonnant et le négatif prend le dessus dans les esprits, normal !

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 juin 2018 16:21

Ça peut être aussi une conf' de presse à la demande du LOSC, histoire de tuer dans l’œuf toute rumeur à venir sur le LOSC, son financement, sa direction, toussa.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 juin 2018 16:21

benosc a écrit :Source of the post

Oui Mr FOSSURIER

Benh ça pourrait être crédible, je cherche des arguments sur les réseaux plus ou moins pertinents
Après oui une conférence de presse c'est étonnant et le négatif prend le dessus dans les esprits, normal !

je ne dis pas que tu n'es pas crédible rasta, je dis juste que tu dis la même chose que fossurier (tweet un peu plus haut)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 juin 2018 16:25

DNCG - Le Losc devrait être tiré d'affaire... ce mardi

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dnc ... tion/index

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 5 juin 2018 16:27

Bordel , z'êtes une belle bande flippettes .

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 5 juin 2018 16:29

De quand date l'article de rmc ?

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 5 juin 2018 16:31

Baratte a écrit :Source of the post Bordel , z'êtes une belle bande flippettes .

Image

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 5 juin 2018 16:31

En fait l’ensemble des informations est positive on devrait être plutot relax sauf qu’il y a un mais... cette fameuse conférence de presse.
Elle est surprenante car même en cas de rétrogradation il n’ y a je crois jamais eu de conférence de presse (voir les Bastia, Strasbourg ou autre) alors pourquoi il y en aurait une là et que ce soit dans un sens ou dans l’autre.
Après cette conférence de presse est elle expressément sur Lille ou bien comme tous les clubs ont été entendu pour faire un bilan général?

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 5 juin 2018 16:32

La conf' de presse c'est juste pour présenter la nouvelle tenue de Charlee la saison prochaine.

Source: Ma bite.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 juin 2018 16:34

Autocrate a écrit :Source of the post De quand date l'article de rmc ?

Ben clic sur le lien et tu le verras.

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 5 juin 2018 16:35

Douailosc a écrit :Source of the post En fait l’ensemble des informations est positive on devrait être plutot relax sauf qu’il y a un mais... cette fameuse conférence de presse.
Elle est surprenante car même en cas de rétrogradation il n’ y a je crois jamais eu de conférence de presse (voir les Bastia, Strasbourg ou autre) alors pourquoi il y en aurait une là et que ce soit dans un sens ou dans l’autre.
Après cette conférence de presse est elle expressément sur Lille ou bien comme tous les clubs ont été entendu pour faire un bilan général?

Possible que ce soit pour faire un bilan.

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 5 juin 2018 16:47

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/YannFossurier/status/1004000903463043073

Moué bizarre que ce soit la DNCG qui fasse une conférence de presse. Elle prend des décisions et s'il doit y'avoir des explications médiatiques à faire c'est à la LFP de le faire, pas à la DNCG.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »