moi c'est pareil, exposé est et sud, donc soleil depuis le matin jusque 16-17h au niveau de la terrasse, un peu plus dans le jardin
mais ça peut servir aussi en soirée si pluie fine
je ne suis pas contre l'électrique, mais c'est tout de suite plus cher, et en plus, vu l'épaisseur des murs, pas persuadé que ce soit simple d'amener le courant !
je ne suis pas contre l'électrique, mais c'est tout de suite plus cher, et en plus, vu l'épaisseur des murs, pas persuadé que ce soit simple d'amener le courant !
Il y a quelques années, je me suis posé la question de la pose d'un store banne et puis mon voisin m'a devancé.. heureusement.
On a le vent qui vient de la gauche et un jour une des attaches murales de son store s'est arraché. Pourtant le vent n'était pas tellement fort, mais plutôt par bourrasque.
Il l'a remplacé, mais s'il fait du vent et du soleil en même temps, il ne l'ouvre plus par précaution.
Donc, j'ai opté pour une pergola.
On a le vent qui vient de la gauche et un jour une des attaches murales de son store s'est arraché. Pourtant le vent n'était pas tellement fort, mais plutôt par bourrasque.
Il l'a remplacé, mais s'il fait du vent et du soleil en même temps, il ne l'ouvre plus par précaution.
Donc, j'ai opté pour une pergola.
Calamar a écrit :Source of the post moi c'est pareil, exposé est et sud, donc soleil depuis le matin jusque 16-17h au niveau de la terrasse, un peu plus dans le jardin
avec un bon perfo, ce n'est guère un problème (à moins d'habiter dans un blockhaus)
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
bredt a écrit :Source of the post j'ai fait poser un store avec coffre de cette taille 4 x 3.60 . toile 100% acrylique imputrescible. Pose et branchement électrique (à partir d'une prise à proximité de la porte fenêtre) garantie de 5 ans sur fabrication et pose.
En 2007 : 1927 € tva 5,5 incluse. Sunny store à Bondues. Je ne sais plus si j'ai négocié.
Excellente qualité. encore comme neuf.
Sur la durée, la motorisation s'apprécie.
Rien ne t'empêche de demander un devis.
Merci
Tish a écrit :Source of the post J'ai un store ban à la maison, la toile est craquée et donc à changer.
J'ai contacté un premier mec qui me demande 700 balles, je trouve ça cher.
Vous avez des sociétés à me conseiller pour au moins comparer les tarifs ?
Le store que tu avais massacré lors de ta dernière soirée I. Curtis ?
Majoritairement on pose les grandes persiennes alu avec moteur électrique. Les remontées par manivelle ou sangle ne se font plus beaucoup. Le prix d'un axe motorisé ne fait pas exploser le prix, et c'est plus fiable. Pour un store c'est pareil, le système manivelle çà foire et casse parfois.
Un store dont les fixations s'arrachent à cause d'un vent trop fort, c'est que les fixations ne sont pas très étudiées par rapport au store. Mais généralement quand il y a du vent fort, je ne sors pas le store à fond voire pas du tout, et d'ailleurs je ne bois pas l'apéro sur la terrasse, mon verre pourrait se barrer!
Un store dont les fixations s'arrachent à cause d'un vent trop fort, c'est que les fixations ne sont pas très étudiées par rapport au store. Mais généralement quand il y a du vent fort, je ne sors pas le store à fond voire pas du tout, et d'ailleurs je ne bois pas l'apéro sur la terrasse, mon verre pourrait se barrer!