Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 28 juil. 2018 20:04

pc a écrit :Source of the post Ne vous enflammez pas trop vite, attendez de le voir jouer.

Attendons surtout qu'il signe ...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 28 juil. 2018 20:36

dodger a écrit :Source of the post Un nouveau Didier Christophe. J'adorais ce joueur.

C'est Périlleux en mieux ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 juil. 2018 20:47

En parlant d'arrière gauche, que devient l'ami Trémoulinas ? Il était vraiment énorme ce joueur !

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 28 juil. 2018 20:48

lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Un nouveau Didier Christophe. J'adorais ce joueur.

C'est Périlleux en mieux ?


Il était terrible Didier Christophe, a 0-0 ou 1-0 il fermait la boutique, c'était pas toujours top mais au moins avec lui on savait que le score ne changerait pas, j'adorais aussi ce joueur, d'ailleurs d'amico à repris le flambeau
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 28 juil. 2018 20:51

Il avait des mollets de la taille des cuisses de ses équipiers !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 juil. 2018 20:52

Christophe et ses chaussettes baissées :-)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 28 juil. 2018 22:05

zaz a écrit :nous aurons forcément de bonnes surprises et de moins bonnes... c est le lot de chaque mercatos. que se soit chez nous ou ailleurs. a mes yeux la bonne surprise sera Ikoné et Célik.

Quelle boule tu paries pour le rasage ?

Je vote pour notre nouveau yougo - bon potentiel de videur de boîte de nuit pour jouer en duel face à Neymar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 juil. 2018 22:27

Je ne me rappelais plus que le marché anglais se clôturait le 1er août, avant le début de leur championnat.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 28 juil. 2018 22:32

le 09 août

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 28 juil. 2018 22:43

Loscforever a écrit :
lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Un nouveau Didier Christophe. J'adorais ce joueur.

C'est Périlleux en mieux ?


Il était terrible Didier Christophe, a 0-0 ou 1-0 il fermait la boutique, c'était pas toujours top mais au moins avec lui on savait que le score ne changerait pas, j'adorais aussi ce joueur, d'ailleurs d'amico à repris le flambeau


AMHA Périlleux était supérieur à ces deux là, plus complet que D'Amico et plus régulier que Christophe.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 juil. 2018 23:05

Et donc, que devient Trémoulinas ?

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 28 juil. 2018 23:07

denisplaya a écrit :Source of the post Et donc, que devient Trémoulinas ?

selon wiki, libre depuis plus d'un an... ca sent la retraite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 28 juil. 2018 23:17

Un coup de poker (il a été blessé). Un coup gratuit. Après, son genou est peut-être en bouillie, j'en sais rien.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 28 juil. 2018 23:30

1 an sans jouer c'est énorme... (sans compter le temps de sa blessure).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 juil. 2018 23:31

On veut bien recruter un gars qui a été suspendu 2 ans ou un autre qui a fait 10 matchs à tout casser la saison passée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 28 juil. 2018 23:44

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post 1 an sans jouer c'est énorme... (sans compter le temps de sa blessure).

2 ans. Sa dernière saison avec Séville, il n'a pas joué le moindre match. Son dernier match, c'est le 5 mai 2016.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 juil. 2018 00:29

crénu a écrit :AMHA Périlleux était supérieur à ces deux là, plus complet que D'Amico et plus régulier que Christophe.

Ça se discute, Christophe tenait l'équipe. Comme dit par loscforever, quand on était ric-rac à quinze-vingt minutes du terme, Didier fermait la baraque et le score ne changeait plus.
Périlleux n'a jamais fait ça.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 29 juil. 2018 07:44

C est bien Périlleux qui avait mis une putain de frappe contre Monaco en demi de coupe de France au tout début du match?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 juil. 2018 07:47

Tish a écrit :Source of the post C est bien Périlleux qui avait mis une putain de frappe contre Monaco en demi de coupe de France au tout début du match?

Voui . + / - 30 mètres lucarne gauche d'Ettori dans les 5 premières minutes . Match aller perdu 2 - 0 et on a gagné que 1 - 0 ... Puel expulsé suite à une altercation avec Thomas , expulsé lui aussi .

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 29 juil. 2018 07:49

J y etais.
J ai encore le fanion du match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 32 invités