Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 5 juin 2016 23:53

Hello à tous,

je vois fleurir les annonces pour sites de paris en vue de l'euro 2016 . j'aimerais en savoir plus avant de me lancer . D’après ce que je vois il faut toujours envoyer un RIB et carte d'identité (logique) .
Mais ils parlent de rembourser le premier pari , voire des bonus et là je suis dubitatif , Arnaque ou pas ? Qui plus est je recherche des sites où l'on peut parier au score voire le vainqueur de l'euro ;) .
Et enfin vos sites favoris ?

merci d'avance ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 6 juin 2016 00:22

Je suis sur Parions Sport. Il n'y aucun problème dessus.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 6 juin 2016 01:26

pmu.fr est vraiment pas mal

le probleme, c'est que chacun va dire que son site est bien et qu'il n'y a pas de problèmes car effectivement, maintenant, a part légèrement pour le niveau des côtes, il n'y a pas de différences entre les sites. C'est comme si on comparait la clio, la 208, la polo, et la C3... c'est foutrement la même chose. Question de goût et d'attirance.

donc, le design et le vert de Pmu.fr rendent bien je trouve.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 6 juin 2016 09:45

PMU. Clair et lisible
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 juin 2016 10:10

netbet , pmu...

le top! des bonus offerts etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 6 juin 2016 19:49

Merci pour vos avis et conseils ;)

On peut profiter de ce topic pour ceux et celles qui veulent parler de leurs tops flops des paris sur cette euro ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 6 juin 2016 19:51

Dernière question tout de même : où peut on faire des paris sur le vainqueur voire les finalistes ou tout autres types de paris du même genre ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 6 juin 2016 21:13

Je sais qu'il y avait ça sur Parions Sport pour la ligue 1 mais je n'ai pas encore regardé pour l'Euro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 juin 2016 21:22

PLE a écrit :Source of the post Dernière question tout de même : où peut on faire des paris sur le vainqueur voire les finalistes ou tout autres types de paris du même genre ?
sur chaque site de pari

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 juin 2016 21:27

Exemple sur netbet, les bleus favoris à 4e, les belges à 11...15 pour l'Italie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 juin 2016 21:28

Meilleur buteur de la compétition : griezman à 10 et Giroud à 15...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 6 juin 2016 21:51

merci ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 7 juin 2016 09:02

Unibet te propose 150€ de paris gratos à l'inscription pour 150 euros de mise que tu gagnes ou perdes ton premier pari sur une côte minimale de 1.40. Plutôt intéressant. Ensuite pour les paris que tu cherches et bien en plus du paris basique France-Roumanie par ex. Tu as tous un tas d'autres paris associés (buteur du match, écarts de buts etc etc)
pour l'euro la victoire Française finale et côté à 4 tout comme l'allemagne. Tu peux miser sur une victoire soit de la France soit d'un autre pays au alentour de 3.

Voilà voilà.
Mais fait gaffe c'est addictif et dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 juin 2016 09:31

Fais très attention aussi au bonus de bienvenue. Parfois il est écrit (en tout petit) que le bonus n'est pas valable pour des matchs combinés ou encore des 2/3 ou 3/4 etc...je me suis déjà fait avoir comme ça, le service client n'a rien voulu savoir...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 7 juin 2016 11:33

Concernant unibet je m'en suis servi hier justement. Tu peux combiné. J'ai joué 2 matchs de tennis pour une côte à 1.56 Tout bénéf donc. 75 euros de gain que je vais m'empresser de crédité sur mon compte en plus des 150 euros posé. J'ai déjà était crédité de 75€ de bonus et les 75€ restant seront crédité une fois le code d'activation reçu par courrier activé.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 7 juin 2016 11:55

Je conseille au départ (si tu ne veux pas devenir accro) de miser des petites sommes. Dès que tu as récupéré la somme que tu as mise sur le site de paris, là tu joues un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 juin 2016 12:00

ça dépend de tes moyens...j'ai des amis qui mettent 2e sur 3 matchs et j'en ai d'autres qui mettent parfois 500e sur un cheval ou sur un match...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 7 juin 2016 12:03

Bah moi j'ai des petits moyens donc bon..

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 7 juin 2016 12:49

Au debut c'est préférable de miser petit pour voir. Par contre clairement pour que ce soit rentable il faut un moment ou un autre faire une grosse mise sur une belle côte. Mais bon c'est tellement aléatoire.....
La patience est le maître mot. Perso je ne suis pas patient lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 juin 2016 15:27

mon bon SamT, tu files un mauvais coton. Tu te droitises plus vite que la musique =)
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités