Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 juin 2016 08:57

Tiens Mothiba est lui aussi en fin de contrat.

Il ne prolonge pas ???

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 juin 2016 10:12

un club de bas de classement lui proposera certainement d'être titulaire dans son équipe, il fera comme le pote de Traoré qui est parti se perdre à Metz...

Messages : 13

index

Hors ligneMessageHainaut » dim. 5 juin 2016 10:22

Terrier,Van Baleghem et Faraj signent un contrat pro de 3 ans,Mothiba est en discussion pour en faire de méme
Pennacchio prolonge 2 ans mais devrait progressivement intégrer le staff,Grebaut devrait rester également
L' option d'achat de Ba Loua ne devrait pas étre levée, ou il y a un accord pour un nouveau deal(ila été bléssé 4 mois) ou il repart dans son club
des discussions sont en cours pour d'autres joueurs(source "les amis du LOSC") à suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 5 juin 2016 10:51

Comme quoi le Losc ne bazarde pas tous les jeunes.
Se dire également que sur une équipe de jeunes, un club est satisfait quand il réussit à en "sortir" 1 ou 2 par an.
Quant à la détection, au fait que certains éclatent ailleurs alors que le club les a laissé partir, c'est le lot de tous.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 5 juin 2016 12:18

Un jeune ou deux par saison, ça serait justement l'idéal.
L'Môôôf

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 5 juin 2016 13:02

Hainaut a écrit :Source of the post Terrier,Van Baleghem et Faraj signent un contrat pro de 3 ans,Mothiba est en discussion pour en faire de méme
Pennacchio prolonge 2 ans mais devrait progressivement intégrer le staff,Grebaut devrait rester également
L' option d'achat de Ba Loua ne devrait pas étre levée, ou il y a un accord pour un nouveau deal(ila été bléssé 4 mois) ou il repart dans son club
des discussions sont en cours pour d'autres joueurs(source "les amis du LOSC") à suivre


T'es toujours le bienvenu ici. Tu postes peu mais quand du postes, y a de quoi manger .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 5 juin 2016 13:26

dit-il en étant à table
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 13

index

Hors ligneMessageHainaut » dim. 5 juin 2016 22:07

J'ai oublié Droenhle (bientot 18 ans) qui a signé aussi un contrat pro de 3 ans et Petitprez qui prolonge d'un an(autorisé par sa longue blessure cette saison par la LFP)
Modifié en dernier par Hainaut le dim. 5 juin 2016 22:15, modifié 1 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 5 juin 2016 22:11

Le strasbourgeois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 5 juin 2016 22:14

Hainaut a écrit :Source of the post J'ai oublié Droenhle (bientot 18 ans) qui a signé aussi un contrat pro de 3 ans


Pour moi, il fait partie de ceux qui peuvent sortir au plus haut niveau.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 13

index

Hors ligneMessageHainaut » dim. 5 juin 2016 22:16

Leelh osc a écrit :Source of the post Le strasbourgeois ?

Oui un pur gaucher qui s'est imposé dans la défense centrale de la CFA2 à 17 ans

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 5 juin 2016 22:23

D'accord ! Merci Haine au LOSC

Messages : 13

index

Hors ligneMessageHainaut » dim. 5 juin 2016 22:30

Je vois qu'il y a toujours autant de débiles ici bye

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 5 juin 2016 23:04

Reviens Hainaut. T'as eu affaire au petit débile de service. Il est pas vraiment fini.
En tout cas, hier, j'ai été impressionné par Dronhle et Bissouma (quel abattage et quelle technique). Quant à Ba Loua, c'est vraiment con qu'on puisse pas le garder.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 5 juin 2016 23:13

Bah Raoul... ! Tu étais si sympa avec moi hier et voilà que tu me dis ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 6 juin 2016 05:24

T'es un gros débile c'est pas sa faute.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 6 juin 2016 12:30

Tout ça parce que je suis noir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 6 juin 2016 20:19

Mais qui est donc Ruben Droehnle?

Ruben Droehnle vient d'annoncer sur son compte Facebook la signature de son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans. Mais qui est donc Ruben Droehnle?

Après un début de carrière au RC Strasbourg, où il est né le 11 juillet 1998, Ruben Droehnle est arrivé à l'été 2013 au LOSC. Défenseur central, ou latéral gauche, ce pur gaucher était précédé d'une belle réputation. Il avait même été repéré par le grand Barca. C'était en 2012, il avait alors un peu plus de 13 ans. « J'avais participé à un tournoi à Cap-Breton avec Strasbourg. Un recruteur du Barca m'avait repéré. Le club m'avait ensuite invité à la Masia avec mon équipe pour me superviser. On y est resté 3-4 jours, le temps de disputer un match amical. On avait pris 5-0 sans jamais voir le ballon. Il n'y a pas eu de suite. »

Depuis, ce jeune joueur poursuit une progression plutôt linéaire. Lors de sa première année à Lille, il alterne entre les catégories U17 et U19. La saison dernière, il devient titulaire en U19 tout en s'entraînant avec le groupe réserve. Il obtient même une titularisation en championnat CFA. C'était il y a un an, en avril, face à Quevilly, avec, hélas, une défaite, 1-2, à la clé. Depuis cet été, il a franchi le pas. il s'impose peu à peu dans l'antichambre de l'élite devenant régulièrement titulaire en CFA2.

Depuis le début de la saison, il participe régulièrement aux entraînements des pros. Et puis voilà qu'un jour. « J'avais l'habitude de participer à un ou deux entraînements hebdomadaires avec les pros. Ce mardi, j'y étais. En fin de séance, aux vestiaires, Hervé Renard a affiché la liste des 19 noms convoqués pour le match de Coupe de la Ligue face à Troyes. J'étais sur la liste. » Certes, il vivra le match des tribunes, mais participe à la préparation de la rencontre, jusqu'à l'échauffement d'avant-match. Heureux, certes, mais le jeune homme a la tête sur les épaules. « Ce fut une belle expérience. »

Et voilà donc une nouvelle étape franchie avec ce premier contrat pro. Mais où s'arrêtera donc Ruben ?

Nul ne le sait mais on lui souhaite le meilleur pour l'avenir.

Image

Merci à Allez LILLE.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 6 juin 2016 20:42

et merci à Alain !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 7 juin 2016 07:11

Psg champion de France u17 et u19.
Ils ont une bonne formation. Les jeunes devront être bons pour prendre la place des vedettes de l'équipe de l1.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Dogue-Son, Dusan, Galfer, Gnou, Jooo, Med, milenko, MrK, Namtok, Nicalbat, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, steely dan, zomber et 30 invités