Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 juil. 2018 07:15


https://twitter.com/losclive/status/1020437898380947457

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 juil. 2018 09:04

Lol
Losctv "Il y a eu aussi de la solidité défensive aussi.. [sentant dans doute avoir dit un truc un peu gros, le journalier précise] .."Plus", par rapport au match de la semaine dernière ?"
CG : "oui ! Beaucoup plus !.. On pouvait pas faire pire -enfin si, on peut toujours faire pire- oui, beaucoup plus.. Ce matin nous avons travaillé sur ce terrain là aussi, il faut que ça rentre."

On dirait qu'il se souvient des matchs de la saison dernière, c'est rassurant :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 juil. 2018 10:04

Sympa votre O1T, un peu moins négatif que d'habitude. N'ayant pas vu le match, 2 questions :
- Y a t-il moyen de le revoir ?
- Vous avez pas mal parlé de la défense et de l'attaque, mais vous connaissez mon credo sur l'importance vitale du milieu (Les 2 finalistes de la récente WC l'ont encore rappelé). J'ai lu de bonnes choses sur Maïa apparemment en sentinelle, mais quid des autres milieux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 juil. 2018 10:23

j'ai maté le match en bossant donc difficile de donner un avis tranché, c'est plus mon impression, mais Xeka a été plutôt bon offensivement avec quelques passes longues plutôt bonnes, dont une qui amène le premier but il me semble, et puis il y a son but bien évidemment, mais défensivement pas encore au top même si il a sauvé une ou deux situations, c'est pour ça que de le mettre en 6 c'était vraiment pas une bonne idée. Mitigé donc. Benzia, je l'ai pas vu, mais encore une fois j'ai regardé ça de loin, peut être que d'autres auront un avis plus éclairé.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 21 juil. 2018 10:36

Même avis que toi sur Xeka. Précieux offensivement mais en difficulté des qu'il faut défendre. Il a perdu un ballon aux 35 mètres qui aurait pu être mal exploité.

Maia plutôt un bon match hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 21 juil. 2018 10:45

Oui, Xeka à la ramasse en défense. Si on veut de la solidité, il aura du mal à garder sa place.
De toute façon, c'est soit Xeka, soit Mendes pour ce poste, pas les deux en même temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 juil. 2018 10:49


https://twitter.com/losclive/status/1020578966472572928

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 juil. 2018 10:49

Probable, ceci dit je demande à revoir parce que sur le peu qu'on avait eu l'occasion de le voir l'an dernier, (presque) tout le monde s'accordait à dire qu'il était très bon en début de championnat, et pas que offensivement. Donc ça peut pas être définitivement devenu une passoire en un an de dijonade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 juil. 2018 11:05

j'aime bien le 2ème but lillois, rapide, sans hésitation de tous les acteurs de l'action.
c'est qui celui qui sert Ikoné ? avec une mèche blonde ? il sort bien le ballon de sa défense, beau coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 juil. 2018 11:07

raymondbarh a écrit :Source of the post j'ai maté le match en bossant donc difficile de donner un avis tranché, c'est plus mon impression, mais Xeka a été plutôt bon offensivement avec quelques passes longues plutôt bonnes, dont une qui amène le premier but il me semble, et puis il y a son but bien évidemment, mais défensivement pas encore au top même si il a sauvé une ou deux situations, c'est pour ça que de le mettre en 6 c'était vraiment pas une bonne idée. Mitigé donc. Benzia, je l'ai pas vu, mais encore une fois j'ai regardé ça de loin, peut être que d'autres auront un avis plus éclairé.

Merci de ta réponse. J'avoue qu'avec vos différents commentaires, je m'y perds un peu.

Maïa - Xeka - Benzia : Qui jouait où au milieu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 juil. 2018 11:08

zarko a écrit :Source of the post j'aime bien le 2ème but lillois, rapide, sans hésitation de tous les acteurs de l'action.
c'est qui celui qui sert Ikoné ? avec une mèche blonde ? il sort bien le ballon de sa défense, beau coup.

Droehnle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 juil. 2018 11:15

solid.snake a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post j'aime bien le 2ème but lillois, rapide, sans hésitation de tous les acteurs de l'action.
c'est qui celui qui sert Ikoné ? avec une mèche blonde ? il sort bien le ballon de sa défense, beau coup.

Droehnle

merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 juil. 2018 11:16

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1020437898380947457

Equipe B ce soir, annoncée par Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 21 juil. 2018 11:28

zarko a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post j'aime bien le 2ème but lillois, rapide, sans hésitation de tous les acteurs de l'action.
c'est qui celui qui sert Ikoné ? avec une mèche blonde ? il sort bien le ballon de sa défense, beau coup.

Droehnle

merci !


C'est pas Faraj ?

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 21 juil. 2018 11:40

Jooo a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Droehnle

merci !


C'est pas Faraj ?


Il me semble bien que c'est faraj.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 21 juil. 2018 11:42

Everton sera frais ça va être compliqué ce soir mais ce sera l’occasion de voir Koffi, lé, Ballot, Gabriel, Mendès, Ikoné, El Ghazi, Faraj ou Mothiba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 21 juil. 2018 11:59

Quelle bourde de Maignan encore sur le but.... il met ses poings et le ballon rentre dans son but...^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 juil. 2018 12:05

Je connais un gardien uruguayen qui a fait pire.

Le truc, c'est qu'un ballon dévié prend un effet absolument imprévisible et incontrôlable. Ça n'excuse pas la boulette mais ça l'explique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 21 juil. 2018 12:29

Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 juil. 2018 12:48

Ça n'est effectivement pas la première fois qu'un défenseur lillois dévie un tir adverse dans son cadre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Erwinvdb, Galfer, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, MrK, Mylosc59, Nekfra, pc, sergent pepper, Steve Lacy, Yoda et 55 invités