Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 juil. 2018 13:51

Putain Carasso quoi.

Bon on voulait des mecs d'expériences et bons.

On ne peut pas tout avoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 juil. 2018 13:54

En fait, on cherche un entraîneur de gardien?

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 27 juil. 2018 13:57

c'est pas la gars qui a un cul aussi gros que celui de gignac?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 27 juil. 2018 14:00

Bientôt le Losc va ouvrir un EHPAD pour les anciens joueurs. Pour service rendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 27 juil. 2018 14:06

pfff... a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Tant que le reste c'est pas un mixte "Butelle/Malicki/Elana", ça peut rendre service.


Ben, c'est exactement le même type de gardien que les deux premiers


Carasdo au niveau d un Malicki? Tu es objectif? C est quand même tres bas un Malicki.


Sans doute que Carrasso au meilleur de sa forme était un peu supérieur à Malicki (ce dernier n'étant pas forcément plus mauvais que Wimbée mais pas du tout adapté à œuvrer sous Garcia)
Maintenant, à 36 ans, après une saison quasi blanche (2 matchs) à cirer le banc derrière Muslera...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 juil. 2018 14:10

Carasso était un bon gardien, il n'y a pas de doutes là dessus mais effectivement depuis quelques années il n'a plus ce niveau.

Saison 2015/2016 : 20 matchs en Ligue 1.
Saison 2016/2017 : 24 matchs en Ligue 1.
Saison 2017/2018 : 1 match en Turquie.

Je vais remettre une pièce mais pour faire ça autant remettre Enyeama.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 27 juil. 2018 14:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Carasso était un bon gardien, il n'y a pas de doutes là dessus mais effectivement depuis quelques années il n'a plus ce niveau.

Saison 2015/2016 : 20 matchs en Ligue 1.
Saison 2016/2017 : 24 matchs en Ligue 1.
Saison 2017/2018 : 1 match en Turquie.

Je vais remettre une pièce mais pour faire ça autant remettre Enyeama.

Il a été longtemps blessé, pas en 2017 2018. Ça sera mieux que nos 3 breles.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1962

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 27 juil. 2018 14:14

pas sur qu'enyeama soit d'accord pour revenir

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 27 juil. 2018 14:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Carasso était un bon gardien, il n'y a pas de doutes là dessus mais effectivement depuis quelques années il n'a plus ce niveau.

Saison 2015/2016 : 20 matchs en Ligue 1.
Saison 2016/2017 : 24 matchs en Ligue 1.
Saison 2017/2018 : 1 match en Turquie.

Je vais remettre une pièce mais pour faire ça autant remettre Enyeama.


T'inquiète il s'est reconverti dans le pétrole.
https://www.dailymotion.com/video/x1xpm40

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 juil. 2018 14:20

Super Vincent ne parle pas français, c'est gênant pour recadrer des francophones pur sucre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 27 juil. 2018 14:21

Alias Fr a écrit :Source of the post Ce serait étonnant que ça ne le soit pas alors qu'il y a déjà des distinctions administratives évidentes comme la nécessité d'avoir un visa de travail pour les étrangers non?

L'étranger en tant que tel est une catégorie juridique qui comprend des sujets de droit spécifiques... à partir de là, comment imaginer que cela ne se retrouve pas en droit du travail?


Bien sur que des distinctions existent.
C'est d'ailleurs pour cela que l'UE a mis en place la directive de 1996 pour permettre aux ressortissants des membres de l'UE de bénéficier des mêmes droits que les nationaux dans l'ensemble des pays membres. La remise en cause de ce statut était d'ailleurs l'un des principaux enjeux du référendum qui a débouché sur le Brexit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 juil. 2018 14:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Carasso était un bon gardien, il n'y a pas de doutes là dessus mais effectivement depuis quelques années il n'a plus ce niveau.

Saison 2015/2016 : 20 matchs en Ligue 1.
Saison 2016/2017 : 24 matchs en Ligue 1.
Saison 2017/2018 : 1 match en Turquie.

Je vais remettre une pièce mais pour faire ça autant remettre Enyeama.

Ah ba oui tiens, Celui qui ne sait pas dégoûter plus de 3 mots en français depuis le temps qu'il est chez nous? Bel exemple d'intégration!

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » ven. 27 juil. 2018 14:37

Mais c'est pas possible une bande d’emmanchés pareille, vous pouvez pas fermer vos gamelles et jugez sur performances, 36 ans ou 25 ans sérieux qu'est ce que l'on s'en branle, c'est un forum de DH c'est pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 27 juil. 2018 14:38

Ah mais je suis du même avis quoique peu au fait des lois en question, je répondais à rud qui pensait que les distinctions individuelles ne sont pas légales alors que les contre-exemples ne manquent pas, faut voir sur quoi elles sont fondées surtout. ;)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 juil. 2018 14:41

Malébolgia a écrit :Source of the post G
E
N
I
A
L
je suis d accord . bizarre cette piste... j ai cru qu il était en retraite.
Elle m'a l'air d'avoir une bonne réputation cette maison de retraite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 27 juil. 2018 14:43

elway a écrit :Source of the post Mais c'est pas possible une bande d’emmanchés pareille, vous pouvez pas fermer vos gamelles et jugez sur performances, 36 ans ou 25 ans sérieux qu'est ce que l'on s'en branle, c'est un forum de DH c'est pas possible.

Suis d'accord le fond, néanmoins, même à 26 ou 28 ans, Carasso n'a jamais été un gardien que j'appréciais. Il est même un peu l'archétype de ce que je n'aime pas chez un gardien : spectaculaire avec de grandes envolées pas toujours utiles et une préférence à boxer plutôt que capter. Après, il avait de bons réflexes sur sa ligne... mais sans jouer depuis plus d'un an, où en est-il ?
La question se pose aussi sur ce qu'on lui a promis. Viendrait-il en n°1 ? Dans ce cas, quid de Maignan... et des 2 autres ? En n°2-conseil-grand frère ? Dans ce cas, quid de Koffi et de Jakubech ?
Où en est-il physiquement ? Mentalement ? Viendrait-il pour 1 an ? 2 ans ?
Y'a un paquet d'interrogations sur cette venue et bien peu de certitudes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 27 juil. 2018 14:57

Vs ne pensez pas qu'il peut venir essentiellement pour encadrer voir recadrer maignan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 27 juil. 2018 14:58

emille a écrit :Source of the post Vs ne pensez pas qu'il peut venir essentiellement pour encadrer voir recadrer maignan ?

Un coach quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 juil. 2018 15:00

Elway a l'air sympa tiens au passage. C'est un fake de Baratte ?

Carrasso est surtout libre et ça doit sans doute jouer au niveau des négociations contrairement à un Ruffier.

Financièrement il doit aussi être beaucoup plus abordable que les autres.

Maintenant ça reste le poste du gardien de but, contrairement aux autres postes on ne peut pas trop se tromper. On s'est déjà tapé Maignan, ce serait con d'avoir pire alors que le club semble partir sur de bons rails.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 juil. 2018 15:03

emille a écrit :Source of the post Vs ne pensez pas qu'il peut venir essentiellement pour encadrer voir recadrer maignan ?


Vu les rumeurs, si elles sont vraies, ça m'étonnerait que le club cherche un numéro 2.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Guilain, Mouk et 67 invités