Nicolaosc a écrit :Source of the post Depuis la coupe du Monde, elle me réclame d'aller voir un match au stade...
Je ne dis pas que je resterai tout le match, mais même si c'est 30 min ça lui fera plaisir!
En plus c'est l'occasion, je suis habituellement abonné en Nord, à coté du KOP, et pour le match de demain on est au premier anneaux, au niveau des loges...
Si tu acceptes les contraintes liées à son age il n'y a aucun problème. Emmène là !!!
Le XI lillois Maignan - Ballo-Touré, Fonte, Soumaoro, Çelik - Xeka, Maia - Benzia - Bamba, Pépé, Mothiba
Et le onze de Leicester :
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 4 août 2018 17:29, modifié 2 fois.
Paranormal a écrit :Source of the post C'est Charlee mais elle aurait du la fermer c'était juste horrible.
En même temps elle a l'habitude d'animer des shows de moto cross.
Elle pense peut être que le public est le même.
le 11 lillois...
Maignan- Ballo touré- Fonte - Soumaoro - Celik - Maia - Xeka - Benzia - Pépé - Bamba- Mothiba
Maignan- Ballo touré- Fonte - Soumaoro - Celik - Maia - Xeka - Benzia - Pépé - Bamba- Mothiba
solid.snake a écrit :Source of the post Le XI lillois Maignan - Ballo-Touré, Fonte, Soumaoro, Çelik - Xeka, Maia - Benzia - Bamba, Pépé, Mothiba
Bon sa veut tout dire pour Malcuit lool
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
-
Raouliché
- index
Douailosc a écrit :Source of the post Malcuit pas cité à l’annonce des joueurs, bon Elgazhi mais surtout REMY non plus donc bon ça ne veut pas forcément dire quelque chose mais quand même...
Si j’ai entendu leurs noms cités mais pas Malcuit
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post le 11 lillois...
Mendes encore une fois sur le banc, ça sent le départ à 99.99 %.