Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 juin 2016 14:35

Le HAC s'y met aussi !
Dylan Louiserre, bon joueur de terrain du HAC. Normal, c'est un gars du milieu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 4 juin 2016 14:42

Offensif?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 4 juin 2016 15:14

Daddy, il peut être tout puisque, si tu avais lu attentivement l'article : " Étant dans la voiture, il est dans la co-action"
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 4 juin 2016 15:47

lecotdunord a écrit :Source of the post Daddy, il peut être tout puisque, si tu avais lu attentivement l'article : " Étant dans la voiture, il est dans la co-action"


Nom de diou! c'est mon frère qui a écrit l'article (ou un de ses disciples).
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 juin 2016 15:50

daddycool a écrit :Source of the post Offensif?

Non ! À quoi ça sert que je te dise que c'est un gars du milieu !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 4 juin 2016 17:17

Raouliché a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post DESCHAMPS (j'essaie de participer au grand jeu du "cite un nom" dans ce topic)

Cantona pas d'argumentaire, faut-il en rajouter?


On va s''arrêter parce que je répondais à un posteur qui avait déjà cité Canto. Rien à rajouter

c'est ton dernier mot?

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 4 juin 2016 17:19

Si tu cherches une discussion sans fin, je te conseille PO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 juin 2016 18:01

Match de U15 de mon fils dans mon coin. Y a 4-0, le match est plié, il reste 5min, l'arbitre se la joue starlette et sort les cartons pour gain de temps.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 juin 2016 19:44

lecotdunord a écrit :Source of the post Daddy, il peut être tout puisque, si tu avais lu attentivement l'article : " Étant dans la voiture, il est dans la co-action"
Le gang des co-actions avant ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 4 juin 2016 20:02

Raouliché a écrit :Source of the post Si tu cherches une discussion sans fin, je te conseille PO.

avec PO on ne discute pas, on apprend!

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 4 juin 2016 20:24

Mouais....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 juin 2016 11:13

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 juin 2016 18:54

Ceux qui ne sont pas capables d'éteindre leur téléphone pendant un enterrement et avec la bonne sonnerie de merde style Magic System ou Gilbert Montagné en mettant 15 secondes pour la couper.

Putain t'as juste envie de les foutre dans le cercueil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 juin 2016 19:14

Gers : un curé placé en garde à vue pour viol
L'abbé Edouard T., curé des paroisses de Fleurance et Mauvezin, dans le Gers, a été placé en garde à vue hier dans le cadre d'une plainte pour viol et agression sexuelle sur une femme âgée d'environ 70 ans. C'est l'archevêque d'Auch, Mgr Maurice Gardès, qui a rendu publique l'affaire ce mardi. Le prêtre mis en cause officiait depuis six ans dans le Gers. Il a été relevé de ses charges pastorales et remplacé dès que la nouvelle de son placement en garde à vue est parvenue à l'archevêché.


Ils n'ont pas donné l'âge du curé
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 7 juin 2016 19:20

Gare au goriiiiille
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 juin 2016 19:42

lecotdunord a écrit :Source of the post Gare au goriiiiille
C'est pas parce qu'il est originaire du Bénin qu'il faut tout de suite insulter l'abbé Edouard Tognon !

@ daddy : il a la cinquantaine

Dans une telle histoire, l'expression "casser la croûte" prend un tout autre sens....

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 juin 2016 19:53

Et merte, j'avais pas internet, j'ai pas creusé!!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 7 juin 2016 21:02

moi non plus ...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 juin 2016 23:11

Moi aussi non plus je l'avais pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 27 invités